Désolé pour les peu de personne qui suivent mon histoire mais je sais que ça fait longtemps que j'ai pas publier. Cause → les vacances.
Enfin bref je publierais au moins deux fois par semaine maintenant.
Vous inquiétez pas l'action arrive.
Précédemment :
Il commence a déboutonnée mon jean et une larme coule sur ma joue. Je lui mord la main mais il la remplace par sa deuxième main et me gifle. Il m'embrasse sauvagement.
…- Deso.. Putain mais lâchez la !
_____________________________
James me lâche et se retourne pour voir qui vient de le surprendre. Ce n'est nul autre que l'inconnu de la salle de sport.
Il a vraiment l'air énervé. Il marche rapidement vers James, il est à la limite de la course. Je peux voir d'ici que ses yeux ont la même lueur que lorsqu'il m'a giflais. Mais là la lueur est plus accentuée, on dirait qu'il va commettre un meurtre la tout de suite.
Il attrape le pion par le col et lui assène un coup dans le ventre. Il le frappe encore quelques fois puis lui murmure quelque chose a l'oreille, j'ai pas pu entendre quoi.
Pendant ce temps, je regardais la scène et me retenait de pleurer.
Ta fichu fierté.
Je rattache mon jean. Après ça je garde la tête baissée. J'ai honte, honte de mettre laisse touché par un pervers, moi qui suis normalement forte, j'ai honte de ne pas mettre defendu. Une goutte, deux gouttes puis finalement c'est une pluie de larmes qui se déversent sur le sol.
Je vois des pieds se rapprocher de moi puis une main se pose sur mon menton et me remonte la tête.
Je croise ses yeux caraïbes magnifiques. Anw.
Moi- enmurmurant- Merci euh...
Inconnu- Dylan et de rien. Vient je te raccompagne, t'as vraiment mauvaise mine.
Il me sourit et essuie mes larmes doucement. Il me regarde avec un regard que je n'avait vu dans ses yeux avant. De la tendresse ? Sûrement.
Vous allez me dire que ça fait que 2 jours que je le connais mais si vous vous rappelez bien, il n'y eu rien d'amical entre nous.
Ça c'est sur.
Il me prend la main et on se dirige vers le parking. On laisse James en plan. Il est parterre et essaye de se relever.
Il n'y a aucun élève dans les couloirs. A 18h aussi c'est pas étonnant.
Dylan- en souriant- On va prendre ma voiture, elle est par la
Une voiture ? On a 17 ans et par dessus tout on est en France. Comment ça se fait qu'il a une voiture lui !? Je m'empresse de lui poser la question.
Moi- Comment ça se fait que t'as une voiture ?
Dylan- gêné - J'ai 19 ans, j'ai redoublé deux fois..
Moi- Ah d'accord.
Puis le silence reprit place. Je vois Dylan écrire un texto puis il range son portable et il me fait monter dans la voiture et monte a son tour. C'est un 4×4 Range Rover rouge. Une voiture que tout le monde peut se payer bien sur.
N'importe quoi.
Il démarre et se dirige vers chez moi par la rout... Attendez une petite seconde comment il connait la route pour aller chez moi lui !?
Moi- Comment tu conn..
Dylan- me coupant la parole- Pose ma trop de question stp !
Moi- outrée- Oui mais..
Dylan- Y'as pas de mais ! Je pose les questions. -pause- Pourquoi tu te laisse toucher par ce porc ?
Je ne voulais pas lui répondre. J'avais honte, et lui a raison.
Il devait se dire que je me défend sans problème vu comment je l'ai battu l'autre fois. Mais la c'était différent, c'était la premier fois que je me retrouvais dans une telle situation.
Je pense qu'il a remarqué que j'étais mal a l'aise et il se radoucit.
Dylan- doucement- T'inquiète pas il ne te touchera plus, je suis la.
Ça me rassure un peu. Rien qu'un peu.
Bon ok beaucoup. Avec ses gros muscles itout.
On arrive devant chez moi. Il se gare. Il me regarde, je le regarde. Il sourit ( je craque anw ) puis dit qu'il vient me chercher demain matin pour qu'on aille en cours, étant donné que j'ai laissé mon scooter devant le lycée. Je le remercie puis sort de la voiture et le regarde partir.
Je vois la moto de Harry garer devant la maison. Il est déjà la ? Normalement il faut le menacer 50 mille fois avant qu'il rentre. C'est bizarre.
Enfin bon. Je rentre dans la maison et monte direct dans ma chambre. En passant je croise Harry. Il est au téléphone. Il crie des choses incompréhensibles. Il est énervé, je préfère ne pas rester. Je monte, m'allonge sur mon lit et pose la tête sur mon oreiller. Je réfléchis a tout et a rien.
Il a vraiment eu un retournement de situation avec Dylan. Il n'est peut être pas si con au fond. Quand il m'a "sauvée" et raccompagnée, il avait cet air si compatissant. Il était radoucit et ce visage lui allait tellement bien.
Je suis coupé dans ma fascination de Dylan par des bruits lourds près de ma porte. Puis Harry débarque en trombe dans ma chambre. Il est encore énervé a ce que je vois..
Harry- C'EST QUI LE PD QUI T'AS TOUCHÉ ?!!??
___________________
Donnez moi des avis svp, ça m'aidrait bcp ;)
Comme je l'ai dis en haut, l'action arrive ne vous inquiétez pas.
Xoxo
VOUS LISEZ
A bad girl story
Teen Fiction"Toi et moi pour toujours Anna, je te le promet" Anna et Dylan vont se rencontrer par hasard mais n'arriveront plus à se passer l'un de l'autre. Leur vie à tous les deux va changer et elle va être semée d'embuches lorsqu'Anna se retrouvera dans le...