Dans le chapitre précédent:
Nathan venait de raconter sa vie à Mélodie: qu'il n'avait jamais connu son père, que sa mère était malade et qu'il était typiquement le mauvais garçon alias le badboy en Amérique. Il a fait une promesse à la jeune fille, il lui ferait découvrir le monde le temps d'un été.PDV EXTERNE:
Cela faisait quelques jours que Nathan et Mélodie avaient passé une soirée ensemble, ils avaient appris à se connaître. Ils étaient tout deux repartis à une vie normale, Nathan sortait avec ses amis, faisait la fête et Mélodie se baladait dans le parc, dans les rues, elle lisait et surtout elle avait mis une fenêtre double vitrage dans sa chambre. Ils faisaient des activités totalement différentes et pourtant ils partageaient la même pensée: la promesse de Nathan. La jeune fille se demandait si il avait dit cela pour la faire plaisir mais que ce n'était pas sincère, après tout c'est un mauvais garçon, il a du mentir plus d'une fois, elle était perdue mais continuer de vivre seule. De son côté Nathan se demandait si son idée plaisait réellement à sa voisine ou si elle avait accepté seulement par pitié à cause de sa mère. Peut-être ferait-il mieux de l'oublier, mais il n'y arrivait pas. Il avait envie de se changer les idées et il était certain que Mélodie en avait aussi besoin. Après tout ce garçon n'a peur de rien, il enfila sa veste, prit un casque noir dans une de ses armoires et partit sonner chez la jeune fille, celle-ci ouvra la porte habillée d'une combinaison noire. Nathan ne put se retenir de la regarder de haut en bas, elle était simple mais incroyablement jolie. Elle avait ses cheveux noirs lisses naturellement mais encore légèrement mouillés, on pouvait rapidement comprendre qu'elle était sortie de la douche il y a peu; son maquillage était toujours aussi naturel, du mascara et du crayon noir dans sa muqueuse inférieur mais cette fois-ci elle avait mis un rouge à lèvre beaucoup plus prononcé, un rouge vif.
-Nathan? Qu'est-ce que tu fais là?
-Je passais te voir. Tu sors ce soir?
-Oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait un festival ce soir sur la grande place, je voulais y faire un tour.
-Ce soir? Tu parles de la soirée dansante?
-Oui je crois que c'est ça !
-Tu de ne devrais pas y aller, tu vas t'ennuyer je t'assure. A cette soirée il y a surtout des personnes âgées, c'est même une soirée seulement pour eux.
-Moi qui me faisais une joie de sortir à un festival.
-Il y en a d'autres à venir, et pour tout t'avouer, il y en a quelques uns que je trouve bien organisé même si je n'y vais jamais, je pourrais peut-être t'y amener un de ces jours?
-Avec grand plaisir ! Mais quel genre de festival?
-Il y a un festival de jazz et aussi un bal masqué.
-Un bal masqué? Vraiment? Ça me plaît bien mais je ne veux pas que tu m'accompagnes à celui-ci.
-Pourquoi ça?
-Je ne veux pas que tu saches comment je serais habillée et masquée. Ce sera à toi de me retrouver parmi la foule.
-J'accepte le défi !
-En tout cas pour ce soir je me suis vêtue pour une soirée à la maison, génial !
-Et si je te disais que cette tenue pourrait servir à autre chose, me suivrais-tu?
-Sans aucun doute, tu m'épargnerais une soirée film.Nathan sortit le casque de son dos et le tendit à Mélodie.
-Tu voulais faire un tour de moto? C'est le moment ma belle. Mais il faut se dépêcher sinon on va rater le meilleur.
La jeune fille ne se fit pas prier et prit le casque entre ses mains. Elle verrouilla sa porte d'entrée avant de descendre les escaliers à côté de Nathan. Arrivés dans le hall d'entrée de l'immeuble, le jeune garçon passa son bras autour de la taille de Mélodie, celle-ci la retira au bout de quelques secondes.
-Ce n'est pas parce que je n'ai pas vu du monde depuis des années que je suis naïve. Tu es un tombeur, et je ne ferais pas partie de ton tableau de chasse.
Mélodie souriait, elle prenait la chose à la légère, cependant Nathan ne savait plus quoi dire, jamais une fille ne l'avait repoussé de la sorte. Il commençait à véritablement l'apprécier. Elle enfila son casque et l'attacha.
-Au fait je ne te l'ai pas dis, mais tu es très belle ce soir.
Il lui fit un clin d'oeil pendant qu'elle rougissait et il monta sur sa moto rapidement suivi de sa voisine.
-Si je vais vite, ce qu'il sera le cas, accroche-toi à moi.
Elle ne répondit rien, pour elle ce n'était qu'un tour de moto mais lorsque le conducteur démarra, elle se rendit compte de la puissance de ses engins et entoura le torse de son ami de ses mains. Un sourire régnait sur son visage, elle appréciait ce sentiment qu'était l'adrénaline, elle voyait le paysage avancer à une vitesse incroyable et elle se sentait libre de tout. Elle sentait le vent contre son visage, elle sentait ses cheveux voler, elle sentait l'odeur de la nature mais aussi des pots d'échappements et ça ne la dérangeait pas. C'était magique, ce moment l'était et elle ne remercierait jamais assez Nathan pour ça. Celui-ci d'ailleurs regardait brièvement Mélodie mais à de nombreuses reprises, la voir sourire le faisait lui aussi sourire; ses pommettes rosées par l'adrénaline lui donnait un air craquant, et ses cheveux au vent, elle était sublime aux yeux de son voisin.
VOUS LISEZ
[Terminé.] Call me Cendrillon.
Ficção AdolescenteVous pouvez admirer cette magnifique couverture de livre faite par @jade573 , allez vous abonner à elle ! ❤️ Si un jour on m'avait dit que mon père mourrait dans un malheureux accident de voiture et que je finirais ma vie déprimée, avec mon horrible...