Merde...
Zayn : S'lut.
Jessy : S'lut bro! K'es tu veux man?!
Re-merde. J'ai oublié que pour Jessy "fait l'innocente" voulait dire " Act cool, fait comme si rien n'était pis parle en bad boy".
Niall : On voullait juste savoir d'où viens l'argent que vous avez pris pour payer votre manger.
Jessy : Réflishis mec! Sa vient de mon boss qui m'a donné ma paie hier. Qui lui à eu son argent de son boss qui
lui là surment eu d'Obama.
Duh! Tout l'monde aprend sa à l'école!
Soupiirrreee.. Pourquoi jessy! Pourquoi!
Moi : Jessy... On vis au Canada.
Jessy : Non!!! Serieuse?! Cria-t-elle sarcastiquement.
Oh my god...
Moi : L'argent viens du gouvernement. Et non d'Obama qui lui est le president des états-uni.
Jessy : Quoi?! Mais Pauline Marroie ne m'a jamais donné de l'argent! Elle m'a oublier! La vache! ( NDA : Désoler Pauline (; ) Quand elle viendra te donner ton argent tu m'appeleras! J'vais lui dire en pleine face de se que je pense!
Moi : Biensure... Biensure. Inquete toi pas je t'appeleras! dis-je exasperer.
Harry : Euh... On est toujours là...
Jessy : j'le sais man. C'est juste que je pensais pas qu'un peu d'inatention a ton suget te ferais si mal.
Louis : Hé! Ne lui parle pas comme sa!
Jessy : Dis moi pas quoi faire! Gros sa-
Moi : OK! OK! On s'enva! Viens Jessy!
Je me leva et pris le bras à Jessy. Je marcha vers la sorti de la cafetéria tout en tirant Jessy.
Elle se tourna et leur cria : "Gros Sallopards!" Avant que je puise lui empecher.
Une fois sortit de la cafet et de l'école. Je lachas le bras de Jessy.
Jessy : Ta fwait mwal a mon bwas! chiala-t-elle avec une voue de bébé.
Moi : Aww! Pauvre petit bébé! Est-ce qu'il va pleurer??
Jessy : Tu es cruelle!
Moi : T'avais qu'à ne pas parler de même à L.L.H.N.Z!
Jessy : A qui?!
Moi : à Louis, Liam, Harry, Niall et Zayn.
Jessy : Désolé...
Moi : s'correct. C'est juste que c'est gars là sont les gars dont je t'avais parler l'autre jour.
Jessy : C'est eux?!
Moi : ouais...
Jessy: Vraiment?! Omg! J'suis désolé! Il vont surement t'haïr !
Moi : c'est corect. Viens, on retourne chez nous. Ca ne me tente pas de restez à l'école.
Elle hocha la tête puis nous commencâmes à marcher vers notre maison.
Jessy : Désolé.
Moi : j'te les dis c'est correct. I don't care.
Jessy : Hé ça me fait pensé a une chanson!
I don't care! I love it! I don't care!
Je décida de chanter avec elle tout en marchant de plus en plus loin de cette foutue école.
Moi et Jessy :
I got this feeling on the summer day when you were gone.
I crashed my car into the bridge. I watched, I let it burn.
I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs.
I crashed my car into the bridge.
I don't care, I love it.
I don't care, I love it, I love it.
I don't care, I love it.
I don't care.
You're on a different road, I'm in the Milky Way
You want me down on earth, but I am up in space
You're so damn hard to please, we gotta kill this switch
You're from the 70's, but I'm a 90's bitch
I don't care, I love it.
I don't care, I love it, I love it.
I don't care, I love it.
I don't care, I love it, I love it.
I don't care.
I love it.
*********
C'est temps-si j'ai tjrs cette chanson dans la tête y fallait que j'la mette... Lol
!!!!!!!!!!!!J'vais surement pas metre le chapitre 13 avent le 14 Juillet ( j'ai des examen de fin d'anné pis en plus je déménage... ) !!!!!!!!!!!
Si vous avez aimé le chapitre commenter : #idon'tcare
<3
Je vous aimes!!
( Ps: j'ai commencer a ecrire une nouvelle fiction vampirique ( pas encore posté sur Wattpad) .. Je devrais faire quel romance (exemple: Larry ou Niam ou zarry, ect)
<3
-Noémie
VOUS LISEZ
Hate but Love - 1D / E3
Fiksi PenggemarAmélia est la plus puisante Hybride ( 1/2 vampire , 1/2 loup-garou ) du monde. Et deux groupe essaye de l'avoir pour pouvoir controler le monde...