Chapitre 39: Tout le monde peut changer

2.4K 117 5
                                    

Dans la peau de Lip

Depuis ce qui est arrivé l'autre fois avec Nadia elle m'évite, elle me fuis et ça peut me tuer. J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles elle va se fiancer avec Chahed. Il faut que je fasses quelque chose avant que cette tragédie arrive. Si elle se marrie avec lui comment je vais faire? Presque toutes les filles me courent après parce que je suis footballeur dans un club , ou parce que mes parents ont de l'argent , ou parce que je suis beau oui je suis modeste... mais elle elle ne me cours pas après elle me fuis. Ce qu'il y'a entre nous c'est pas physique je peux pas expliquer. Je pourrais avoir toutes les filles mais c'est elle que je veux. Ma Nadia... Je la regarde depuis tout à l'heure discuter avec ses amis je sais qu'elle me vois mais elle m'ignore . Donc j'ai décidé d'aller lui parler. Tous les prétextes sont bons . qu'est-ce que je peut aller lui raconter? Ah oui! Il y'a cet exposé d'histoire qu'on doit terminer c'est pour vendredi prochain et la dernière fois on a rien fait. Je me suis dirigé vers eux.

Dans la peau de Nadia

Je voyais Lip qui venait vers nous . Et ça ne me plaisait pas du tout. Puis il est arrivé à notre niveaux et s'est arrêté puis à saluer

Lip:" s'il vous plais vous pouvez nous laisser seuls?

En regardant Minaj et Léo

Minaj:" ils ont des choses à se dire donc viens on s'en va.

Léo:" Ouais on va voir ailleurs si nous y sommes ...

Puis ils sont partis. Me laissant seule avec Lip. Pourquoi ?

Lip:" au fait j'ai remarqué que tu me fuis depuis l'autre fois et j'aime pas ça.

Moi:" non je te fuis pas, j'essaye juste d'éviter d'être en contact avec toi au maximum

Lip:" Mais c'est exactement ça fuir. Excuse moi pour la fois passée. Je ferais tous mon possible pour que ça ne se reproduise plus. Je n'aurai pas du te chauffer comme ça alors que t'es en couple

Je sais qu'il a fait exprès de dire cette dernière phrase surtout vu la manière dont il a appuyé sur le chauffer... Dès que je l'ai entendu ça m'a rappelé toutes les sensation que j'avais vécue ce jour là putain ce ga va finir par me tuer...

Moi:" D'accord je te pardonne.

Lip:" ça me fais plaisir. Et pour notre exposé ?

Moi:" si tu veux je le fais seule. Ça ne sera pas la première fois que je fais un exposé toute seule. J'aurais qu'a ajouté ton nom sur la première page et c'est tout

Lip:"Non sous aucun prétexte et je vais profiter de ton travail ? Comme l'école est fermée le week-end. Tu pourrais venir chez moi pour qu'on le termine?

Hum... Me retrouver encore seule avec lui? Surtout chez lui? C'est pas une bonne idée.

Moi:" c'est pas une bonne idée

Lip:" non t'inquiète. Ou si tu préfère je viens chez toi?

Y'aura mon père et je veux pas de problèmes

Moi:"non ça va je passe demain chez toi je te fais signe après .

Rien que le fais qu'il soit arrêté en face de moi à ce moment malgré qu'on soit au milieu de la cour j'ai des frissons partout... Bon Dieu pourquoi tu me soumet à la tentation?

On est rentrés en classe et on a fait cour normalement

Dans la peau de Lip.

Je ne suis pas stupide. J'ai juste un plan. Elle viendra chez moi et je lui ferai oublier Chahed en moins de deux... Dans tous les cas elle se souviendra que je suis à elle qu'elle es à moi et elle ne peut pas se marier avec un autre.
Je mettrais le paquet. Et elle verras aussi que je peux être sérieux et changer. Et moi aussi je peux la marier...

Quand je suis rentrée après les cours j'etais bien décidé donc je me suis assis avec mon père et ma mère  pour avoir une vrai discussion. La première de toute ma vie.

Moi:"  j'ai rencontrer une fille et je veux que vous la présenter parce que je veux que se soit sérieux.

Mes parents ont éclaté de rire

Mon père: Tu as 18ans mais depuis que tu est né c'est aujourd'hui que tu veux nous présenter une fille avec le nombre de filles qui ont défilés ici.

Ma mère:" c'est que tu doit être sérieusement touché.

Moi:" si mes propres parents ne me prennent pas au sérieux...

Ma mère:" c'est pas qu'on ne te prend pas au sérieux. On est juste étonné de ce changement si brusque.

Mon père:" il a grandit je serrais ravi de la rencontrer

Puis mon père s'est levé pour monter dans sa chambre

Moi:" maman c'est Nadia.

Ma mère:" j'aime bien cette fille . Elle est belle intelligente et me respect moi ça me suffit

Moi:" mais elle ne veut plus de moi. J'ai déconé donc elle croit que je ne peut pas lui donner une relation sérieuse.

Ma mère:" Philippe ! Qu'est-ce que tu as encore fait ?

Moi:" J'ai pas envie d'en parler

Ma mère:"OK mais c'est à toi de lui prouver que tu a changé compris ?

Puis elle aussi s'est levée pour monter me laissant seul au salon dans ma reflexion

Sex Friends?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant