Thomas : En fait, je t'ai menti, ou plus tôt, cacher la vérité, j'avais organisé la fête car j'étais sur le point de déménager, mais j'ai parlé à mes parents, et on a décidé que j'allais rester avec mon oncle et ma tante.
Moi : Pourquoi tu ne me la pas dis avant ?
Thomas : Je voulais pas que tu sois triste, et je savais que j'allais trouver une solution pour rester à tes côtés.
Moi : Tes parents partent pour combien de temps ?
Thomas : Je ne sais pas encore.
Moi : Mais si tu restes, tu va annuler la fête ?
Thomas : Non c'est trop tard.
Je le serre dans mes bras, et je lui propose de rester dormir à la maison, il accepte, puis on se cale devant la télé pour regarder un film.
Je me réveille, ma tête sur le torse de Thomas, je sursaute.
Moi : Ohh euuuuhh... pardon je voulais pas te réveiller.
Thomas : C'est pas grave, il est déjà 11h, je dois aller me préparer pour la fête de ce soir.
Moi : Oui moi aussi, mais prends ton petit déjeuner avant de partir.
Thomas : Ok, à toute à l'heure.
Il m'embrasse sur la joue, et descends.
2h plus tard, je descends à la cuisine pour prendre mon déjeuner.
Anaïs : Fanny, Thomas m'a invité à la soirée, il m'a dis que je pouvais venir avec quelqu'un.
Moi : Et tu viens avec qui ?
Anaïs : Lucas
Lucas, c'est son copain, il est très beau, brun, yeux vert, grand et musclé.
Moi : Ok mais tu viens si il nous emmène, je vais envoyer un message à Alice, pour qu'on y aille ensemble.
Anaïs : Ok
J'envoie donc un SMS à Alice "Viens à la maison à 21h 30, y aura Anaïs, Lucas va passer nous récupérer".
Vers 20h, je décide de préparer, je prends une douche, me maquille, et j'enfile ma belle robe avec des talons dorées.
Je descends, Alice est arrivé, elle porté une magnifique robe rouge, elle avait laissé ces cheveux lâchés, ils sont longs et blonds, très beau.
On ouvre la porte pour partir et là je vois ...
VOUS LISEZ
La timidité n'est pas un défaut.
De TodoHello tout le monde , Je vais publier une petite fiction sur la timidité et vous prouvez que ce n'est pas un défaut. J'accepte les bons conseils . Je continuerais la fiction si j'ai des résultats positifs. Veuillez m'excuser pour l'orthographe , je...