PDV INCONNU
Moi : parle ou je te descend !
Lola : pourquoi vous faites sa !
Moi : répond a ma question, Adrian est en couple avec Ariel ou pas !
Lola : ALLER VOUS FAIRE VOIR.
Putain cette pute veut pas parler ? Ok.
Moi : Dylan !
Dylan arrive a pa rapide et s'appuie sur la chaise ou il y a Lola.
Dylan : quoi ?
Moi : elle veut pas parler.
Dylan : ok, je m'en occupe.PDV LOLA
je tremble de partout et j'ai extrêmement peur.
Peur de dire une bêtise,
Peur qu'ils me font mal,
Peur de succomber.
Dylan : alors chérie...comme ça, tu veut pas parler ?
Je le regarde et je baisse la tête.
Dylan : tu sais pourquoi nous faisons sa ?
Je secoue la tête et il souris.
Dylan : car Adrian a tuer mon père, Ariel m'a pris quelque chose et enfin Adrian a pris quelque chose a Rayan.
QUOI ?! Nan...c'est pas possible ! Adrian n'a jamais pu faire sa !
Moi : elle ta pris quoi Ariel ?
Dylan : mon cœur.
Moi : heu et a Rayan ?
Dylan : son cœur.
Moi : et vous voulez lui faire payer car vous êtes tomber amoureux d'elle mais elle ne vous aimes pas ?!
Dylan : heu...ouais, on va dire comme ça. Mais moi je ne l'aime plus...mais j'ai envie de la tuer juste pour faire souffrir Adrian. Et Rayan veut tuer Adrian juste pour faire souffrir Ariel, donc au final, les deux tourtourau vont mourir !
Moi : VOUS ÊTES SANS CŒUR !
Dylan : je sais. C'est pour cela que je suis devenu roi des gangs.
Moi : et moi ? Vous voulez quoi de moi ?
Dylan : c'est très simple, tu fais bien partit des "Will the kill" maintenant, et bien tu nous donnera les informations sur leur attaque contre nous.
Moi : Pff...comme ci j'allais vous aidez a faire sa !
Dylan : si tu ne le fais pas, c'est ton petit frère qui le payera.
Je me lève brusquement et me débat contre mes chaînes.
Moi : TA GEULE ! TU SAIS RIEN DE LUI DONC TA GEULE !
Dylan : je sais tout sur lui, il a 7 ans et il est trisomique, il vit avec ta mère a Paris.
Moi : si tu le touche je TE TUE !
Dylan : non, si tu ne fais pas ce que je te dit, je tue toute ta famille ces clairs ?
Je ne peut pas prendre le risque de tuer toute ma famille, je ne peut pas...
Désolé Ariel
Désolé Adrian
Désolé...
Moi : je te haï !
Dylan : si par malheure, tu ne remplis pas correctement ta mission, je tue toute ta famille et je te laisserai vivre dans la douleur. Tu viendras tous les samedi a 21heures pour le faire ton résumer, c'est clair ?
Je le déteste
Je me DETSTE
Mais je n'ai pas le choix.
Moi : oui.
J'éclate en sangelot, c'est plus fort que moi...je vais trahir ma meilleur amie, ma sœur...
Dylan : aller casse toi.
Il me détache et m'emmène jusqu'à la sortit.
Lorsqu'il me lâche, je cours de toute mes forces jusqu'à chez moi.
Les larmes coulent a flot et je ne saurai les arrêtées. Arriver chez moi, enfin, chez mes colocataires
ouais ba c'est la même...
Non, je peut même plus dire que c'est chez moi tellement je me sens conne
Je claque la porte et entend des bruits.
Ariel et Imen cours vers moi mais comme une idiote je les ignores et cours jusqu'à ma chambre.
Je ferme la porte et me laisse tomber en larmesJe pleure toute les larmes de mon corps. Je suis un monstre. Je vais tuer ma meilleure amie... C'est pas le mot exacte mais c'est tout comme.
PDV ARIEL
Imen et moi sommes en larmes entrain de réfléchir a un moyen pour la chercher.
Adrian, Joé et Kylianne heu, sont silencieux. Je pose ma tête sur l'épaule de Adrian et met mes mains sur ma bouche.
Moi : imagine ce sont les Black dead !
Adrian caresse ma tête et au même moment la porte s'ouvre.
Je me lève brutalement avec Imen et la nous voyons Lola en larme.
Imen et moi courons vers elle mais elle monte en courant a l'étage.
Attend...elle est pas sérieuse la ?
Nous on pleure d'inquiétude pour elle, et elle, elle nous ignore !
Je reste immobile pendant 5 minutes. Je suis tellement énerver que
Je donne un coup de poing dans le vase d'a côté et sors dans le jardin fumer une clope.
Putain, je voulais avoir au moin une journée normale, calme, et exitante !
J'y était presque arriver !
Une larme coule sur la joue.
Je m'énerve pour rien..
au lieu de fumer, va la voir ! Elle était en larme !
Je suis encore trop énerver pour aller la voir.
Adrian : ça va toi ?
Je me retourne et jette ma cigarette.
Moi : ouais tranquille, et toi !
C'est ironique
Adrian : clame toi ma belle...
Moi : que je me calme ! J'ai eu super peur pour elle ! Et tous ce qu'elle a trouver a faire, c'est de nous ignorer !
Adrian s'approche de moi et soulève ma tête avec son pouce.
Adrian : j'en suis sur qu'elle a fait sa pour une bonne raison.
Je regarde Adrian et il me prend dans ses bras.
Adrian caresse ma tête et me chuchote d'arrêter de pleurer.Lola n'a rien fait... Alors pourquoi je me suis énerver ?
Parce que on vous a déranger Adrian et toi pendant que...
moi : PUTAIN !
Adrian s'écarte et me regarde bizarrement.
Adrian : quoi ?
Oh merde....je répond quoi la ?
Moi : heu...nous deux...on...
Je me racle la gorge et il souris, son sourire pervers.
Adrian : on a faillit coucher ensemble, dommage qu'on est pas aller jusqu'au bout.
Moi : PUTAIN TA GEULE !
Je le tape et il rigole.Silence radio.
Adrian : je t'aime vraiment beaucoup Ariel.
OH MY GOD !
Mon cœur se serre et j'arrive plus a respirer. Sa phrase de cesse de se répéter dans ma tête.
Adrian : ne dit rien, je sais que c'est réciproque.
Il m'embrasse sur les cheveux et rentre a l'intérieur.
Des qu'il est partit, je saute partout dans le jardin et souris.
je m'arrête et entend un bruit de buisson.
Je me retourne, le bruit vient de dehors, juste a côté du jardin.
Putain...j'ai peur...
Ouais, j'ai peur. Je prend une branche par terre et avance a pa lent vers le buisson.
Doucement...
Doucement...
Douce...
Je trébuche et me relève direct. Je croise le regard sombre de quelqu'un, je fais un pa en arrière.
Moi : TES QUI TOI !
il tourne sa tête et pars en courant. Je saute par dessus le buisson et essaye de le rattraper, mais il cours trop vite. Je m'arrête essouffler et décide de rentrer.J'ai l'impression que Les problèmes font que de commencer.
Auteur :
Hey tout le monde ! Merci pour toutes ces vues, sa me fait vraiment plaisir ! Je suis désolée pour les fautes d'orthographe, j'essayerai de les corriger ! Je dois vous informer que les chapitres risque de prendre un peu de temps pour sortir car avec les cours, c'est difficile...je me ferai sûrement un planning 😂 voilà ! Aller bisous 💘
XOXO -L-
VOUS LISEZ
Bad boy & Bad girl "love de toi"
Roman d'amour➡️TOME 1 TERMINÉ⬅️ Tomber amoureuse...c'est vraiment plus mon truc depuis que Dylan, mon fiancer, à quitter ce monde. Je me sentais vide de tout sentiment. Tout ce que je voulais c'était le venger. Mais comment vouloir le venger si sa mort n'était...