Chapitre 1/INTRO

3.5K 130 17
                                    

Je tente encore une fois de le réveiller mais c'est sans succès.

Moi : PUTAIN DYLAN RÉVEILLE TOI !

Je pleure toute les larmes de mon corps. Dylan était tout pour moi...vraiment tout.

Moi : je te vangerai, je te le jure.

Je ferme mes yeux et traine le corps de Dylan jusqu'à ma voiture. je vois maintenant tout flou.

-je...je vivais que pour toi Dylan...je n'est plus aucune raison de vivre.

Je fonce alors a 200km/h.

Je ferme les yeux et chuchote "désolée" a plusieurs reprise.
Je roule tellement vite que j'en oublie la raison, je tourne violemment le volant et ferme les yeux,

Je fonce dans un arabes et ce fut le noir totale.

Vous voyer le néant ? Et bien non vous ne le voyer pas car le néant est la chose la plus redouter chez l'Homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous voyer le néant ? Et bien non vous ne le voyer pas car le néant est la chose la plus redouter chez l'Homme. Moi, je n'est plus peur du néant, je veut qu'il vienne a moi, je veut me faire emporter par celui ci et ne plus jamais revoir cette lumière. Mais le destin en a décider autrement. Il a voulu que je vis avec souffrance, que je pleure tout les soirs et que je repense a chaque instant de ma vie passer avec lui. Cela fait maintenant deux mois et quatre jours qu'il nous a quitter, qu'il ma quitter. Je ne vois plus aucun de mes amies, ni même les membres de mon gang. Je veut juste partir, oui partir très très très très loin jusqu'à l'infini et ne plus jamais revenir, je veut juste oublier, enfaite, je veut juste mourir ! Voilà le mot exacte. Mourir. Et j'ai tenter plusieurs fois de me suicider mais mon grand frère était toujours la au mauvais moment. Vous vous demandez peut être pourquoi je n'est pas mentionné le mot "grand frère" . Et bien car il n'était pas la pour moi, il et venu seulement a la fin. Maintenant, il me protège comme sa fille et me demande tout les soirs pardon. Je sais que je suis vraiment conne et folle mais a chaque fois qu'il me demande pardon, je le gifle et part dans ma chambre.
Aujourd'hui, nous somme le 26 août 2016 et nous allons déménager à Los angeles. Quitter Washington me semble une bonne idée, laisser ce passer monstrueux derrière moi et commencer une nouvelle vie. Je suis égoïste enfaite ! Oui, égoïste envers l'homme qui c'est sacrifier pour moi. Mais il m'a dit que si il meurt, je dois continuer a vivre ou il me hantera tout les jours.

.... : tu as fait ta valise Ariel ?

Je me retourne vers Julien....mon frère.

Moi : oui.

Il ne métrite pas que je lui parle gentillement malgré ses excuses.

Julien : descends alors !

Je m'habille vite faite. Je met un short noir taille haute et un sweet noir, son sweet. Je le met tout les jours et ne le lave jamais. Je me fais un chignon a la vite faite et me maquille. En ce moment, je met que du noir. Je me met du crayon noir, mascara et un fin trait d'eyliner. Je met jamais de rouge à lèvre, je déteste sa. Lorsque j'ai terminer de me préparer je descends et me dirige vers la voiture.

Julien : viens manger.
Moi : pas faim.

Je continu ma route mais il vient se placer devant moi. Il me regarde intensément et je me perds dans ses magnifique yeux. Mon frère est très beau comme garçon, c'est un brun avec les yeux bleu, vert. Vous voyez le style ? Enfin bref. Il s'approche de moi me prend par les épaules et me secoue.

Julien : Ariel ! Arrête ! Je t'en supplie arrête !

Il tombe sur ses genoux et baisse sa tête.

Il verse quelques larmes puis éclate en sanglot.

J'avais envie de pleurer. Quand j'y pense, mon frère a du souffrir plus que moi. Déjà avec la mort de maman, le suicide de papa, le départ de son frère jumeaux et maintenant sa petite sœur qui a des envie suicidaire. Merde, j'ai tout foirer avec mon grand frère.

Complètement tout.

Je m'accroupis devant lui et lève sa tête.

Moi : je...je te pardonne Julien. Oublions tout et menons une nouvelle vie comme auparavant.

*Plus facile a dire qu'à faire.* OH ta GEULE conscience de merde a chier !

Il me souris et me prend dans ses bras au points de m'étouffer. J'adore mon frère, il me reste plus que lui et j'ai faillit le perdre.

Il a toujours était la, enfin pas au début mais a la fin il a su me réconforter et me supporter.

Oui, je suis insupportable comme fille.

Je lui fait un bisous sur sa joue et nous montons dans la voiture.

Il démarre et une nouvelle vie commence.

Le paysage défile devant moi me rappelant des souvenirs. J'appuie ma tête contre la vitre et m'endors.
C'est la première fois que je m'endors sans cauchemars ou sans cris depuis l'incident et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois.

Auteur :

Salut les amours ❤️ c'est ma toute première histoire que j'écris et j'espère qu'elle vous plaira ! Bon...c'est que le premier chapitre donc il est pas top mais je vous promet d'en faire des meilleurs 😍😍
Pas : désolée pour les fautes d'orthographe 😑💖

Bad boy & Bad girl "love de toi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant