2 semaines... 2 semaines son passer depuis l'incident avec Cindy. Et sa fait 2 semaines que personne me parle. Enfin quand je dis personne, c'est mon groupe d'ami, le gang. J'ai tous foirer apparemment mais je m'en fiche royalement. Je veut plus faire partir de ce gang sans pitier que je déteste maintenant. Il n'était même pas la pour moi quand cette pute m'a briser ! Mais maintenant je m'en tape, je me suis faire 3 amie. Un mec qui s'appelle Antoine, et deux filles qui s'appelle Lola et Imen. Il sont FOR-MI-DABLE !
Nous sommes des amies pas comme les autres. Nous sommes les 3 inséparables. Voilà ce que nous sommes. Je croise souvent le regard furieux de mes anciens amies mais je m'en fou un peu... Je ne suis pas un jouet que l'on utilise et quand il sert plus a rien et qu'il gâche tout, qu'on jete. Aujourd'hui, je passe ma soirée avec mes "inséparables" nous voulons former un gang nous trois. Je rigole a cette pensée.
Julien : tu vas être en retard.
Depuis que j'ai "foirer" leur plan, il me parle sèchement comme une chienne.
Moi : arrête Julien de me parler comme ça !
Julien : TA GEULE !
Je m'approche de lui et le regarde droit dans yeux. Sa fait 2 semaines, 2 PUTAIN DE SEMAINES QUI ME PARLE COMME UNE CHIENNE !
Moi : regarde moi bien Julien. Car ce sera la dernière foi que tu me verras !
Il me regarde intensément et ouvre la porte.
Julien : avec plaisir.
Moi : Pff je vais faire ma valise.
*******
Quelque minute plus tard, je descend avec une grosse valise et un t'as d'argent que j'ai gagner grâce aux combats que j'ai gagner. Je met ma veste en jean et... AH OUI ! je met de la couleur maintenant ! On s'en fou ! Ok...
Je prend toute mes vestes et mes chaussures que je met dans ma valise et prend les clés de ma motos et de ma voiture.
Julien : tu fous quoi la ?
Il me regarde avec...inquiétude.
Moi : Je t'es dit que je me casse.
Julien : ah ouais c'est vrai mais j'ai besoin que tu me fasse a bouffer donc va rangé tes affaire et prépare moi des pizzas.
J'éclate de rire et m'approche de lui. J'étais triste...d'avoir perdu mon frère. Je voulais pleurer mais je me retenais.
Moi : Julien...a partir de maintenant, tu n'es plus mon frère.
Une larme coula et je l'essuie directement. Lui il me regardais les larmes au yeux.
Julien : NON ! Reste !
Je prend mes valises et me retourne une dernière fois.
Moi : si maman et papa était la, il t'auront déjà fait sortir de la maison depuis longtemps. Tu m'as déçu... Moi qui croyait que tu était un bon grand frère. Me suis tromper.
Je claque la porte derrière moi laissant mon frère en larme. Lorsque je sors, Jay et en face de moi. Ce qui me fait légèrement sursauter.
Moi : va consoler ton pote.
Je m'apprête a partir mais il me tire par le bras.
Moi : NE ME TOUCHE PAS !
Il sursaute et me lâche.
Jay : je ne te reconnais plus Ariel.
Moi : c'est normale, tu ne m'as jamais connu ! Vous m'avez abandonner merde ! J'ai toujours était la pour vous durant toute ces putains d'année ! C'est pas la première foi que quelqu'un gâche une foutu plan ! Et pourtant, vous m'avez laisser.
Jay : c'est normale, tu penses qu'à toi.
Moi : MOI JE PENSE QU'À MOI ! Mais tu t'étend parle mec ou quoi ! Tu devrais avoir honte de toi ! Vraiment... Tu penses que ton frère est content ?! Tu lui a promis de me PROTÉGER ! Dylan devrait être déçu de toi.
Jay serre les poing. Je le regarde et part en courant vers ma voiture. Je prend la remorque et l'installe derrière la voiture. Je met ma moto sur la remorque et m'apprête a monter quand tout le gang vient vers moi.
Annie : tu es sur de vouloir partir ?
Brayan : tu me déçois énormément.
Goffrey : c'est vrai...
Je les regardes tous un par un et éclate de rire.
Moi : alors la, c'est la meilleur ! Vous faites vraiment pitier ! NON MAIS J'HALLUCINE ! personne d'entre vous a l'intelligence d'avouer que les fautifs, C'EST VOUS ! Vous m'avez traiter comme une chienne ! Vous m'avez emmener dans une mission ou je risquais ma vie ! Juste pour me punir ! Mais regarder vous merde ! Vous êtes des personnes sans cœur. Vous me dégoûter plus que tout au monde. Même plus que Rayan ! (Mensonge) vous me parlez plus car j'ai pleurer pour Dylan et que j'ai voulu tuer la fille qui a enlever ce qui me restait de lui ? Vous devriez avoir honte de vous.
Je monte dans ma voiture. Mais avant j'ouvre la fenêtre.
Moi : soyez certain que Dylan, est déçu de vous.
Annie éclate en sangelot.
Moi : Annie, tu était censée être ma meilleur amie. Vous tous vous étiez censée être mes amie, mais je me suis tromper. Je ferme la fenêtre pendant que Annie pleure en toquant dans toute les vitres. Je klaxonne et roule.
Je me dirige vers le lycée. Je me gare et vois Antoine courir vers moi.
Moi : hey bouffon !
Il me prend dans ses bras et vois la remorque avec ma moto.
Antoine : explication immédiat !
Je rigole en le prenant dans mes bras.
Moi : je viens habiter avec vous.
Lola et Imen : SÉRIEUX !!
Je me retourne et saute sur elle.
Moi : OUIIIII
Tous : COOOL
Nous rigolons mais nous sommes couper par la sonnerie. Malheureusement, je ne suis pas dans leur classe. Je suis dans la classe d'Annie. Merde.
J'ai oublier de vous préciser que Antoine, Lola et Imen son colocataires. Enfin maintenant, je le suis aussi avec eux !
Je souris mais je me fait bousculer en arrière. J'allais tomber mais quelqu'un me rattrapa.
Adrian : vraiment maladroite cette fille.
Adrian et moi avions une relation...Bizzard. Pendant c'est 2 semaines, je lui faisais vivre la misère. Et lui aussi, nous nous taquinons tout le temps.
Moi : t'es toujours dans les parages monsieur passe partout.
Nous rigolons puis il me plaque contre les casiers et me verse de l'eau sur le visage.
Moi : QUOI ! TU AS OSER !
Adrian : ouep
Il me fait un clin d'œil.
Moi : Adrian, tu vient de signer ton contrat de mort.
Adrian : je te tuerai avant ma jolie !
Moi : tu crois que tu me fait peur ? Alors la tu te met le doigt dans le cul chérie !
Il est a quelque centimètre de mon visage.
Adrian : non, je le crois pas, j'en suis sur.
un sourire charmeur apparaît sur son visage. Il est vraiment mignon et...MAIS QU'EST CE QUE JE DIS !
J'attrape son chandail violemment et retourne la situation, c'est a dire que c'est lui qui est maintenant coller au casier.
Moi : je peu te faire chavirer a tout moment cherie.
Je lui chuchote dans l'oreille ce qui le fis frémir. Oh, je lui fais de l'effet ? C'est plutôt un bon commencement !
Je pars avec un grand sourire plaquer au visage et me dirige vers la salle ou il y a le Dictaphone du lycée. j'allume le micro est commence mon magnifique discours.
" Hum hum, alors au début, je me laissais faire pour ne pas avoir de problème et pour tout vous dire, j'en ai eu, beaucoup même. La plupart de vous vont me reconnaître et d'autre non, mais sachez que ce qui ne me connaisse pas, c'est peut être mieux pour vous ! Je m'appelle Ariel Brownsy ! Donc a toute les bitchs et les boloss, la Bad Girl est de retour ! Haha"
Je marche en direction de ma classe et passe devant Adrian, qui ne me lâche pas du regard. Je rougis et.... HEIN QUOI ! Attend mais je rougis la ! Je cours et entre dans ma classe.
VOUS LISEZ
Bad boy & Bad girl "love de toi"
Romance➡️TOME 1 TERMINÉ⬅️ Tomber amoureuse...c'est vraiment plus mon truc depuis que Dylan, mon fiancer, à quitter ce monde. Je me sentais vide de tout sentiment. Tout ce que je voulais c'était le venger. Mais comment vouloir le venger si sa mort n'était...