Chapitre27: Mon pere vas me tuer

3.3K 125 3
                                    

Ce soir j'ai rendez vous avec Chahed je lui ai donné mon adresse donc il passe me chercher pour qu'on aille se balader ensemble dans le parc. Je trouve ça romantique. Quand l'heure était presque arrivée je me suis habillée j'ai mis un Jean un tee shirt et des sandales en mode relax quoi. Il est venu en avance donc j'étais pas prête et il est rentrer s'assoir au salon. Quand je descendais je pensais que c'était un autre visiteur parce qu'il discutait très bien avec ma mere. Au moment ou j'ai su que c'est lui j'ai fayi piquer une crise cardiaque . Wtf?!!!
Maman:" tu ne m'avais pas présenter ton amis.
Et j'ai penser moi même je ne le connaissait pas jusqu'à hier...

Moi:" désolée c'est Chahed il est dans notre ecole . On vas au parc ensemble

Maman:" hum. C'est un bon garçon. Ne rentrer pas tard

Puis on est partis

Moi:" qu'est-ce que tu racontais à ma mère de si passionnant j'ai l'impression qu'elle t'aime bien.

Chahed:" rien de particulier juste que les mamans m'aiment

Moi:" hum...fayo!
Puis quand on est arrivés on a marcher et on discutait il a payé de la glace et on s'est assis pour manger . On a commencé à discuter .
Il a 18ans et veux devenir ingénieur il a une sœur et un frere. Il est plutôt sérieux rien avoir avec Lip il a un plan d'avenir et cherche une relation serieuse...
Moi:" tu pense quoi de la religion ?

Chahed : " perso je suis très croyant et je ne rate jamais une seule prière

Moi:" ah c'est  mon père qui vas être content !
Puis il a ris

Chahed : " toi tu ne crois pas?

Moi:" c'est pas que je ne crois pas mais c'est contraignant de faire toutes ses prières. Moi je suis du genre à aller prier Vendredi, ramadan et tabaski

Chahed : " non ça c'est pas bon soi tu crois soi tu crois pas

Moi:" tchip! Laisse ça

Et on a continué à discuter puis il m'a ramener chez moi. Cette journee était juste fantabuleuse! ( fantastique et fabuleuse )

Quand je suis rentrée j'ai vu une scène qui m'a choqué. Depuis que je suis née je n'avais jamais vu mes parents se disputer.
Mon père hurlait sur ma mere:" tu as entendu ce que la voisine a dit?

Maman:" tu sais bien que c'est une rapporteuse elle colporte les ragots !

Papa:" elle a dit que quand on à voyager un garçon est venu rester ici avec Nadia pendant tout le week end elle ne peut pas inventer ça

Dans ma tête: je suis foutu! Les nanfigui ( escroc) ne finissent pas a Ouagadougou. Je pensais peut être que je pouvait tranquillement faire venir Lip chez moi et personne ne saurait... Je suis dans pain on va bientôt me bouffer

Maman:" voilà Nadia qui est là on a qu'a lui demander. Dis moi Nadia es-ce que c'est vrai?!

Moi:" ce sont des fausses rumeurs maman

Papa:" tu as intérêt a ce que ta fille soit vierge . Tu va l'ammener chez le genycologue demain matin à la première heure. Si elle n'est pas vierge vous ramassez vos affaires toi et elle et vous partez de chez moi. Je ne veux pas garder une pute dans ma maison.

Et j'ai commencer à pleurer et j'ai monté les escalier et je me suis enfermée  dans ma chambre. Mais j'entendais toujours mes parents se disputer

Maman:" t'as vu ?! Tu l'a fais pleurer. Elle a mal parce que son propre père n'a pas confiance en elle.
Puis mon père est sorti. Et m'a mère s'est enfermée dans sa chambre elle aussi elle pleurait c'est la première fois que je la vois pleurer.
En vérité je sais ce que j'ai fais et je suis morte mon père va me tuer. Eh la voisine une Tantie Kpakpato comme ça elle veut détruire notre famille. Je savait que ma journée ne pouvait pas être si belle que ça . tout ça c'est sa faute pourquoi elle met sa bouche dans ce qui ne la regarde pas.

Pauvre Nadia comment elle va faire?!

Sex Friends?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant