PDV DE ADRIAN
Je vois Ariel par terre en larme... Je cours vers elle et la prend dans mes bras. Mais j'entend un coup de feu.
Tout le monde crie le prénom d'Ariel. Attend. Je la regarde et remarque avec frayeur du sang sur son teeshirt. Elle me regarde et ferme les yeux.
Moi : ARIEL !
Je la porte et cours vers ma voiture. Je l'allonge derrière et demande a Annie de venir tenir la serviette sur sa blessure. Je roule tellement vite que j'ai atteint l'hôpital plus vite que prévue. J'ouvre la portière et voit Annie en larme qui ne tient pas la serviette sur sa blessure.
Moi : ANNIE ! Putain ! JE T'ES DIT DE METTRE LA SERVIETTE SUR SA BLESSURE !
Annie : je peut pas...
Attend...comment sa elle peut pas ? Je porte Ariel et enferme Annie dans la voiture. Je cours vers la porte de l'hôpital.
Moi : AIDEZ MOI ! S'IL VOUS PLAIT ! Elle va mourir !
Une dizaine de médecin arrive en courant et l'a prend de mes bras. Je l'embrasse sur la bouche et laisse les médecins s'en occuper. JE TURAI CELUI QUI A TENTER DE LA TUER !
Putain ! Je suis tellement énerver, vous pouvez pas savoir a quelle point...j'ai tellement peur de la perdre. En plus Annie a réagi bizarrement...ANNIE !
Je cours a toute vitesse dans la voiture et ouvre la porte. Je rentre en renferme derrière moi.
Moi : si elle meurt, C'EST DE TA FAUTE !
Annie : je sais...mais c'est pas moi qui a voulu la tuer ! C'est un ordre du boss !!
Alors la ! SON PROPRE BOSS A VOULU LA TUER !
Moi : POURQUOI ?!
Je tape sur le siège d'accoter la faisant sursauter.
Annie : il c'est dit que, si elle meurt, Julien aller revenir sans problème car Rayan veut faire souffrir Ariel.
Moi : MAIS POURQUOI MERDE !
Annie : car avant qu'elle rejoigne notre gang, elle était dans celui de Rayan ! Et il l'aimait...mais elle, elle aimait Dylan... Et lorsque Rayan l'a appris, il est devenu fou ! Maintenant, sois il veut la mort de Ariel, soit il a kidnappe et la garde.
moi : il ne l'a touchera pas ! JAMAIS ! Et toi ! NE T'APPROCHE PLUS D'ELLE OU JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS C'EST CLAIR ! Et maintenant, il n'y a plus d'alliance... Tu le diras a ton boss de merde !
Elle pleure et cours à l'extérieur de la voiture. Je sors et souffle... Je ne veut pas qu'elle meurt...je veut qu'elle vive merde ! Je tape sur ma voiture et laisse couler une larme. Tu n'as jamais était dans un tel état pour une fille ! Il t'arrive quoi la ?
Je sais pas....
Lola : ADRIAN !
Je lève la tête et vois Imen, Lola, Antoine, joé, Kylianne et Inès.
Ils sont tous en larme. Je m'avance vers eux et Lola me saute dessus.
Lola : ELLE EST OU !
Joé : Lola...vient.
Lola va vers joé et il lui fait un câlin.
Je souris et baisse la tête...
Moi : je...je reviens.
Je pars dans l'hôpital Et demande des nouvelles.
Moi : bonjour, je viens prendre des nouvelles de Ariel...Ariel brownsy.
Accueille : vous êtes de la famille ?
Moi : je suis son fiancer.
Mensonge, mais il faut que je l'a vois.
Accueille : elle est au bloc, son état est grave monsieur... Il faut qu'elle trouve la force de se battre...
Avant qu'elle puisse finir, je tombe sur les genoux.
Moi : Ariel....
Accueille : allo ?
Je lève la tête et vois la dame au téléphone. Je décide de partir mais elle m'interpelle.
Accueille : monsieur ?!
Je me retourne.
Accueille : elle est dans la salle de réveil au dernier étage la chambre 227.
Moi : oh mon dieu merci !
Je cours vers l'ascenseur.
Arriver devant la porte de sa chambre, je toque.
Rien.
Je décide de rentrer et vois Ariel allonger sur se lit d'hopital.Je m'empresse de m'approcher et prend une chaise a côté de moi. Je la déplace juste a côté du lit et lui prend la main.
Moi : Ariel...je suis désolée...je n'ai même pas pu te protéger... Je suis vraiment nul. Mais tu vois, c'est la première fois que je réagis comme ça pour une fille...tu es spécial, tu n'es pas une Bad girl, tu es MA Bad girl. Il ma fallut 4 semaine pour que....tu me plaise et c'est 4 semaines, nous avons fait que de ce taquiner.... (Je souris) MERDE ARIEL RESTE ! vis s'il te plait ! Bat toi ! Je veut te connaître plus ! Je te veut mais pour cela, il faut que toi aussi...je....
deux médecins font irruption dans la chambre.
Médecin 1 : regarde si il y a eu une amélioration de son état.
Médecin 2 : OUAH ! Elle va beaucoup mieux ! Elle reprend connaissance ! Elle va pas tarder a se réveiller.
Médecin 1 : super....vous êtes de la famille.
Moi : oui.
Médecin 2 : et bien, elle va pas tarder a se réveiller ! Bonne chance !
Ils partent de la chambre et tout mes amis et ce de Ariel rentre.PDV DE ARIEL
J'ai entendu le magnifique discours de Adrian...MAIS JE N'ARRIVE PAS A PARLER MERDE ! et en plus la ces deux médecins de merde on couper Adrian...il allait me dire quelque chose... Fais chier il faut que je me réveille ! Pour lui !
.... : Ariel
Je me retourne et je vois Dylan.
Moi : DYLAN !
Dylan : reste avec moi Ariel !
Il s'approche et m'embrasse. Dylan...PDV DE ADRIAN
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
une dizaine de médecin arrive en courant. Ariel est entrain de nous quitter.
Médecin : PARTEZ LES ENFANT !
Tout le monde part sauf moi.
Médecin : vous aussi monsieur.
Moi : attendez !
Je cours vers elle et pose mes deux mains sur ses joue froide, sans vie.
Moi : Ariel...je t'en supplie réveille toi ! Je t'aime.
Je l'embrasse et sors de la chambre.PDV DE ARIEL
"Dylan : Ariel vient !
Moi : attend...tu n'entend pas cette voix ?
Dylan : non.Adrian !
"Ariel...je t'en supplie réveille toi ! Je t'aime."Dylan : Ariel vient !
Je t'aime Ariel.
Moi : Dylan, tu es mort ! Moi je suis vivante et il y a Adrian qui m'attend, laisse moi vivre ! "
JE VEUT VIVRE !
JE VEUT VIVRE !J'ouvre les yeux et vois pleins de médecin autour de moi.
Moi : ADRIAN !
VOUS LISEZ
Bad boy & Bad girl "love de toi"
Romance➡️TOME 1 TERMINÉ⬅️ Tomber amoureuse...c'est vraiment plus mon truc depuis que Dylan, mon fiancer, à quitter ce monde. Je me sentais vide de tout sentiment. Tout ce que je voulais c'était le venger. Mais comment vouloir le venger si sa mort n'était...