6_ Pizza

7.7K 1K 253
                                    

" Coucou ma chérie, j'ai du partir ce matin pour un voyage de deux semaines, sois-sage, et je t'ai laissé un peu d'argent pour les pizzas dans le quelque part.
Je t'aime, maman. "

ANALYSONS.

🎺 "j'ai du partir ce matin pour un voyage de deux semaines"
ÇA EXISTE. Les voyages pour le travail, je témoigne, c'est pas si rare, et c'est possible.
Mais sans prévenir ? Comme ça, à l'improviste ? NON.

🎺"sois-sage"
Je l'ai mis, mais il y est pas tout le temps.  Parce que dans ces fictions, la perso n'a qu'un seul parent et se retrouve toute seule. DEUX SEMAINES. (En sachant que dans 40% des cas, la personne vient de déménager et ne connaît personne ?) MA MERE NE ME LAISSE PAS PASSER UNE NUIT TOUTE SEULE SANS APPELER MES GRANDS-PARENTS, LES VOISINS DE DROITE, LA VOISINE DE GAUCHE ET LES VOISINS D'EN FACE...

🎺 "un peu d'argent pour les pizzas"
MAIS. Votre personnage ne peut pas ET manger des pizzas (tout le temps, en regardant des séries et sans bouger) ET avoir un corps de rêve.
Et genre y'a que la bouffe dans la vie ? Et la lessive ? Et [j'ai plus d'idée mais vous trouverez bien] ? Et [faites un effort] ?

🎺 "je t'aime, maman"
Donc genre c'est normal, tu te lèves un matin, ta mère est partie pour deux semaines c'est ok ? Même pas un petit bisou ?

BREF.

Ce monde de clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant