Chapitre 1

1.7K 80 4
                                    

Commençons par le commencement.

Jeudi 02 juin - 7h00

On est jeudi. Il est 7:00. Et c'est parti pour une autre journée à ne rien faire, à juste rester planté sur une chaise à faire semblant d'écouter le charabia des profs. Une autre journée de cours quoi. Même si comme vous avez pu le remarquer les cours ne me passionnent pas trop, j'essaie de pas trop le montrer et d'avoir des bonnes notes. Je peux compter que la dessus parce que je ne suis doué dans aucun sport ni dans aucun autre domaine. Alors si je veux avoir un avenir j'ai pas trop le choix eheh.

Je me lève en vitesse. Je me suis rendormi pendant une demi heure. Et voilà je vais encore être en retard ! Une fois de plus ou de moins hein, ça va pas changer grand chose.

Je vais prendre une douche vite fait. Je m'enroule dans ma serviette et file dans ma chambre. Comme chaque matin je savais pas quoi mettre. Je laisse tomber ma serviette et vais mettre une culotte et me poste devant mon dressing tout en cherchant quoi mettre. A un moment mon plus jeune grand frère débarque, Harry. Il est déjà habillé, tout beau

Harry- Ehhhhh habille toi ! Putain t'es toujours pas prête on part dans 10 min maxi. Bouge ton cul, cria-t-il sans me laisser en placer une.

Moi- Bonjour a toi aussi Harry.. et oui j'arrive ça va y'as pas le feu !!!

J'ai parler dans le vide il était déjà descendu en bas faire je ne sais pas quoi.

Quand a moi j'opte pour un jean bleu foncé, un débardeur blanc avec une tête de mort au milieu et mes Nike bleu pâle. Vu qu'il fait froid dehors je mettrais ma veste en cuir et puis voilà. Je vais dans la salle de bain et me maquille vite fait : un trait d'eye liner, un rouge a lèvres léger et un peu de poudre pour unifier mon teint parce que ces temps ci j'avais une mine affreuse.

Je prend mon sac et descend en courant les escaliers.  Harry m'attendais en bas et quand je croisa son regard il était vraiment énerve. J'ai du prendre plus de 10 min.. Oups !

Harry- C'est pas trop tôt. À la la les filles je te jure !

Je rie à sa remarque, pris une pomme et me dirigea vers la moto de mon grand frère adoré.. :LOL: C'est lui qui m'emmenai tous les matins, c'est plus rapide que le bus et puis j'adore sentir le vent dans mes cheveux, c'est tellement agréable !

Harry démarre et hop c'est parti.

------------

Arrivé au lycée, je remercie mon frère et le regarde s'en aller. On est pas dans le même lycée, parce que mon lycée ne prend que les élèves qui ont plus de 14 de moyenne et c'est sûrement pas mon frère qui va les avoir, lui qui est accro a la clope et aux joints . Aujourd'hui il allait sûrement sécher les cours d'ailleurs et aller trainer et fumer avec sa bande.

Bref je rentre vite fait a l'intérieur sans dire bonjour a personne. Je n'étais pas de très bonne humeur ces temps ci sûrement a cause du fait que ma soeur jumelle, mon rayon de soleil est parti pour un semestre aux USA dans "le cadre de ses études".

Je vois au loin Damien et Mélissa qui discutait. Je décide d'aller le voir , y'as que eux qui peuvent me remonter le moral. Je cours vers Dam' et l'embrasse mais je vois qu'il ne répond pas a mon baiser et il s'empresse de dire :

Damien- Oh Anna .. mon .. coeur ça va ?

Moi- Euh ouais ça va sauf que Lilas me manque. Toi t'as l'air bizarre quesque t'as ?

Damien- Rien rien, bon j'y vais j'ai cours. Bisous.

Et il fila. Ok. Jamais il avait été aussi bizarre

A bad girl storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant