Chapitre 3

2.2K 257 18
                                    


Cela faisait plusieurs nuits maintenant que mon sommeil était désormais perturbé par le somnambulisme. La première nuit avait été terrifiante,je m'étais réveillée en pyjama et pieds nus,devant l'entrée du cimetière qui se situait à quelques mètres de chez moi. Ce fut à cet instant que je compris que quelque chose clochait avec moi. La deuxième nuit,je m'étais réveillée devant la maison de mes voisins et celle d'Harry,le nouveau voisin qui avait récemment emménagé ici.

Oui,mon sommeil était désormais dérangé par tout ces facteurs. Mais,la troisième nuit,je m'étais réveillée sur le toit du plus grand bâtiment de la ville. Celui-ci était désormais vide depuis que l'entreprise qui l'occupait avait fait faillite il y a quelques semaines. Ce fut avec le cœur battant que je regardai autour de moi pour peut être apercevoir une sortie,mais ce que je découvrais fut une grande ombre qui me faisait face de dos,assis sur les rambardes du toit.

- ! Criai-je en m'approchant de cette dernière,le vent frappant mon visage.

Le vent était tellement fort à ce moment-là que je dus me protéger avec mes bras devant mon visage. Quand tout cela fut terminé,l'ombre n'était plus là. Je me maudissais moi-même jusqu'à ce que je sente une paire de mains m'attraper par les hanches.

- Je suis juste derrière toi. Dit une voix rauque qui me semblait légèrement familière.

Je pris une grande inspiration et me retournai doucement mais sûrement. Je relâchais toute la pression que portait mes épaules lorsque je ne découvris seulement mon nouveau et étrange voisin : Harry.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je folle de rage en essayant de reprendre correctement ma respiration.

- Je pourrai te demander la même chose,tu ne crois pas ? Il est plus de deux heures du matin.

Et malgré que ce ne soit que la deuxième fois que je revois Harry,il possède toujours ce petit sourire arrogant au coin des lèvres qui met en valeur ses fossettes mais qui m'énerve tant.

- En fait,je...hum... Murmurai-je,me grattant la nuque et n'osant pas croiser son regard.

Je ne pouvais pas lui dire que mon sommeil était atteint de somnambulisme. En réalité,je n'avais pas envie de parler de mes problèmes de sommeil. Et même après avoir fait des recherches sur internet expliquant les syndromes et les traitements de ce trouble,je ne comprenais toujours pas pourquoi j'en étais malade.

- Moi je sais pourquoi tu es ici. C'est moi qui t'ai amené ici,Sasha.

Tout ce qui sortit de ma bouche fut un rire sarcastique. Soudain,deux énormes choses commençaient à sortir de son dos. Mais,c'est grâce à la formes de ces dernières que je pus remarquer ce que c'était. Des grandes ailes noires. Le choc était tellement fort pour moi que ma bouche s'en ouvrit,mes pieds reculèrent de peur tous seuls,mon cœur battait rapidement contre ma cage thoracique et une seule question résonna dans mon esprit : qui est-il ?

- C'est vraiment effrayant... Chuchotai-je à voix basse,ne pouvant même pas regarder le jeune homme qui vivait juste en face de chez moi.

Tout à coup,je sentis la rambarde cogner mon dos,me rappelant que je ne pouvais m'échapper d'ici.

- J'ai fait exprès de choisir cet endroit,tu ne peux pas t'échapper comme ça et c'est vraiment plus excitant pour moi.

Ce ne fut qu'à seulement quelques pas que Harry fut juste devant moi. Son nez touchait le mien et je pouvais sentir son parfum masculin ainsi que les caresses que me procuraient les mèches de ses cheveux lorsqu'ils virevoltaient dans le vent.

- J'ai-J'ai déjà vu cette forme avant...
- Tu l'as vu dans un rêve,n'est-ce pas ?
- Je-
- Laisse-moi préciser un peu les choses : tu as vu cette forme dans un fantasme. Et tu as particulièrement adoré d'ailleurs.

Mes joues chauffèrent et la sensation que mon cœur me procurait allait vraiment me faire vomir. C'était comme si il allait sortir de ma cage thoracique et s'écraser sur le sol. Je ne sais pas si c'est par la gêne,le manque de sommeil ou la peur,mais des larmes coulèrent de mes yeux pour rouler sur mes joues. Tout ce que je voulais était de me réveiller de cet affreux cauchemar.

Harry glissa alors un doigt sous mon menton et me fit relever la tête.

- Es-tu effrayée,chérie ?

- Comment est-ce que t'es au courant ? M'exclamai-je,les dents serrées de rage.

- Chérie,je contrôle tes rêves. Je suis le seul démon capable de contrôler tes rêves ainsi que tout tes déplacements lorsque tu es endormie.

Avait-il bien dit "démon" ?

J'avalai la bile dans ma gorge,sentant des frissons parcourir chaque parties de mon corps. Et,je remarquai que le jeune homme aux yeux verts profitait clairement de ce moment d'immobilité car il approcha ses lèvres dans mon cou,et en mordilla brusquement
et rapidement la peau.

- Aïe ! Criai-je,plaçant une main sous mon cou et l'autre pour le repousser de moi.

Mais le sourire de satisfaction de Harry me prouva clairement que mes coups étaient inutiles. C'est vrai,que pouvais-je faire contre un démon? Je n'arrivais toujours pas y croire,mon simple esprit ne pouvait tout bonnement pas y croire. Je n'avais jamais cru à tout ces baratins sur les anges ou démons et je n'aurai sûrement pas cru Harry s'il m'aurait dit ça sous sa forme humaine et sans qu'il me parle de tout ces rêves,notamment de ce fantasme.

- Que dirai-tu d'une balade dans les airs,princesse ?

Le démon ne me laissa même pas répondre qu'il s'abaissa vers mes genoux pour y glisser sa main,mettant l'autre juste sous ma poitrine pour me porter tel une mariée. Il sauta sur la rambarde et miraculeusement,ses ailes noires battirent dans l'air,nous faisant flotter dans ce dernier. J'étais tout bonnement impressionnée et envieuse,c'est vrai,qui n'avait jamais rêver de voler ?

🔹🔹🔹
Hello ! Ça fait vraiment longtemps que j'avais pas posté,j'avais juste pris une pause parce que j'avais plus d'inspiration et que au fil du temps,j'ai complètement zappé toutes les fictions 👀🙈💖
Bref,j'espère que vous aimerez toujours cette fiction ainsi que ce chapitre qui marque mon retour ici 💕😇👑.

Love you all 🌸💋.

Black Angel /h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant