Tueuse

471 47 9
                                    

Je tiens à vous avertir que ce chapitre est un peu sanglant ! Bonne lecture Xx

4
Freya Hunt

Le jour " J " était arrivé. Enfin... Pour la quatre cent soixante douzième fois.

Après avoir enfilé ma perruque blonde, caché mes tatouage, mis des verres de contact noirs et avoir enfilé une robe de soirée et accessoirisé le tout de quelques bijoux, je mis le nécessaire pour cette opération dans un de mes sac à mains assez gros sans être encombrant: tout d'abord une corde, une petite bouteille contenant du chloroforme ainsi que des chaussures d'homme. C'est fou combien de trucs peuvent entrer là dedans! J'attachai ensuite deux couteaux à mes cuisses et me dirigeai vers ma chambre, pour me maquiller.

 C'est fou combien de trucs peuvent entrer là dedans! J'attachai ensuite deux couteaux à mes cuisses et me dirigeai vers ma chambre, pour me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis un ombre à paupières noir charbonneuse, et un un gloss rose bonbon sur mes lèvres. Le tout donnait un effet par trop mal mais nécessaire pour ce soir. Je plaçai une prothèse sur mon menton et maquillai le tout, pour ne rien laisser paraître. Je plaçai mes cheveux blonds sur mes épaules une dernière fois avant de rejoindre l'automobile que j'avais loué... Ou plutôt que ma sœur avait loué pour moi, afin que je puisse me rendre à la soirée. Je ne me ressemblais plus du tout, mais cela faisait mon affaire.

Ce soir, ma cible allait tombé.

Et demain, j'allais rencontrer un groupe de gangster pour ne pas qu'ils me descendent d'ici quelques jours alors...

Tout un calendrier non?

***

Après cinq longue heures de route, ce qui était plutôt rapide pour un samedi soir. Je garai ma voiture dans le stationnement prévue pour les invités et après avoir fait une petite retouche à mon maquillage, mis de beaux gants blancs qui me permettrons de ne laisser aucunes empruntes nul part, ou enfin, plutôt aucune trace je voulais dire, bref. Je me dirigeai vers la porte d'entrée avant de me raviser. Je ne pouvais pas prendre le risque de présenter là, même sous un faux nom. Cela pourrait compromettre la " mission ".

Je jetai regard autour de moi, plusieurs couples ce dirigeaient vers le banquet par l'entrée principale en me contournant poliment. Cet soirée ce déroulait sur la propriété de ma cible, dans sa villa et dans son jardin situé juste à côté d'un boisé assez dense. Encore heureuse que cela existe encore près de Las Vegas. Merci aux fils de riches de ne pas avoir rasé cet endroit de la carte pour en faire un terrain de golf. C'est après mainte réflexions que je trouvai un moyen d'entrer grâce à une fenêtre du première étage non verrouillée.

Suffisait maintenant de trouver l'homme que j'allais assassiner ce soir pour trente huit milles dollars.

Je passai mes mains sur ma robe afin de vérifier qu'elle ne ce sois pas salie pendant mon intrusion.

J'évitai soigneusement le contact avec les autres invités en me rendant au jardin, là où ce trouvait celui que je cherchai, en théorie.

Une fois dehors, je restai quelques instants en hait des marches, regardant la foule dans son ensemble. Quatre-vingt-dix personnes environs, âgés de la fin trentaine début quarantaine en grande majorité. J'avais parfaitement mémoriser le visage de l'homme que je devais abattre, mais il y en avait tellement à vérifier.

Petite AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant