14h
Wesh on a dormi beaucoup j'tourne ma tete Et je vois .........
"Qui es-ce ?"
Et je vois Zakaria ( désoler c'était trop 😂) mais il dort toujours ce bouffon Alors La je leve vite fait je vais me brossée les dents et me rincez le visage Zakaria dort toujours à bon sa doit pas se passez comme sa je vais vers lui je lui mais une claque du turfu Et pars en courant mddrrrr j'suis en jupe la quel idée ? 🤦🏾♀️Je bouge au salon y'a tout le monde je vais tcheker Tout le monde et part m'assoir comme si rien était 20 min plus tard y'a Zakaria qui descend habiller mdr waaa il a fait vite il viens vers moi oh nonnnnnnn il m'attrape par les cheveux.
Lui: Alors La racli elle me met de l'eau sur moi à 9h du mat Je La laisse dormir Avec moi Et après elle me reveille en me donnant un claque
Il le tire encore plus fort les cheveux.
Moi : aieee putain
Lui: bienfaitEt La il me Porte Et ce dirige vers la piscine ah non .
Moi: stppppp Zakaria non
Lui: ferme ta gueule ta cru j'ai pas entendu Quand tu l'a insulter j'etait trop fatigué pour répondre
Moi: mais sa c'était pour tester si heiztgeusbesykeJ'ai meme pas eu le temps de finir ma phrases que je me suis retrouver dans l'eau putain j'ai La haine contre lui j'suis en jupe maintenant sa Colle bien à mon corps je sort de la piscine lui il était mdrr.
Moi: c'est drole heun ?
Lui: ouais mddrrr
Moi: tship
Lui: par contre va vite te changer pcq La sa colle un peu trop ton corps
Moi: comme si j'allais pas le faireDonc je monte dans la chambre je me sèche bien comme il faut Et m'habille comme as 🔽
Voila après on décide d'allez faire du karting alala comment j'avais les fumer
Moi: oulala comment j'vais vous fumer préparée vous bande de zouaves
Emilie : putain j'ai le seum je peut pas le faire
Moi: ahahaha bien fait
Emilie : nique ta race enfaite
Moi : moua 💋Apres nous sommes partit au karting on à enfiler la tenu Et Tout .
Moi: prêt à perdre ?
Eux : ferme ta gueule tu parle tropDonc on commence premier tour j'suis derrière mddrr apres je rattrape Maelis Et Fatima au 2 eme Tour je reste à la meme position 3 eme tours je dépasse Lassana donc sa fait que je suis 4 e au 4eme Tour je dépasse Bakari mddrrrr au 5 eme tours Bakari Et Lassana me dépasse mais wshhh a non sa doit pas se passer comme as au 6 eme Tour je dépasse Bakari 7 eme tours je dépasse Lassana Et Younes 8 eme tours je reste La meme position 9 eme tours je de passe alvin et La c'est le dernier Tour faut absolument que je dépasse Zakaria mais un bout d'un moment il a tourner sa tete ce con donc j'en ai profité pour mettre une accélération mddr Et hop J'AI GAGNÉE 😊🎉.
Moi: j'ai pas votre niveau moi allez tenez 🖕🏾
Zakaria : ferme ta gueule c'est juste de la chance
Moi: seum pas bébéIl était entrain de pt le seum mdddrr miskine j'suis ko 😂😂.
Emilie : mdddrrrr nul vous avez pas honte
Younes : ah ferme ta gueule grosse vache vaLa j'ai pas compris elle a commencer à pleurer.
Emilie:*pleur* moi j'suis snif une grosse snif vache ?
Younes : non je rigolais wsh
Emilie :* ah arrêter d'un coup mddrr 😂* ah ok bon on bouge La j'ai faim
Moi: mdrrrDonc on bouge à un endroit où il y'a des glaces.
Bakari:............
Moi: oh merciii t'es un bon Toi"Que vas t-il dire ?"
Commente ,vote et partage
Bisous 🙏🏾
VOUS LISEZ
Salima: ma vie a bousculée
Teen FictionSalima est une jeune fille qui vit une vie paisible. Mais cela va basculé. Que se passe-t-il ? Entre peur, tristesse, amour,... réussira t-elle à reprendre sa vie normalement ?