....: félicitations Ariel !
Je lance un regard noir à la personne qui es en face de moi et continu mon chemin.
....: ARIEL !
Je me retourne vers Lola et la regarde
Moi : ouais ?
Lola : c'est vrai ?
Moi : de ?
Lola : tu sort avec Adrian !
Moi : no...
Lola : JE SAVAIS QUE TU L'AIMAIS !
Moi : JE L'AIME PAS PUTAIN ! C'est qu'une merde et un Bad boy ! J'aimerai jamais quelqu'un comme lui merde !
....: c'est pour sa que tu as voulu dormir avec moi ?
Merde...fais chier !
Je me retourne lentement pour faire face a Adrian.
Moi : c'est pas ce que je voulais dire...
Adrian : ok... Et tu voulais dire quoi ?
Je réfléchis quelque secondes.
Adrian : enfaite, veut rien savoir, Venant d'une con*** il y a rien de surprenant.
Moi : pardon ? C'est moi que tu traite de con*** ? Non mais tu t'es vu toi ?
Adrian : j'perd pas mon temps aek toi aller tchao !
Il se retourne et continu son chemin.
Moi : oh je vais le tuer cette en foirer ! Retiens moi Lola.. Lola ?
Elle est partit !? Putain sa m'a soûler je vais me casser je crois la !
Pourquoi ne veut tu pas assumer que tu adore Adrian ? Tu l'aime ! Ta GEULE conscience de merde !
Je pars en direction de la sortit et vois Adrian entrain de fumer une clope. Je le contourne et me dirige vers la moto. Je met mon casque mais quelqu'un me prend par les épaules.Je sais que c'est Adrian.
Moi : Adrian, tu veut quoi enco...
Je me retourne et ce que je vois me choque plus que tout au monde... Je ne sais pas si je dois êtres heureuse de le revoir ou si... Je dois le détester plus que tout.Je sais même pas si il est réel.
PDV ADRIAN
Lorsque j'ai entendu c'est mots sortit de sa bouche, j'était...dégoûter. Non mais vraiment, avec elle je suis un fragile ! Je veut pas être un fragile. Et malgré mes sentiment a son égard, je jure que je ne serai sans pitier !
Je rejette la fumer que j'avais dans la bouche depuis 5 minute de ma clope quand j'entend des pa. Je ne me retourne pas, je n'en n'avait pas besoin pour savoir c'était qui.Ariel me contourne et avance vers sa moto.
Sa me soul
Elle me soûl
Je me déteste
Mais je l'aimeQuoi ? Je viens de dire quoi la ? Olala sa va pas du tout moi la !
Je la regarde une dernière foi avant de partir. Je passe par la porte de derrière quand quelqu'un me bouscule.
Moi : OH ! Attention ou tu vas !
Inconnu : désolé mais j'ai pas le temps la !
Il part en courant.
Attend mais il me dit quelque chose... Mmh... La flemme de réfléchir. J'ouvre les portes de derrières mais celle ci ne veulent pas s'ouvrir.
Moi : Fais chier.
Je fais demi tour.PDV ARIEL
Moi : c'est que mon imagination. C'est que mon imagination. C'est pas possible. Tu n'es pas réel !
Je pleure... Encore une fois j'ai échoué.
Mais la, c'était trop ! Tout mes efforts pour l'oublier, pour faire mon deuil. Il est MORT !
Dylan est mort normalement !Dylan : Ariel... Tu... Es magnifique.
Il n'avait pas changer. Toujours aussi sexy...
Moi : tu es mort Dylan ! Je t'es vu mourir ! C'est pas toi... C'est pas toi...c'est pas...Je ne pu terminer ma phrase car Il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse. Tout les souvenirs son revenu et... La plupart de mes sentiments aussi. Je suis heureuse mais énerver. Comment a t-il pu manigancer sa mort ?! C'est juste impossible VU QUE JE L'AI VU MOURIR !
.... : Ariel ?
Je pousse Dylan et me retourne vers Adrian.
Adrian : c'est quoi ce bordel ?! Tu m'explique ?
Moi : Adrian calme toi il n'y a ri...
Dylan me coupe dans mon élan et tend une main a Adrian.
Dylan : bonjour, je suis le roi des gangs et je suis le fiancé de Ariel.
Je suis choquer ! Dylan est le roi des gangs. Il me prend la main mais je la retire tout de suite.
Moi : ne..ne me touche pas.
Dylan : tu m'aime plus Ariel ? Tu as déjà tourner la page ? C'est dommage...
Adrian : TA GEULE !
Adrian lui donne a gros coup de poing que Dylan esquive.
Dylan : j'ai manigancer ma mort pour pouvoir devenir roi des gangs.
Je regarde Dylan en pleure. Tout sa...pour un con...j'au voulu me suicider pour lui, j'était prête a tout pour lui.
Je tombe sur mes genoux et Adrian s'accroupi et me prend dans ses bras.
Moi : je... Je vais le tuer. JE VAIS LE TUER !
Je me lève d'un bond mais Adrian me tiens fortement le bras et je retombe sur lui.
Adrian : non Ariel, sa ne sert a rien.Dylan : pour une fois Adrian a raison !
Il faut que je lui pose cette question, Je voulais absolument savoir.
Ariel : Dylan, tu...tu m'as déjà aimer ?
Dylan : et je t'aime toujours.
Ariel : alors pourquoi tu as fait sa ? Nous étions heureux !
Dylan : non ma belle, mais tu crois vraiment que je t'es aimer ? HAHAH laisse moi rire ! Tu n'était que mon plan cul chérie ! Et je me suis servis de toi pour devenir roi.La, c'est l'eau qui déborde du vase.
Je sortit mon couteau que je cache toujours dans ma botte et fonça sur lui. Je l'enfonce dans sa parti intime.
Il pousse un cri effroyable mais je ne m'arrête pas. Je l'assomme avec mon poing et il tombe par terre.Adrian me tire par le bras.
Je lui saute au cou et pleure toute les larmes de mon corps.
Moi : j'ai voulu me tuer pour lui Adrian ! Tu t'en rend compte !
Dis-je entre deux sanglots.Adrian me caresse les cheveux et me chuchote des mots doux.
Adrian : c'est qu'un con.
Moi : oui et il va le regretter fortement !
Adrian : je t'aiderai a le tuer.
Je regarde Adrian qui était sérieux. Il est toujours la pour moi... Merde. Je m'avance vers lui et caresse sa joue doucement.Moi : merci
Je ne laisse pas le temps de répondre et l'embrasse tendrement. Il répondit a mon baiser tout de suite et il me prend dans ses bras.
Moi : je ne pensais pas ce que j'ai dis tout a l'heure.
Adrian : je sais, quelqu'un comme moi ne peut pas se faire détester par toi ! Il cligna des yeux et je pouffa de rire !
Moi : tu vas céder en premier !
Adrian : je crois pas non, c'est pas moi qui t'as embrasser !
Je devient toute rouge.
Moi : oh ta GEULE !
Je part mais il me retient et m'embrasse avec passion. A bout de souffle, il me sert dans ses gros bras costaud.
Adrian : comme ça, on est quitte.
VOUS LISEZ
Bad boy & Bad girl "love de toi"
Romance➡️TOME 1 TERMINÉ⬅️ Tomber amoureuse...c'est vraiment plus mon truc depuis que Dylan, mon fiancer, à quitter ce monde. Je me sentais vide de tout sentiment. Tout ce que je voulais c'était le venger. Mais comment vouloir le venger si sa mort n'était...