Point de vue de Lip
Ce week-end avec Nadia ce n'était pas juste de la baise . J'ai senti plus que ça et quand elle s'est endormie dans mes bras je l'ai regarder dormir elle était vraiment belle et elle était a moi.
C'est moi qui es dit ça? Oh non c'est pas possible!
Ce matin quand je suis allé à l'école j'ai vu Nadia qui rigolait avec Minaj et Violette. Elle était mignonne avec sa tenue d'école... Ça m'a fait me souvenir de ce qui s'était passé le week-end. Et on est allé en EPS et quand on est allé dans les verrières les garçon m'on di que je jouait comme un PD et on commençer à me taquiner j'étais fatigué de les entendre se foutre de moiMoi:" je vous défie de faire ce que j'ai fait ce week end et tenir debout
Puis un a dit :" t'as fais quoi?
Moi:" j'ai baisé tout le week-end
Puis les mecs on commence à crier " Lip Lip Lip!!! Comme si j'étais un guerrier
Léo:" Mais qui est la fille avec qui tu a fait cet exploit?
Moi:" Nadia à la voir comme ça on dirait pas mais c'est une chaudasse.
Et j'ai commencé à tout raconter en détails
Léo:" arrête s'il te plais !
J'ai pas voulut et Léo m'a tiré pour me faire sortir des vestièresLéo:" ne parle pas d'elle comme ça. Tu ne veut pas d'elle pour être ta copine mais tu ruine ses chances avec les autres
Moi:" il n'y aura pas d'autres c'est moi son terminus je ne veux pas qu'un autre la touche je marque mon territoire.
Je crois pas que j'ai dit ça à haute voix.Léo:" tu ne veux pas tu ne laisse pas... Faut savoir ce que tu veux.
Puis on est rentrer en classe. A la récréation Léo et moi on discutait devant la classe quand on a entendu Nadia Minaj et Violette éclater de rire. Quand on est rentrer elles on arrêtés de rire et on s'est approchés j'ai remarqué que Violette me lançait des regards aguicheur. Pleins de sous entendus j'ai su que Nadia leurs avait aussi parler de ce qui c'était passé...
Et quand les cours sont finis je suis rentrer chez moi tout tranquillement et après Nadia est venu. Elle avait la mine sérree et faisait la gueule. Sûrement qu'on lui avait dit ce qui s'est passé.
Elle ne savait pas que quand elle était la je voulais juste lui sauter dessus et quand elle me rejette ça me fais un mal indescriptible.
Quand elle est partie je n'ai pas regretté ce que j'ai fait au moins tout les autres gas de la classe savent que Nadia elle est à moi...