Précédemment :
Inconnu- Eh me cris pas dessus ! T'as cru j'étais qui !?
Moi- Un pauvre con qui baise dans les vestiaires ?
Et la sans que je m'y attende ...
************
Sans que je m'y attende il me gifle et j'atterie par terre et ma tête cogne sur le sol. Je ferme les yeux directement.
Oh non ne vous inquiétez pas je n'ai rien, non j'ai la tête solide.
Mais il est juste hors de question que je me laisse faire, je ne suis pas- plus- ce genre de fille qui pleurniche pour rien.
Comme je m'y été attendu, je sens le mec s'approcher de moi pour voir si je vais bien.
Sans qu'il s'y attende je lui donne un coup de boule et des qu'il prend son visage dans ses mains, je lui attrape ses bijoux de famille et les serre bien fort avant de lui murmurer a l'oreille :
Moi- J'espère pour toi que tu ne me recroisera plus jamais de ta vie, parce que la prochaine fois je ne ferai pas qu'abimer ton visage de beau gosse, tu m'a compris ?! PARCE QUE PERSONNE NE ME TOUCHE.
Je lui ai crie la dernière phrase au visage. Il hauche légèrement la tête et moi je m'en vais.
En passant je croise Thomas. Je vais pour lui dire bonjour mais il m'evite et s'en va. Je le retiens pas. J'ai déjà perdu assez de temps avec l'autre crétin.
Je me dépêche de rentrer et file directement sous la douche. Je me mets en pyjama et me pose devant la tele après avoir préparé mes affaires pour demain.
___________
Lundi 01 septembre- 7h00
" I'm so fancy
You already know
I'm in the fast lane
From L.A. to Tokyo
I'm so fancy
Can't you taste this gold?
Remember my name
'Bout to blow"
En attendant la musique, je bondis de mon lit et commence a bouger dans tous le sens. Je crois que c'est la première fois que je me lève aussi en forme.
Bref après un court moment de folie, je vais me laver les dents, me maquiller et ensuite m'habiller. Je mets un jean skinny noir délavé, un haut bordeaux moulant qui laisse mon nombril a l'air et mes new balance bordeaux. Je descends petit déjeuner. Je ne regarde même pas l'heure habitude des vacances. Je repense au mec d'hier. Il était tellement bjdlzlbws. Il ressemblait étrangement a Thomas mais ses yeux étaient plus bleus caraïbes. Il était vraiment magnifique.
Stop Anna ne fantasme pas sur un mec qui t'as frapper !
Mon regard se détourne vers l'heure. 7:50 !! je commence dans 10 min.
Je prend mon sac et mon casque et court jusqu'à mon scooter. Le trajet jusqu'au lycée et de 15min.
Je déboule dans le lycée et vais voir les listes pour voir c'est quoi ma salle. J'y cour direct et toque.
...- Entrée !!
Oh merde je reconnais la voix de Mme Duvoisin. Shit shit et encore shit ! Je rentre et direct elle me saque :
Prof- Mlle Griffin !
VOUS LISEZ
A bad girl story
Teen Fiction"Toi et moi pour toujours Anna, je te le promet" Anna et Dylan vont se rencontrer par hasard mais n'arriveront plus à se passer l'un de l'autre. Leur vie à tous les deux va changer et elle va être semée d'embuches lorsqu'Anna se retrouvera dans le...