Précédemment :
Je suis coupé dans ma fascination de Dylan par des bruits lourds près de ma porte. Puis Harry débarque en trombe dans ma chambre. Il est encore énervé a ce que je vois..
Harry- C'EST QUI LE PD QUI T'AS TOUCHÉ ?!!??
_______________________
Au début je ne tilte pas. Comment pourrait il être au courant alors que ça ne s'est passé que il a une dizaines de minutes seulement ? C'est impossible.
En plus de ça, seulement Dylan est au courant. Et ça m'étonnerait qu'il l'ai dis a mon frère , même qu'ils se connaissent.
Dylan vient juste d'arriver en ville, je doute qu'il était la avant. Sinon je l'aurais su. Je connais presque tout le monde dans ce bled, il n'aurait pas pu m'échapper, surtout avec son physique.
Moi- hésitante- Euh ... Je ... Comment t'as su ?
Harry- hurlant- TU ME L'AURAIS PAS DIS !? - aluimême- Pfiou calme toi Harry .. -pause-Je répète ma question : c'est qui le pd qui...
Moi- fermement- Je ne te le dirais pas tant que tu me dis pas qui te l'a dis !
Il sait que je suis têtue et que je peux attendre tout le temps qu'il faut. C'est mon frère. Je sais lui tenir tête et j'arrive a lui faire croire que tout va bien. Ça aurait été quelqu'un d'autre je serais déjà en train de m'apitoyer sur mon sort.
Je suis assise en tailleur sur mon lit. J'attend. Je le regarde dans les yeux. Lui aussi. J'espère vraiment qu'il va me le dire.
Il s'avance doucement vers moi. Il s'assit à cote de moi et met sa tête dans ses mains. Il soupire.
Harry- C'est une longue histoire mais en gros je connais un mec qui lui connais un pote au mec qui t'as ramenée. Et ce mec qui t'as ramenée a envoyé un message au pote de mon pote pour lui dire qu'un pd t'as touché. Et le pote de mon pote l'a dis a mon pote qui lui me l'a dit.
Hein ?
Je reste bouche bée. J'ai rien compris a ce qu'il m'a dit. Mais en gros c'est un pote qui lui a dit. On va dire ça. Son explication parait un peu louche quand même. Mais bon je laisse passer.
Moi- Euh ok.
Harry- froidement- Ton tour.
Je lui dis ou pas ? J'ai peur. Peur qu'il aille défoncer James devant tout mon lycée et que tout le lycée sache que j'ai été faible.
Moi- Il s'appelle James.. et..il est surveillant au lycée.
Harry- Ok.
Il se lève, sort de la chambre en furie descend les escaliers, sort de la maison et part je sais pas ou. Mon dieu faites qu'il ne fasse pas de conneries.
Je me lève et vais prendre ma douche. Je me mets en pyjama et file sous la couette. Je crois qu'il ne peut pas y voir pire comme rentrée...
Mardi 02 septembre- 7h00
Le lendemain je me lève assez rapidement.
Pour une fois.
Je vais faire ma toilette et m'habille avec un jean slim bleu clair, un débardeur noir et mes Victoria de la même couleur. Je me maquille juste avec du mascara et descend en bas. Je prend une pomme et m'apprête a sortir quand je me rend compte que c'est Dylan qui doit venir me chercher. Bon bah je vais l'attendre hein.
Je m'assois sur le canapé et allume la télé. Je regarde Bob l'éponge. Mais zappe rapidement. Les dessins animés c'est plus mon truc.
Au bout de quelques minutes quelqu'un frappe a ma porte. Je vais ouvrir et découvre Dylan.
VOUS LISEZ
A bad girl story
Teen Fiction"Toi et moi pour toujours Anna, je te le promet" Anna et Dylan vont se rencontrer par hasard mais n'arriveront plus à se passer l'un de l'autre. Leur vie à tous les deux va changer et elle va être semée d'embuches lorsqu'Anna se retrouvera dans le...