On était sur le point de passer la porte du lycée quand il me pris par la main et m'embrassa, j'étais assez confuse mais je ne l'ai pas repoussé. Suite à ça, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, j'étais très mal à l'aise, heureusement que personne nous a vu, enfin, je pense.
Thomas, quand à lui, était dans la même situation que moi, quelques secondes après, il lâcha un : " Je suis désolé mais c'était plus fort que moi". Je rentre en cours, sans dire un mot.
Julien : Ca va ?
Moi : Oui oui
Julien : Je voulais te proposer de venir chez moi ce soir mais comme tu dois rentrer tôt, je suppose que c'est non ?
Moi : Mes parents ne seront pas à la maison, ils ne sauront pas si je suis rentrer tard ou non, je viens vers quelle heure ?
Encore un mensonge, c'était ça, ou lui avouer que mon père ne voulait pas que je reste avec lui.
Julien : Sachant qu'on a pas cours demain, viens à 19h
La cloche retentit, je rentre chez moi pour me préparer, sur la route, je prie pour que mes parents ne soient pas déjà rentrer.
J'ouvre la porte, et je vois mon père et ma mère sur le canapé du salon, dommage ! Je monte directement dans ma chambre, je leur en voulait encore d'essayer de m'empêcher de voir Ju. Anaïs entre dans ma chambre, je lui raconte tout ce qui s'est passé (sauf le bisou).
- Et là tu va aller le voir ?
- Oui.
Elle m'aide à me préparer, je descends, j'étais sur le point d'ouvrir la porte quand ma mère surgit de nul part :
- Où va-tu ?
- Euuuhh.. je ... je vais passer la nuit chez Alice, ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu.
- Si j'apprends que tu me ment pour aller voir Julien, tu auras affaire à moi.
- C'est la vérité ...
Avec beaucoup de doutes, elle me laisse sortir.
Arrivé chez Julien, je sonne à la porte, il m'ouvre, et m'embrasse.
Sa mère ne passait pas le week-end chez elle car elle avait une urgence pour son travail.
C'était la première fois que j'allais chez lui, il me fais visiter, c'est très jolie, quand on rentre, on passe un petit couloir puis on se trouve directement dans le salon, avec de grandes baies vitrés. On peut apercevoir un magnifique jardin avec une énorme piscine et un jacuzzi juste à côté.
C'était immense, une villa de rêve, je me demandais comment sa mère pouvait se payer ce luxe toute seule.
Je pose mes affaires et me propose d'aller se baigner, je n'avais pas mon maillot de bain donc j'y suis allé en sous vêtement. Il alluma les lumières car il commençait à faire nuit. Il me poussa dans l'eau et me rejoignit, il me fit des câlins, des bisous etc, c'était parfait.
Il commençait à faire froid donc on décide de rentrer. On se douche ensemble, il me prête un peignoir puis on se met sur le lit.
On s'embrassa tendrement quand il me demanda si je voulais le faire. C'était la première fois, j'avais peur, mais j'ai accepté.
VOUS LISEZ
La timidité n'est pas un défaut.
De TodoHello tout le monde , Je vais publier une petite fiction sur la timidité et vous prouvez que ce n'est pas un défaut. J'accepte les bons conseils . Je continuerais la fiction si j'ai des résultats positifs. Veuillez m'excuser pour l'orthographe , je...