Chapitre 2

1.1K 64 0
                                    

Dimanche 31 aout- 12h00

Trois mois sont passés. Pendant ces mois j'étais sorti avec un mec qui m'avait fait oublié Damien. Non ce n'est pas Thomas. Lui m'a fui après que moi et Damien ayons rompu, je ne sais même pas pourquoi.

Le mec en question était vraiment magnifique, gentil etc.. Je l'appréciait vraiment. On est sorti 1 mois ensemble mais il m'a largué la veille des vacances d'été. Lui aussi voulait être libre. Sûrement pour se taper toutes les meufs qu'il veut pendant les vacances.

C'était le coup de trop. Les mecs et leur liberté commençais vraiment a me taper sur les nerfs. J'avais passe le premier mois de mes vacances à pleurer. Je m'étais enfermée dans ma maison de vacances dans le sud.

Mais un jour ce fut comme une évidence. J'allais arrêté de me morfondre dans mon coin et changer. J'en avais vraiment marre de passer pour une saintes nitouche aux yeux de tous le monde. J'en avais marre que tous le monde croit que j'étais parfaite et complètement coincée.

J'ai donc passe tout le deuxième mois dans les barres de St Tropez et à me taper toute sorte de mec, de l'italien en passant par les anglais.

Aujourd'hui c'est dimanche et demain c'est la rentrée. Déjà ? DÉJÀ ! :o

Je me lève tranquillement, et je vais prendre ma douche.

Harry est sûrement chez sa copine. Mon pere en voyage d'affaires et Lilas toujours en Amérique. Mes deux autres grands frères ont leur propre appart'.

En gros je suis toute seule chez moi et demain c'est la rentrée. Youpi.

Après ma douche, je m'habille avec un short noir taille haute, un débardeur bordeaux et mes new balance bordeaux aussi. C'est début septembre et il fait encore assez chaud dehors. Je me maquille : trait d'eye liner, rouge a lèvres légèrement bordeaux pis voilà. Je suis assez fier du résultats que je vois dans le miroir.

Pas seulement du résultat physique mais aussi du résultat moral. J'ai réussi a oublier Damien et j'ai passé un été très bon niveau mec ;)

Je prend mon sac et mes lunettes de soleil et descend dans le salon. Aujourd'hui je vais chez Mélissa avec toute la bande, y compris Damien et Thomas. Je pourrait au moins m'expliquer avec Thomas parce que il me manque beaucoup la, par contre Damien peut rêver. Je mange pas parce que on va sûrement se goinfrer chez Mel. Du coup je prend un yaourt et sort.

Pendant les vacances mon pere m'a acheté un scooter parce que j'avais eu un bonne année scolaire. J'ai passé mon permis a la fin du deuxième mois et maintenant je roule sur mon scooter telle une pro ;)

Enfin bref je mis mon casque et me dirige vers chez Mel'.

Arrivée chez elle, je toque même pas et entre. C'est l'habitude. Si je me souviens bien, ça fait longtemps que j'ai pas toquer a sa porte.

Je ne la trouve pas dans son salon. Je pense que je suis la première arrivée, comme d'habitude. Je vais voir dans sa chambre et la trouve au lit. Mais elle était pas toute seule. Ça c'est tout Mel'

Elle se réveille petit a petit et fait un scarface quand elle me voit.

Mel- ANNA !? Qu'est ce que tu fais la, tu devais pas venir a 14h!?

Moi- Bah si mais vu que je suis toute seule a la maison je suis venu plus tôt mais il est quand même 13h hein !

Le mec a côté d'elle se réveille doucement. Outch il a l'air vraimennt sexy. Il tourne la tête vers moi et la je reconnais Damien.

Damien !? Je crois que je vais faire un meurtre la. Retenez moi !! Mel a vu mon visage se décomposée petit a petit.

Mel- On peut tout t'expliquer mon coeur, c'est vraiment pas ce que tu crois ..

L'excuse que tout le monde donne. Ce que je crois c'est que t'as couché avec mon ex alors que tu es ma meilleure amie.

Je ne prend même pas la peine de l'écouter une seconde de plus. Je claque très fort la porte derrière moi et je file sur mon scooter et prend la route sans même me retourner.

Il n'existe qu'un moyen de me calmer : la salle de sport.

Dimanche 31 aout- 15h00

Arrive la bas, je file a mon casier , heureusement que j'y avais laisser des affaires de sport, propres soit dis en passant.

Je me change et part direct travailler mes fessiers. J'avoue que mon corps est pas mal mais je ne m'en vante pas non plus. J'ai pas de graisse ni dans les cuisse ni au niveau du ventre. Du coup j'ai jamais été complexe ou quoi que ce soit.

En même temps de faire mes squat, je pense a Mel' et Damien. Peut être qu'ils avaient pas couche ensemble mais j'en doutais fort, il était quand même torse nu et il avait son bras autour de la taille de Mel'. En tout cas pour l'instant je ne veux voir aucun des deux. Moi qui pensait passer une année tranquille sans prise de tête, et beh c'est raté.

Vu que j'avais rien mangé, je me sentais de plus en plus faible. Je décide d'arrêter le sport et file au vestiaires me changer.

Je vais dans les vestiaires, et je retrouve toute seule, j'en profite pour laisser tomber quelques larmes. J'avoue que je n'aime pas montrer ma faiblesse alors je me suis retenu.

Mais merde ! Je dois être forte, aller hop Anna ressaisi toi !

Quand j'allais me lever, j'entends les portes du vestiaires s'ouvrir et des rires de filles.

Je me dépêche d'essuyer mes larmes et finis de me change.

Je me dirige vers la porte mais vois qu'il y a un mec entrain de déshabiller une fille juste devant. Beurk pas devant moi

Le problème c'est que il est entrain de plaquer la meuf contre la porte. Super comment je fais pour sortir moi maintenant !?

Moi- Hum hum je peux sortir ? dis je en me couvrant les yeux ( ils étaient nus )

Ils ne m'écoutent même pas et continue leur petite affaire ... Ne t'enerve pas, surtout pas .. fiou respire !

Moi- PUTAIN MAIS BOUGEZ VOUS DE LA ET TROUVEZ VOUS UN HOTEL ! je dis en les poussant sur le côté et en ouvrant la porte. La fille a trébuché et tombe par terre.

Je me retiens de rire  et commence a me diriger vers la sortie quand l'inconnu me court après

Inconnu- Et toi la, oui toi !! Tu te prend pour qui au juste !?

Moi- JE PEUX TE RETOURNER LA QUESTION !

Inconnu- Eh me cris pas dessus ! T'as cru j'étais qui !?

Moi- Un pauvre con qui baise dans les vestiaires ?

Et la sans que je m'y attende ...

_________________________

Voili Voilou mon deuxième chapitre. ;)

Like&Comment.

A bad girl storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant