Bonus #3 ❤️

589 48 2
                                    

Tout d'abord je tient a m'excuser pour mon retard ❤️ je n'avais plus trop d'inspiration donc c'est pour cela que ce bonus sera vraiment petit...mais ne vous inquiétez pas, je n'arrêterai pas à écrire ! 😍❤️ aller bonne lecture !

PDV ADRIAN

Joé : non mec, va pas la voir ! Tu vas empirer les choses !

J'ignore ses paroles et met mes baskets.

Je veut la voir...juste une dernière fois. Je veut voir mon enfant, je veut voir ses petits pied, sa petite tête innocente...

Je veut les voirs.

J'allais franchir la porte quand quelqu'un s'agrippe à mon bras.
Je me retourne et retire mon bras de l'emprise de Joé.

Moi : lâche moi.
Joé : tu lui as déjà fait mal une fois alors recommence pas ! Elle va se barrer et vivre sa vie comme il ce doit ! Donc je t'interdit d'aller la voir pour ensuite repartir. Maintenant retire t'es putains de chaussure et REPREND TOI !

Il me secoue mais plus rien ni personne peut me faire changer d'avis. Je murmure un désolée et part en claquant la porte.

Je monte sur ma moto et essaie de la démarrer.
Un bruit retient mon intention et je regarde autour de moi.

Une voiture noir est garer un peu plus loin. Lorsque je m'approche de celle ci, elle s'éloigne en claxonnant.

J'hausse les épaules et ressaye une dernière fois de démarrer ma moto mais un autre bruit retient mon attention.

Pas un bruit de voiture.

Un bruit vraiment fort et tout près de moi.

Je regarde ma moto qui éjecte de la fumer noir.

Moi : c'est quoi e bordel ?

Je me lève de celle ci mais avant que je puisse partir, elle explose.

Pleins de débris atterrit sur moi jusqu'à ce qu'un morceau de fer me transperce l'épaule ou le cœur ou le ventre...je ne sais même pas ou ce morceau de fer ma transpercer tellement que la douleur est présente partout.

Je m'étale par terre et retient mon souffle pour atténuée la douleur.

Ma vue de brouille mais pas assez pour que je puisse voir Joé venir vers moi, un téléphone à la main.

Il cris mon prénom mais je ne peut plus entendre.

Je ferme les yeux et soupire une dernière fois avant de plonger dans un sommeil profond ou les ténèbres m'attendent.

Moi : Ariel...

Bad boy & Bad girl "love de toi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant