O n z e

1.8K 127 8
                                    

Désolé pour le retard mais genre mon chien à déchiqueté toutes les pages où j'avais écrits le chapitre Onze, donc il a fallut que je re-écris tous. :(

En tous cas... Voici le chapitre Onze!!!!!!!!! :D

-Noémie

* JE N'EST PAS ENCORE CORRIGER LES FAUTES D'ORTOGRAPHE *

--------------------------------------------

*Point de Vue d' Amélia *

Jessy : C'est quoi le prochain cour?

Moi : Il y en a pas.

Jessy : L'école est déjà fini?! Wow! Trop cool!

Moi : Bien non niaiseuse! C'est l'heur du lunch là!

Jessy : Ah...

La classe de Mathématique vena de se terminer. Jessy et moi marchâmes vers la cafetéria. Nous nous estalâmes à une table où personne s'y trouva.

Moi : Donne moi l'argent s'il te plait. dis-je à Jessica.

Jessy : Euh... Quel argent?

Moi: Bien, l'argent qui était placé sur le contoire de la cuisine et que je t'avais pourtant dis de prendre.

Jessy : Ben-là, je ne t'avais pas attendus.

Moi : Ça veut dire qu'on a pas d'argent et que l'on ne peut pas acheter du manger!

Jessy : Mais j'ai faim moi! Je vais mourire de faim! Un jour on va te demander comment je suis morte pis toi tu va leur repondre << Bah, elle est morte car elle avait trop faim. >> Dis-t-elle en faisant une petite voix quand elle mima ce qu'elle pensa que j'allais dire.

Moi : Des fois j'me demande pourquoi nous sommes amies...

Jessy : Hé! T'es full méchante!

Moi : Bien premièrment, tu exagère toujours! Et deuxièment tu oublis toujours ton putain de pouvoir!

Jessy : Qu'est ce que mon pouvoir à a faire dedans ton argument de merde?

Moi : Tu fais de la telekinesis et tu peux faire avencer des chose full vite c'est comme si tu pouvais téléporter les choses!

Jessy : Oui je sais. Pis qu'est- ce que ça fais?

Moi : Pourquoi tu ne fais pas utilisation de ton pouvoir pour prendre de l'argent? Expliquai-je

Jessy : Ce n'est pas voler ça?

Moi : T'es serieuse la, Jessy?!

Jessy : Ok Ok! Mais j'prend de l'argent de qui?

Moi : Bah de n'importe qui que tu vois et que tu sais qu'elle a de l'argent.

Puis Jessy regarda à l'entour d'elle. Une chances que je suis là sinon elle mourait surment, réellement de faim.

Jessy : Et voilà! Me cria-t-elle.

Je la regarda et remarqu'à qu'elle eut déjà de l'argent dans c'est main. Il y avait enrivons cinq dollars.

Moi : Il est à qui? demandai-je

Jessy : Euh, au petit blond là-bas. me dit-elle hochant ca tête vers la direction où ce trouva surement la personne a qui elle prit l'argent.

Puis elle se leva et partit vers les machine distributrice.

Moi : Prend moi un Coke s'il y en a!

lui cria-je.

Quand elle fut partit je me retourna vers la direction que Jessy m'avait montré plus-tôt. Je remarqu'à enfin un petit blond comme me l'avait décris Jessy. Pauvre petit, il n'a plus de lunch pour aujourd'hui. Je me retourna vers ma table.

Woah! Attend une seconde là!

Je me retourna encore vers le petit blond. Oh mon dieu! Mais c'est Niall! Holy shit! Jessy a pris l'argent de Niall! Sur toute les personne de l'école il a fallut qu'elle prenne l'argent d'un des gars qui m'intimide!

Jessy : Hello! J'suis de retour!

Moi : Es-ce que ta vraiment pris l'argent du gars là-bas? demandai-je en pointant Niall pour voir si c'est vraiment lui qu'elle a voulu me montré plus-tôt.

Jessy : Oui pourquoi?

Moi : Merde...

Je décidai d'écouté la conversation de Niall, Harry, Liam, Zayn et Harry pour voir s'il avait remarqué que son argent avait "disparue".

Zayn : À ce qui parrait il y a une nouvelle aujourd'hui.

Liam : Ouais, je crois qu'elle s'appelle Jennifer ou quelque chose du genre.

Niall : Qui à pris mon argent?!

Fuck....

Louis : Pas moi. C'est surement Harry.

Harry : Non! J'ai pris mon propre argent avent d'aller à l'école!

Niall : Et bien mon argent à disparut!

Zayn : Est-tu sur d'avoir pris de l'argent?

Niall: Oui! J'te le jure! J'avais mis genre six dollars dans mes poche de jeans!

Liam : C'est bizzard... Il a peut-etre tombé.

Ouf. Une chance qu'il n'ont pas penser à autres chose!

Niall : Hé Harry?! Est-ce que je pourais prendre ton argent? S'il te plaittttt!!!

Harry : Ok! Mais prend quelque chose pour moi.

Je me tournai completment vers eux pour m'assurer que Harry doneras l'argent à Niall pour qu'ils oublient vite fait cette affaire. Harry plaça ses mains sur ses poches avant de ses jeans et les tapota plusieure fois avant de froncer les sourcis. Ils plaçant ensuite ses mains derriere lui , surement en train de chequer c'est poches arriere.

Harry : Mon argent n'est pas là!

Hein?

Jessy : Hé Amélia!

Je me tourna vers Jessy.

Moi : Quoi?

Jessy : Tu veux les chips au vinaigre ou au BBQ?

Moi : T'avais pas juste asser d'argent pour deux boison plus-tôt?

Jessy : Ouais mais j'ai pris plus d'argent pour prendre deux sac de chips.

Moi : Et t'as pris l'argent de qui cette fois? demandai-je .

Faite que ce ne soit pas Harry. Faite que ce ne soit pas Harry. Me dis-je en croisant mes doigts.

Jessy : Au gars qui ressemble à un mouton. dit-elle en pointant du doigt quelqu'un en arriere de moi. Je me tourna à la direction qu'elle me montra et ce fut.. Harry.

Tout d'un coup la têtes des cinq gars ce tourna vers Jessy et moi.

Jessy : Euh... Amééllliaaa???

Moi : Mange t'es chips pis fait l'innocente. lui dis-je.

Nous nous retournames vers notre table et commençames à manger les chips comme si de rien n'était.

?? : *tousse* *tousse*

On se retourna et droit devant nous, se trouva Harry, Niall, Liam, Zayn et Louis.

*************

Hate but Love - 1D / E3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant