Chapitre 7

61 5 1
                                    

Après cette soirée mouvementée, je me couchais, toujours Dylan dans ma tête. Il y avait un jeu de séduction entre nous mais je me disais qu'il devait faire ça avec chaque fille qui passait sur sa route et il devait yen avoir beaucoup!! Bref je m'endormis prête à rêver de lui !

Jeudi 4 septembre- 14h

Bon ok j'étais une lève tard, je vous l'accorde! Je me réveillais et parti prendre une douche.Je mis des sous vêtements et par dessus un peignoir et me dirigeai vers la cuisine où je pris tout ce que j'avais a manger. Je savais pas trop si je devais prendre un petit dej ou un déjeuner. Donc j'optais pour les deux en même temps! Je pouvais manger ce que je voulais sans grossir donc ca allait je pense ! Je mangeais donc devant la télé et une heure plus tard je vis Harry rentrer...en sang ! Putain mais il s'était passé quoi !!!

-Harry! Qu'est ce qui t'es arrivé? dis-je en le mettant sur le canapé.

-C'est..les mecs d'hier...dit-il avant de s'évanouir. Génial.

Je décidais donc d'appeler Dylan. Pour quelles raisons? Je sais pas, me demandais pas. Je pensais que c'était la chose à faire c'est tout.

Je lui expliquais la situation et il rappliqua en 5min chrono. Je pense pas qu'il a respecté le code de la route et les feux mais c'était un cas de force majeur donc...tout le monde s'en fou!

Il rentra dans la maison sans pression, sans sonner mais je lui en voulais pas.

-J'ai cru comprendre que tu connaissais mon frère donc maintenant tu t'assois et tu m'explique pourquoi il est dans cette état! ET JE VEUX PAS DE REFUS!

Il s'assit et pris sa tête dans ses mains en soufflant bruyamment.

-Je peux pas t'embarquer la dedans sans l'accord de ton frère Anna!

-Je m'en fou, dis moi tout avant que j'aille leur casser la gueule! parce que que tu me le dises ou pas, je retrouverai ces mecs Dylan!

Au fond de lui, il savait que j'en était capable. Il souffla (encore) bruyamment. Et je savais que j'avais gagné.

-N'en veux pas à ton frère..il ne t'a rien dis pour te protéger! Les gars, ton frère et moi, on fait partis de la French, enfin de la branche de ce côté du pays. Tu sais ce que c'est ou non?

-Euh...non, dis-je sans trop comprendre.

-C'est la mafia française, on fait partis d'un des gang qui la constitue...On se fait appeler Les MF1.

Je restais bouche-bée..mon frère dans un gang. Je ne pouvais le croire. Je savais qu'il avait arrêté ses études mais de là à se fourrer dans un gang.

-Et..vous y faites quoi précisément dans ce gang? dis-je hésitante.

-Tout ce qu'il y a faire, Anna. Si ca peut te rassurer, on a jamais violer ou fait des choses aussi cruelles.

-Vous avez déjà..tué?

ll ne répondit pas tout de suite. J'avais donc déjà ma réponse.

-On tue par vengeance, comme toi tu as envie de le faire maintenant pour ce qu'ils ont fait à ton frère.

Il marquait un point. Tuer ces salauds ne m'aurait pas dérangé. Je comprenais ce qu'ils faisaient. Je ne me mettais pas en colère.

-Je comprend! Bon il faut soigné Harry maintenant.

Je partis donc chercher la trousse à pharmacie. Et m'occupais de ses coupures. Heureusement il n'avait pas reçu de balles ou autres.

Je relevais la tête et croisais le regard de Dylan. On se regarda longtemps mais on fut coupé par le réveil de Harry.

-Ca va ? lui dis-je précipitamment.

-Oui oui, enfin je crois.

-Bon maintenant sache que Dylan m'as tout dis, alors on va trouver ces gars et les massacrer.

Il regardait d'un coup Dylan.

-Je t'arrêtes tout de suite, lui dis-je, il n'a pas eu le choix de me le dire.

Puis il se retourna vers moi, avec du regret dans le regard.

-Je suis désolé de n'avoir rien dis, Anna. Mais je voulais te protéger de tout ça!

-Je sais je sais, en attendant je veux toujours les massacrer Harry alors ne change pas de sujet!

Dylan et lui se regardèrent. Il ne voulait pas m'impliquer la dedans mais je le voulais.

-On va en parler au chef.

-Très bien, allons-y! dis-je en partant m'habiller.

Jeudi 4 septembre-18H

J'avais mis un pantalon noir,un crop top et mes victoria noires. On avait pris la voiture de Dylan et on se dirigeais vers le centre de la ville, pour voir leur "chef". Au bout de 10 minutes on arriva. Harry tapa trois fois une sorte de code à la porte et un grand mec baraque d'environ 30 ans vint nous ouvrir. Oula il fait peur celui-là!

Il reconnut les garçons et nous fit entrer. C'était...une villa...en plein centre ville. Normal. Il nous emmena au salon et on attendu sur un canapé super chic (et cher). AU bout d'un moment, le baraqué revient.

-Il veut vous voir sans la fille d'abord.

-Attend nous là, on revient. dit Dylan en m'embrassant le front. C'est nouveau ca. Mais j'aime bien :)

Je les attendais donc. Au bout d'un moment je me faisais vraiment chier, et je commençais à marcher dans la maison. J'étais en train d'admirer la superbe déco quand je rentrais dans un torse musclé. Je levais la tête et vis des yeux tellement noirs qu'on y voyait pas la pupille.

-Désolé, dis-je

Je le regardais plus en détails et je remarquais que je l'avais vu à la soirée de Dylan mais je me souvenais plus de son nom.

-Salut Anna, dit-il. Désolé ma belle mais tu n'as rien à faire ici, le boss t'attend pour parler.

-Je me suis perdu, tu peux me montrer où c'est ?

Sa belle main bronzée (calme toi Anna) se posa sur mon dos pour me guider. On arriva devant une porte en bois et je ne savais pas quoi faire.

-Toque avant d'entrer. Le boss aime la politesse, dit-il avec un clin d'oeil avant de partir.

Je fis donc ce qu'il m'avait dit et entré. Un homme d'une quarantaine d'années se trouvais derrière le bureau, en face des garçons, et ses grands yeux bleus me fixaient avec un sourire.

-Tu dois être Anna. Je m'appelle Henri, je t'en pris assieds-toi.

Ok, il était plutôt gentil pour un boss de la mafia.

-Alors comme ça, tu veux te venger pour ce qu'ils ont fait à ton frère?

-Exact, on ne touche à ma famille. Même si je sais que vous alliez vous en occuper vous même, je veux être celle qui les massacre.

-J'aime ta façon de penser Anna, mais sache que tu ne peut pas faire ca sans en subir les conséquences, c'était comme si tu faisais parti du gang. On ne peut pas te laisser t'en occuper puis que ce soit nous qui en subissions les conséquences.

-Très bien, dis-je, je veux faire parti du gang alors.

---------------

Salut tout le monde! Voila la suite :)

Je suis la soeur jumelle de la créatrice de cette fiction et comme elle ne s'en occupe pas, elle m'a laissé la reprendre! J'ai donc écrit ce chapitre et j'espère qu'il vous plaira!

En passant, allez faire un tour sur ma fiction Apprend-moi à vivre !

N'hésitez pas à commentez et votez et surtout laissez votre avis!

XOXO


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A bad girl storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant