Je passais mes doigts mon cou,remarquant que les suçons et morsures de Harry étaient enfin partis. Cet homme était un monstre. Un monstre incarné par des ailes noires. Notre balade nocturne avait été éprouvante,ne m'apportant que blessures et soupçons sur ce qu'était Harry et ce qu'il voulait de moi.
J'avais besoin de réponses.
En remontant ma serviette qui me cachait le corps,je me dirigeai dans ma chambre mais criai de stupeur lorsque je vis le dos d'un homme fouiller dans le tiroir de ma commode où se trouvait ma lingerie. Immédiatement,il arrêta ses actions et je fus encore plus terrorisé de voir le beau visage de mon voisin.
- Qu'est ce que tu fais là,bon sang ?! Criai-je,tenant fermement le tissu qui me recouvrait le corps.
Il referma immédiatement le tiroir de ma commode et me regarda longuement,un sourire aguicheur collé au lèvres. Je me sentis tout de suite gênée dans cette petite serviette qui me recouvrait le corps. Soudain,Harry marcha lentement vers moi tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie et instinctivement,je reculai rapidement jusqu'à ce que mon dos ne heurte le mur. Il n'y avait plus aucun échappatoire désormais.
- Et bien,je suis honoré de pouvoir te voir dans cette petite tenue,Sasha. J'ai attendu depuis le début de la journée que tes parents partent d'ici et me voilà.
Lorsqu'il arriva à quelques centimètres de moi,je ne pus m'empêcher de regarder immédiatement le sol,honteuse d'être vue dans cette petite tenue par un homme que je ne connaissais à peine et qui me faisait froid dans le dos. Cependant,je sentis rapidement son indexe relever mon menton et mes yeux rencontrèrent enfin les siens. Son pouce vint quant à lui caresser ma lèvre inférieure et très vite, les effrayants souvenirs de notre petite escapade la nuit dernière me revinrent. Mes parents étaient en effet partis manger dans un restaurant français avec quelques collègues de travail de mon père,il n'y avait donc que Harry et moi dans cette maison.
- Crois-tu aux démons,Sasha? Demanda Harry et sa question me prit au dépourvue.
Mes yeux qui scrutaient le profond de ses yeux verts ne purent s'empêcher de descendre vers ses lèvres rosées. Les démons ? Non,je n'y croyais pas et pourtant,je pouvais ma mettre à couper que Harry n'était pas humain. Qui était-il ? Que me voulait-il ? Il était clair que ces questions me rendaient folles à m'en ronger les ongles,mais j'essayai avant tout de ne pas y penser. Pour répondre à sa question,je secouai la tête et je fus enfin détendue lorsque le pouce d'Harry quitta mes lèvres pour que ce dernier ne s'en aille s'assoir sur mon lit.
- Tu ferais mieux d'y croire,Sasha. Je crois qu'il est grand temps de te dire qui je suis.
Je fronçai les sourcils à ses paroles tout en serrant la serviette de bain qui cachait mon corps. Si Harry me déclarai cela,alors,peut-il être possible qu'il ne soit,comme je l'avais conjecturé,pas humain ? Depuis cette nuit où je l'ai vu avec ses ailes noires,je savais qu'il cachait quelque chose. Bien évidemment,il m'était arrivé durant ces derniers jours de me dire que j'avais perdu la tête face à ce manque de sommeil que je subissai et que mon subconscient me jouait des tours. Mais cette nuit-là semblait tellement réelle que je pouvais encore me rappeler du vent fort qui tapait contre mes joues lorsque Harry m'avait porté dans ses bras alors nous survolions la ville ou encore la douleur que j'avais subi quand il avait enfoncé ses crocs dans mon cou. Mais,l'image qui me revenait le plus était ses magnifiques mais à la fois terrifiantes ailes noires.
- Écoute Sasha,hum...J'aurai pas pensé que je te dirai ça tout de suite mais j'ai eu plusieurs échos et il paraîtrait que des gens sont après toi. Des gens malhonnêtes et démoniaques. Par démoniaque,je veux dire que ces gens ne sont tout simplement pas humains. D'une façon ou d'une autre,ils sont comme moi.
VOUS LISEZ
Black Angel /h.s
FanfictionLe jour de ses dix-huit ans,tout bascule dans la vie de Sasha Parks. Elle devient plus maladroite,perdue,et se sent chaque jours observée. Mais le jour où elle fait la rencontre du colocataire de ses voisins,elle se sent,pour une quelconque raison...