Ce soir on est restées à la maison à regarder:" Game of trônes" et Aïcha bavait devant John Snow
Aïcha:"John marrie moi!!! Nadia je jure que t'ai pas normale! Regarde ses lèvres!
Moi:" tu sais t'a beau crier il ne t'entends pas hein!
Aicha:" mais c'est mon mari je lui dit quand on sera ensemble
Moi:" tu veux dire dans tes rêves ouais je vois!
En me moquant très fort!Aïcha:" jalouse sabotteuse aux yeux de crocodile!
Moi:" il sait même pas que tu existe
Aïcha:" pareil pour toi et Christiano Ronaldo
Moi:" c'est pas pareil! Lui c'est mon poumon , mon cœur, mon foie , mes intestins...
Aïcha:" t'est trop bête!
Moi:" tu pense que tu m'informe comme ça? Je sais déjà!
On rigolait et on a regardé la série jusqu'à 02h du mat .
Moi:" après demain c'est Noël
Aïcha:" je sais j'ai un calendrier !
Moi:" non c'est pour te dire que demain on doit allez faire du shopping
Aïcha:" super! Dit à Minaj de venir
Moi:" il n'y a aucun problème. Elle sera même contente .
On est pas chrétienne mais le jour de Noël on va souhaite bonne fête a nos amis qui le sont et c'est pareil pour eux quand il y'a le ramadan ou la tabaski c'est une des choses qui me plait le plus ici la cohésion sociale. C'est à un tel point que Noël ou ramadan est la fête de tous .
On s'est endormie dans ma chambre avec l'ordinateur allumé. Je me suis levée à 9h j'ai pris une douche.
Je suis descendue dans la cuisine. j'ai rempli un verre d'eau et je suis remontée pour le verser sur AïchaMoi:" il pleut!!! Debout!!!
Elle était toute mouillée et en colèreAïcha:" je vais te tuer!
Moi:" si tu voyais ta tête!
Aïcha:" je nique ta race
Moi:" Aïcha je te rappelle qu'on a la même race
Aïcha:" alors ton grand père édenté ta grand mère chauve!
Moi:"fais moi de la place pour que je me roule par terre je suis morte de rire tu ne peux pas insulter mes grands parents c'est aussi tes grands parents !
Aïcha:" je ne les insulte pas . Papi est un vieux grincheux et édenté et mamie elle est chauve
Moi:" c'est pas faux. Apprête toi on va shopper grave
Aïcha:" pas besoin de me le répéter une deuxième fois. Tu sais à quel point j'aime ça.
Quelques minutes après on était en bas pour prendre le petit déjeuner
Aïcha(avec la bouche pleine) :" t'a appeler Minaj?
Moi:" (avec la bouche pleine aussi):" yep elle dit qu'elle nous retrouve au centre commercial à 12h.
Aïcha : " hum cool regarde façon on se tient on dirais des sauvages alors que quand on sort et qu'on est avec des gens...
Moi:" on devient des miss perfection.
Aïcha:" t'as dis que Minaj nous a donner rendez vous à 12h? Il est déjà 11h30 le temps d'arriver il sera 12h.
Moi:"j'ai pas fini de manger!