L'avion était sur le point d'atterrir à New York. C'était la fin du mois de juin et le soleil brûlant sur la ville. Beaucoup de gens dans l'avion étaient en vacances, certains étaient en route vers une nouvelle vie et un nouvel emploi, certains rentraient à la maison après un certain temps à l'étranger ... C'était le cas d'une jeune femme avec de longs cheveux blonds bouclés. Elle avait de beaux yeux verts et des taches de rousseur sur son nez. Elle venait de parcourir toute l'Europe et elle a eu beaucoup de plaisir à le faire. Elle revenait à la maison où sa famille lui manquait et l'attendait. Mais elle n'est pas prête à les affronter pour le moment. Ils l'avaient supplié de revenir depuis plus d'un an, et maintenant qu'elle était revenue, elle n'était pas tout à fait prête à les voir. Après les formalités, elle se dirigea vers la sortie. Elle trouva un taxi et lui donna l'adresse de son amie. Quand elle sortit de la voiture avec son petit sac, elle regardait l'édifice sur Madison Avenue ...
- J'espère que Roberta est là, dit-elle à haute voix, sinon, je vais devoir camper dehors à nouveau ... dans la Big Apple? Cela devrait être intéressant ...
Elle se dirigea vers le bâtiment. Le portier la regarda et ouvrit la porte. Elle entra et elle savait qu'ils n'allaient pas la laisser passer, alors elle appela Roberta par l'interphone de l'appartement. Ça sonna plusieurs fois, pendant un long moment. Il n'y avait pas de réponse. Elle essaya de nouveau. Les portiers la regardaient d'un air étrange façon, ils pensaient qu'elle était une fille sans-abri entrain jouer un tour. La deuxième fois, personne ne répondit non plus.
- Allez Bobbie, décroche! Tu dois être là, tu n'es jamais hors de ton appartement avant 17 heures!
Le téléphone continua à sonner et, finalement quelqu'un décrocha.
- Allô? Dit une voix endormie
- Bobbie! Enfin!
- Qui est-ce?
- C'est Candy! Ton amie...
- Oh...Candy? Où es-tu? En France?
- En bas ...
- Quoi?
- Je suis en bas dans ton rez-de-chaussée! Je t'appelle depuis 10 minutes! Espèce de marmotte! Laisse-moi entrer!
- Ok ... tu peux monter!
- Enfin! Merci Bobbie
Bobbie appela le rez-de-chaussé pour leur dire de laisser Candy monter. Candy prit l'ascenseur pour se rendre au 21ème étage, dans l'appartement de son amie. Roberta Davis était un de ces enfants gâtés avec un gigantesque appartement de luxe, où elle aimait faire la fête avec ses amis presque tous les soirs. Elle avait un compte en banque sans limite et elle faisait toujours la fête en dépensant de l'argent. Elle a investi une partie de son argent et elle dépensait l'intérêt sur l'un de ses comptes ... de cette manière, elle n'était jamais à court d'argent. Candy l'avait rencontré à l'internat et elles étaient devenues amies, en dépit de leurs différences de caractères. Candy est la fille prudente lorsqu'il s'agissait des garçons, Bobbie n'était ... pas très prudente.
VOUS LISEZ
Terry et Candy
Fiksi PenggemarCandy doit faire le portrait de jeunes gens qui vont bientot se marier, tout va bien jusqu'a ce que le futur marié tombe amoureux d'elle...