Tout d'abord je tenais à vous remercier d'être aussi nombreux à me suivre, ça me touche vraiment. Le chapitre était censé être posté hier car j'ai décidé de poster chaque samedi, mais hier j'ai eu un petit accident, rien de grave puisque je suis en train de vous écrire en ce moment, mais suffisamment pour me secouer. Pour me rattraper, j'ai fait un chapitre beaucoup plus long. Le plus important, bonne lecture ! ❤ (à la fin de ce chapitre, j'ai mis quelque photos pour "illustrer")
Dans le chapitre précédent:
Alors que Mélodie et Nathan ne s'était pas vu pendant quelques jours, ce dernier refit surface en rejoignant son amie dans un bar du coin, il venait les mains vides mais des idées pleins la tête. Il y en avait une en particulier: emmener Mélodie en voyage. Cette dernière n'y croyait pas.PDV DE MELODIE:
Alors que j'étais encore rouge de gêne pour avoir attirer le regard de tous les clients du bar, Nathan m'annonça sa nouvelle comme si il lisait un article de journaux. Cette article a pourtant bel et bien eu l'effet d'une bombe pour moi. Qu'est-ce que j'en pensais? J'ai explosé de rire, pas trop fort, pour éviter d'attirer l'attention une seconde fois, mais oui, je riais devant le regard toujours aussi sérieux de Nathan.-Bon sérieusement Nathan, elle est où la caméra cachée? C'est pour un projet scolaire? Ou alors un article de journaux ! Je vois déjà le titre à la Une: "Une ermite prête à découvrir le monde". Je suis pas réellement une ermite mais on peut pas dire que je suis normale, même si..
-Mélodie.
-Non mais c'est vrai, je suis pas tout à fait normale ! De toute façon c'est ennuyant tout ce qui est normal et simple ! Moi par exemple je suis pas banale !
-C'est sur que pour pas être banale, tu ne l'es pas.
Il avait marmonné ces derniers mots et je n'avais donc pas pu les entendre.
-Hein? Tu as dis quoi?
-Je disais que non, il n'y a pas de caméra, pas de journal et donc pas d'article de presse.
PDV EXTERNE:
Le silence était revenu, les deux amis se regardaient dans les yeux, sans rien dire. Au bout de quelques minutes, Mélodie détourna le regard, gênée.-Donc tu es sérieux?
-Absolument.
-Et tu comptes financer ce voyage comment?
-Euh.. J'ai des sous de côté, avec les fêtes, les boulots puis regarde mon appart, je suis pas pauvre !
-Je sais que tu ne l'es pas mais faisons un marché.
-Je t'écoute.
-J'ai hérité d'une immense fortune mais je ne connais rien de la génération d'aujourd'hui, de l'économie du pays et du monde. Enfin si, mais je ne sais pas comment ça marche.
-Que veux-tu dire?
-Je finance tout nos frais et tu m'emmène vivre les meilleures vacances de ma vie. Je te fais entièrement confiance, ne me trompe pas. Et j'aimerais aussi que tu m'aides dans les études.
-Je ne veux pas que tu payes pour moi ! Je suis assez grand pour le faire tout seul. Et concernant les études, tu devrais savoir que je suis pas le meilleur des élèves et que je ne te serais donc d'aucune utilité.
VOUS LISEZ
[Terminé.] Call me Cendrillon.
Ficção AdolescenteVous pouvez admirer cette magnifique couverture de livre faite par @jade573 , allez vous abonner à elle ! ❤️ Si un jour on m'avait dit que mon père mourrait dans un malheureux accident de voiture et que je finirais ma vie déprimée, avec mon horrible...