16_ Les Teddy

4.5K 628 179
                                    

Les personnages de fictions ont des vies plutôt cools. Ils sont maigres et bg sans faire de sports, ils ne vont pas aux toilettes (sauf pour remarquer les grossesses, mais c'est une autre histoire).
Ils ont la capacité assez plaisante de passer de certaines choses plutôt utiles. Ils ne font pas leur devoirs (le bac c'est de l'eau, hum), gueule de bois tout les matins mais ils gèrent.

Dorment sans peluches.

(je sais ce que vous dites, wtf Emma, aucun rapport, prends la porte, offre nous un smiley, mets des chaussettes, arrête la drogue, mais quoi qu'il en soit, c'est un point important.)

Dorment sans peluche.

(je le remets → comique de répétition
→ c'est important
→ si vous aviez mal lu)

SAUF LES DÉNOMMÉES TEDDY


Les Teddys sont un fléau que subissent essentiellement les fanfic.

Ouvrez une fanfic dans laquelle la personnage principale (toujours une fille, toujours) et vous connaissez déjà son histoire.

Elle a un passé difficile qu'elle ignore le mieux qu'elle peut, elle est majeure et libre/émancipée/adoptée/dans une famille d'accueil.

ET ELLE PORTE CE PRENOM PARCE QU'ELLE A ÉTÉ RETROUVÉE AVEC UN OURS EN PELUCHE

WTF

EXPLIQUEZ MOI



(Merci de vos lectures/votes/commentaires qui continuent malgré que je me sois faites gerter de la catégorie humour comme une malpropre 😭)

Ce monde de clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant