Arrivée chez moi j'en pouvais plus. J'étais complètement perdue. Qu'est-ce que Lip venait de me faire comme ça? Il m'aime? Il veut que je laisse Chahed ? Il va me présenter à ses parents et faire de moi sa fiancée. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Mais il est un peu trop tard pour ça... Il faut que je parle avec quelqu'un. J'étais en larmes si Aïcha était là... J'ai appelé Minaj il faut que je discute avec quelqu'un et elle est de bon conseil
Minaj : "allô ?
Moi:" allô?
En pleurantMinaj:"tu as quoi?
Moi:" je ne suis pas bien.
Minaj:" tu es où?
Moi:" chez moi. J'ai vraiment besoin de toi
Minaj : "J'arrive
C'est ce que j'aime chez elle. Elle est toujours là pour moi quand j'en ai besoin. Elle sait s'amuser mais elle sait aussi être sérieuse quand il le faut.
J'étais assise sur mon lit. Et j'ai mis la tête entre mes jambes et je ne faisait que pleurer. Mais c'est quoi ça? Pourquoi maintenant ? Depuis longtemps je n'attendais que ça...
Et Minaj est rentrée dans ma chambre et m'a prise dans ses bras.
Minaj:" eh miss il y'a quoi? Dis moi tout.
Et je pleurait toujours.Minaj:" tais toi. Ne pleure plus puis elle essuya mes larmes. Vas y dis moi.
Moi:" je suis pire que Violette.
Minaj:" non dit pas ça qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi:" J'ai couché avec Lip. Je me sens mal pour Chahed.
Minaj:" ce n'est pas pareil. Ne pleure plus raconte
Moi:" il m'a dit qu'il m'aime. Qu'il veut du sérieux avec moi.
Je sanglotait.
Moi:"Il dit que il va me présenter à ses parents. Me fiancer , dans le futur qu'on va se marier et faire plein d'enfants
Minaj:" mais pourquoi tu pleures? C'est ce que tu voulais.
Moi:" oui mais pas comme ça. Je me sent mal ! Surtout pour toi j'avais promis de ne pas faire du mal à ton cousin
Minaj :" pour moi c'est pas un problème. Il faut juste que tu rompe avec lui. Le plus important est que tu soit heureuse. Tu aime Lip et il t'aime il te dis qu'il a changé
Moi:" je ne sais pas s'il dit la vérité. Et s'il peut changer. Toi même tu sais on dit " le chien ne change jamais sa façon de s'assoir même s'il veut"
Minaj:" tu sais il y'a plein de ga a Ouagadougou. Je te prends comme une sœur saches alors que tout ce que je te dis est selon moi ce qui est mieux. Tu vas demain chez Chahed. Tu romps avec lui et tu dis à tes parents que vous deux c'est fini.
Moi:" merci beaucoup. Tu es toujours là pour moi quand ça ne va pas.
Minaj:" toi aussi... Et je trouve sa normal. Bitch arrêtes de pleurer. Désolée je dois repartir à la maison. Je cuisinais quand tu m'a appelée je vais terminer.
Puis elle s'est levée pour partir. Je me sentais mieux. Maintenant je sais ce que je dois faire ça feras un choque a Chahed mais c'est mieux ainsi. J'ai pris mon téléphone et il y avait des appels en absence de Lip donc je l'ai rappelé.
Moi:" allô?!
Lip:" Nadia j'ai une question a te poser
Moi:" la quelle?
Lip:" Répond moi franchement. Tu en est où de ton cycle menstruel ?
Moi:" c'est quelle question ça?
Lip:" garde ton calme. Tout à l'heure quand on l'a fait j'ai pas mis de condom.
Moi:" putain mais t'es fou? Ça ne va pas dans ta tête?
Lip:"excuse moi j'ai pas fait attention et j'ai oublié.
Moi:" c'est la mauvaise période pour oublier ça. T'a fais le test? Je ne veux pas du Sida moi! En plus j'ai trop d'ambitions pour choper une grossesse.
Lip:" t'inquiete pas pour ça j'ai fait le test .oh merde... T'a de quoi acheter une pilule?
Je lui est raccroché au nez et j'ai appelé Minaj
Moi:" y'a une catastrophe !
Minaj :" quoi?
Moi:" j'ai couché avec Lip sans capote. Et c'est pas du tout la bonne période.
Minaj : " hum. Qu'est-ce que tu ferai sans moi?
Moi:" franchement moi même je ne sais pas!
Minaj : " viens j'ai une boite pleine à craquer de pilule .
En éclatant de rire
Moi:" merci !
Minaj : " je ne veux pas que ton père te tue. Qui va être ma complice de crime? Et en plus je ne suis pas prête à ce qu'on m'appelle Tantie.
Et je suis allée chez Minaj et j'ai pris le médicament magique puis je suis restée avec elle tout le reste de la journée