À Double Tranchant

250 38 0
                                    

13
Freya Hunt

Je me retrouvai assise aux côtés de Lune sur une confortable banquette, regardant les cinq autres filles qui me fixaient elles aussi.

Lorann, encore clairement bourrée, s'était seulement couché la tête contre la table en ouvrant les yeux quelques fois, avec paresse.

Les autres, avaient toutes l'ère de bien aller.

- Bon, je vous présente Anastasia, lâcha finalement Lune avec un grand sourire, en me jetant un petit regard en coin.

La réaction d'Emma, la petite rouquine, fut très, voir trop enjouée après cette annonce.

- Oh! Alors c'est toi la fille sur qui Logan à flashé! Je suis Emma! Ravie de te rencontrer!

Avec un grand sourire sur le visage, elle me dit un signe de main remplit d'excitation, comme je n'avais jamais vue avant. Elle avait trop mangé de sucre ou quoi, celle là? Elle était tellement entousiaste, que s'en était presque déroutant.

- Je suis Boéthya, enchantée je l'espère, continua la métisse en me tirant la langue, elle aussi de bonne humeur.

Je lui souris, esseyant une nouvelle fois de me rappeler où j'avais déjà pu la voir, mais encore une fois, j'en fus incapable.

- Coucou! Je suis Ryma!

Cette fois, ça avait été celle au cheveux rose pastel qui éleva la voix. Elle ressemblait à Emma, avec un peu moins d'entrain, heureusement.

- Oh! Et ça, c'est Lorann... Enfin, elle est bourré pour l'instant.

Je vus alors que Boéthya et Ryma réprimandèrent un fou rire en fixant leur amie dans ce piteux état. Ouais bon... Même si je ne les connaissais pas vraiment, cette situation était tout de même très amusante.

Mon regard se porta alors sur la grande blonde, qui me regardait déjà, un visage neutre.

- Astrid, dit-elle simplement en forçant un petit sourire qui ne se rendit pas à ces yeux.

Wow... Très, glacial comme fille celle là.

- Anastasia, ne fait pas attention à celle là, elle est toujours comme ça avec les inconnus, expliqua Boéthya, en lançant un regard rieur en direction d'Astrid, qui soupirai simplement en guise de réponse.

Elle envoya sa longue chevelure blonde dans son dos avant de se caler dans son siège.

- Alors, Anastasia, tu t'amuses ici? Demanda Emma sans gêne, même si j'étais encore une étrangère.

- Hum... M'amuser n'est peut être pas le terme approprié, mais ça va, dis-je en utilisant le même accent que depuis le début de la semaine pour me faire passer pour une étudiante en échange en prenant une seconde pour remonter mes lunettes sur mon nez.

- Ma tête est toute bizarre... Gommela Lorann en bougeant soudainement la tête de gauche à droite avec lenteur.

- Le réveil va être dur demain, hein Lorann? Demanda Boéthya en tapotant la tête de son amie, ne pouvant cette fois réprimander un rire.

Petite AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant