Chapitre 30:" pourquoi pas lui?!

2.8K 175 3
                                    

Quand je suis arrivée j'ai écrit à Minaj

Moi:" salut toi

Minaj : " raconte moi tout!

Moi:" il m'a offert un super joli collier

Minaj:"je sais il me l'a déjà montrer pour savoir s'il te plairais

Moi:" quelle pute! Et tu ne m'a pas dit?!

Minaj:" ahahaha ! C'était une surprise. Et la suite?

Moi:" C'est tout

Minaj:" J'y crois pas t'es trop excitée pour que ça soit tout

Moi:" euh...on est en couple

Minaj :" ah!!!!!trop génial!

Moi:" pas autant que ça.

Minaj :" pourquoi?

Moi : " il m'a embrassé et j'ai détester

Minaj : " détesté même?

Moi:" en tout cas je sens pas de l'amour est ce que tu vois ce que je veut dire?

Minaj :" ouais je vois... Mais alors pourquoi tu as accepté te mettre en couple avec lui?

Moi:" je pense que l'amour viendras avec le temps... Et en plus c'est un ga bien je ne veut pas lui faire de la peine

Minaj : " Ne fais souffrir mon cousin. C'est tout ce que je te demande. En plus je sais que ton cœur appartient déja à Lip donc j'espère que tu sais ce que tu fais...

Moi:" t'inquiète fais moi confiance

______

Ce matin quand je me suis levée j'ai mis ma tenue d'école comme d'hab! Et j'ai porté le collier que mon nouveau petit ami m'a offert et je suis allée à l'école. Quand je suis arrivée j'ai trouver Lip et Léo qui discutaient et je suis allée les saluer. J'avais affiché mon plus beau sourire.

Moi:"salut les garçons!!!

Léo:"salut toi! tu est rayonnante!  Ça faisait longtemps que je ne t'ai pas vus comme ça et ça me fais plaisir. À quoi dois je cette joie?

Je me suis empressée de tout raconter en détail en la présence de Lip qui essayait de cacher tant bien que mal sa colère... J'ai montré le collier raconter la balade au parc et tout! Je suis méchante ! Mais c'est bien fait il n'avait qu'a pas baiser l'autre pute dans les chiottes de l'école. Je n'es oublier aucun détail sauf quand j'ai pas aimé qu'il m'embrasse...

Léo:" madame Chahed

Moi:" oui. C'est moi même

Lip:" heu...excusez moi j'arrive ...
Et je l'ai vu partir

Dans la peau de Lip

Ce matin quand Nadia est arrivée j'étais hyper heureux parce qu'elle souriait et ça lui allait très bien. Puis Léo lui a demandé ce qui se passait et elle a dit qu'elle était en couple avec le plouc qui est venu la chercher hier soir en classe. J'y crois pas! Comment elle est passé si vite à autre chose? Es ce qu'elle m'a oublié? Non... Elle peut pas. Moi j'y arrive pas... Elle est encrée en moi.
J'ai les nerfs de savoir qu'elle est en couple avec ce bouffon elle est à moi. Rien qu'à moi.

Puis j'ai cogné dans un mur j'ai trop la rage il faut que je me calme... Comment faire pour qu'elle me revienne? Je mourrais si elle continue à se pavaner avec ce type comme hier soir... C'est très dure à admettre mais j'aime Nadia je l'aime mais elle ne veut plus de moi. Et ça je le comprend très bien avec ce que j'ai fait... Pourquoi il a fallut que je gâche tout?
Je me suis verser de l'eau sur le visage pour me calmer et je suis allé en cours. Je n'ai même pas pu bien suivre je n'arrêtait pas de penser à ma Nadia au lit avec un autre qui n'est pas moi.
Il faut absolument que je trouve une solution

Dans la peau de Nadia

C'était trop marrant Lip était distrait pendant tout le cours je me demande bien à quoi il pouvait penser. Sa tête quand je racontais pour Chahed. Je suis sure que si il était blanc il aurait rougit et serais devenu comme une tomate
Et pour le tuer à la pause y'a Chahed qui est venu et on était dans les " loves serrés " coller cimenter même l'air ne passait pas entre nous. Si Lip pouvait il se serai pendu.
Je prend certes du plaisir à le voir souffrir mais je ne me sent pas bien de donner de l'espoir à Chahed surtout de lui faire croire que je l'amie. Je me fais aussi du mal mais comme on le dis avec le temps viendras l'amour enfin j'espère... Pourquoi ma vie est si compliquée pourquoi je ne peux pas juste aimer celui qui est bien pour moi?!

________________

Quoi?! 3000 vues? 1,2,3 jusqu'à 3000!!! J'y crois pas !j'espère o moin que c'est pas un rêve car mon réveil sera douloureux😂 . quand j'ai commencer a ecrir je ne pensais jamais arriver a 1000vues pour tout le livre alor k j'ai même pas fini. Moi je ne peut que vous dire merci pour vos commentaires vos votes vos correction vos lectures. Ça m'encourage pour ecrir la suite. Je ne vous dirais jamais assez merci je ne peut pas faire de dédicaces spécial car la liste est trop longue mais vous vous reconnaitrez  😘. Encore une fois merci je vous aime 💓💓💓

Sex Friends?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant