U n

4.1K 169 5
                                    

Chapitre 1 : la rencontre

Moi : Salut toi!

????: euh... On se connait??

Moi : Non... Mais se n'est pas grave car de toute facons tu va mourire.

????: Qu.. quoi?!

Moi: Tu as très bien compris!

La jeune fille part a courire pour s'enfuire mais cela est inutile car en quelque seconde je me retrouvea devans elle. Je placa ma main sur sa bouche pour l'empecher de crier et je la morda dans le cou. A peine une minute plus-tard son corp est vide de sang. Je l'a prend et je l'apporta dans les bois pour cacher son corps.

Bon une autre chose de faite! Maintenent il me reste qu'a aller a l'école. Il faut pas que j'arrive en retard car je suis nouvelle et en plus c'est le premier jour de la rentrée.

**Éclipse du trajet à l'école**

Woahh! L'école est TRÈS petite comparé mon ancienne ! Je croit que je commence en Géographie... Je serais mieux de trouver la classe avant que la cloche s.....

*Dringgggggggggg* ( ceci est le song dune cloche... Ok? :) )

Merde! Je vais être en retard! Je commence a courrire ( ou plus-tot a marcher plus vite ) .

????: Wooaaww!!

???2: Hé fait attention!

Oups, merde je viens de foncé dans une gagne de bo-goss! Et je vient d'en faire tomber deux! ( Moi et ma force de 1/2 vampire et 1/2 Loup-Garou;) ) Mais meme s'il sont beau , je suis en retard et en plus ils on l'aire un peu con!

Moi: Bah! Je suis DÉSOLER d'avpir foncé dedans vous par ACCIDENTS! Mais vous êtes un peu beaucoup dans le milieu du corridore là!

Ils me regarde tous un peu surpris.... Je croit qu'ils n'onts pas l'habitude de se faire parler de même.

???3: Tu te prend pour qui pour nous parler comme ça?!

???4: Je croit que c'est la nouvelle...

???2: Ah oui, peu-etre.

???5: Je pense qu'on devrait la choisir pour cette année.

???1: Ouais! Ta raison!

Non mais de quoi qu'ils parlent?! Bon moi je n'ai pas de temps a perde! Je suis déja full en retard pour mon cour et ca ne me tante pas de les écouter entrain de parler de qqlch comme me choisir pour je-ne-c'est-pas-trop-quoi(!) , donc je décide de les contourné pour aller en classe.

???4: Hé! Nous avons pas fini de te parler

Le gars au cheveux bouclé me prend le bras et me regarde dans les yeux et il me dit :

???1: Si je serais toi je ferais attention car cette année va être la pire de ta vie!

Attends! Il me menace là?! Je tire mon bras de sa main.

Moi: Je croit que c'est plutôt toi qui devrait garder tes arrières!

Les 5 idiots commencent a rires! Je vous le dit ils sont fous! Ils se retourne et commence a s'élloigner. Et là je croit que j'en ai attendue un crier qqlch comme "c'est pas une blague! On est serieux! "

Ah! Ok... Donc la eux ils veulent que je sois leur petite soumise? Ha! Ils rêvent! Je ne vais pas me laisser faire sa c'est sur!

------------------------------------------

Voilà! J'espere que vous avez aimé! :) encore désoler pour le FULL BIG retard! J'ai decider de mettre un MINI extrès du chapitre deux :) ->>>

-----------------------
CHAPITRE 2

Je croit que je vais laisser l'idée d'aller en Géo car la il rest que 10 minute. Donc je decide de partir vers mon 2em cour qui est euhh... Math!

**Éclipse du "petit" trajet jusqu'a la classe**

Je suis en avence de 5 minute, donc il y a personne. Pourquoi pas s'assir au fond?! J'espere seulement qu'aucun d'un des 5 idiots soit dans mon cours de math! :/

**5 minutes plustard**

Merde!! Il y en a deux qui sont en math(!) ; un blond au yeux bleu et un gars au cheveux foncé et a la peau métise! Le pire c'est qu'ils s'installe (les 2) a coter de moi! --'
---------------------------------

Hate but Love - 1D / E3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant