Chapitre 4

1.2K 156 24
                                    

Les mains moites et le cœur battant,je m'accrochais désespérément à la nuque d'Harry. J'étais effrayée par le vide. Si je tombai des bras d'Harry,je finirai sûrement morte avec le crâne en sang et fracassé ainsi que mes membres cassés. Je finirai morte.

- Je t'en supplie,ne me lâche pas ! Criai-je,complètement désespérée.

- Respire,je ne vais pas te lâcher.

Et même si j'étais terrifié par ce qu'Harry était,qu'il a pu contrôlé mes rêves,je trouvais que c'était fantastique de pouvoir voler avec une nuit aussi belle. La pleine lune était merveilleuse et il n'y avait personne dans ce coin de la rue à cette heure-ci.
Soudain,Harry tournoya sur lui même,nous faisant accélérer et me rendant aussi plus stressée que je ne l'étais déjà. J'enfouis mon visage dans son torse,ne voulant plus regarder le vide qui nous séparait du sol et enroulai avec plus de force mes bras autour de son cou. Il rit face à à mon désarroi et sans que je ne m'y attende,m'embrassa tendrement le front. Geste auquel je n'étais pas habitué et qui me pris totalement au dépourvu.

- Où est-ce que tu m'emmènes ? Dis-je,remarquant qu'il prenait la direction opposé de ma maison.

- Tu verras,de toute façon on est bientôt arrivé,chaton.

J'avais toujours les yeux fermés et mes bras toujours fermement accrochés à son cou. Ce fut lorsque mes cheveux atterrirent violemment sur mon visage à cause du vent qu'il s'arrêta de voler pour s'arrêter doucement mais sûrement. Je balayai mes cheveux en arrière et lorsque je sentis enfin qu'il toucha le sol,je relâchai mes mains de son cou. Regardant autour de moi,je remarquai que nous étions devant un lac où de grands arbres nous entouraient.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Le questionnai-je,ne pouvant même pas le regarder à cause de la noirceur de la nuit.

Je ne pouvais même plus voir son visage avec ce noir complet. Harry était l'homme le plus étrange que je connaissais jusqu'à maintenant. Nous étions dans un endroit où il n'y avait aucune source de lumière excepté les rayons lunaires qu'émettait la lune.

-Harry,où est-ce qu'on est? Dis-je,ma voix tremblant de peur alors qu'il se tenait devant et dos à moi.

Il ne me répondit pas et ne fit aucun mouvement. Craintive,je reculais de quelques pas tout en me promettant que s'il faisait un geste, je courrais aussi vite que mes jambes ne puissent e le permettre. C'était un monstre,un monstre avec un physique angélique et aux ailes noires.

-Quand as-tu fêté ton anniversaire,Sasha?

Sa question me prit au dépourvu et je pris quelques secondes pour y répondre, remarquant qu'il avait ignorer ma question précédente.

-Il y a une semaine,pou-pourquoi?Bégayai-je,me préparant à un mouvement de sa part.


Et lorsqu'il exécutera un quelconque mouvement,je me retournerai aussi vite que je le peux pour m'enfuir de ce lieu étrange. Il se retourna brusquement et je sursautai, voulant courir mais mon corps était comme paralysé. J'essayai à maintes reprises de bouger mes pieds mais rien ne fonctionnait comme je le souhaitais, c'était comme si mon corps ne m'obéissait plus. Harry marcha lentement vers moi, souriant de satisfaction lorsqu'il vit que je pleurai et me tortillai, impuissante.


-J'imagine qu'il n'est donc pas trop tard pour te donner ton cadeau.

-Qu'est-ce que tu m'as fait?!

Il caressa à l'aide de son index mes lèvres, puis les laissa se balader sur mon menton et sur mon cou. Et soudain, il fit un geste complètement inattendu qui me prit au dépourvu : il embrassa de ses lèvres glaciales mon front. Ce fut un geste tendre, sans aucune violence.

-J'espère juste que tu me pardonneras lorsque tu verras ce que je t'ai fais.

-Qu'est-ce que tu comptes me faire?Demandai-je,la boule au ventre.

-Je vais commencer par embraser ton cou,puis je vais descendre plus bas vers ta poitrine sans oublier tes épaules pour les marquer de mon amour. Il faut que tout le monde sache que tu es mienne,Sasha.

"Amour?"

Et sans avoir le temps de le raisonner,ses lèvres se posèrent sur les miennes sans que je ne m'y attende,sa langue léchant ces dernières demandant la permission d'intensifier ce fougueux baiser. Je refusai et il grogna tout en tirant mes cheveux pour m'y forcer. N'étant toujours pas d'accord pour qu'Harry n'intensifie ce baiser,il déposa brusquement ses lèvres sur mon cou,mordilant férocement ma peau et je pleurai de douleur et d'impuissance.

-Je t'aime Sasha,pardonne-moi.

Harry enleva le pull dont j'étais vêtue et me reluqua longuement pour son plus grand plaisir tandis que je tentai de cacher ma poitrine même si mon corps n'était plus connecté avec mon esprit.

-Harry,je t'en supplie arrête ça...

Il était prit par une passion ardente et ne m'écouta pas. Il mordilla mon épaule et je sentis un liquide chaud s'échapper de la morsure qu'il venait de commettre. Et même en fermât les yeux, je pouvais entendre l'horrible son de ses crocs rentrer dans ma chair mélangés à mes supplications et gémissement face à cette horrible douleur. Mon corps était paralysé et mon esprit était traumatisé. Les mains baladeuses de Harry touchèrent délicatement ma poitrine et je me sentais encore une fois impuissante d'être touchée de la sorte que je ne pus laisser ses sanglots en moi. Je ne pouvais pas les sentir mais à voir mon corps, je remarquai qu'il trembla, cependant ça n'avait pas l'air de contrarier Harry qui continua ses actions.

-Ha-Harry...Sanglotai-je,ma tête tombant en arrière de douleur,priat pour que ce calvaire s'arrête rapidement.

Et immédiatement, je sentis Harry s'arrêter et remonter sa tête de ma poitrine. Refusant de voir son regarde le sentis m'enlacer et déposer sa tête sur mon épaule. 

-Sasha...

Nous restâmes ainsi pendant de longues minutes. Et peu à peu, je pouvais sentir les tremblements qui secouaient encore mon corps. Je n'avais jamais pleuré de cette façon avant aujourd'hui, j'avais juste l'impression que toute cette nuit n'était qu'un mauvais cauchemar et que bientôt,je me réveillerai dans mon lit. Soudain,Harry détacha ses bras de mon corps pour retirer son sweat et me le donner. Je le pris et l'enfilai et tout de suite, le haut de mon corps fut réchauffé par la chaleur de Harry et je remarquai que son odeur imprégnait le tissu.  Et sans que je ne m'y rende compte la main de Harry prit mon menton entre ses doigts, et je remarquai ses yeux qui examinèrent mon visage. Et soudainement, je sentis mes yeux se fermer progressivement et mon corps tomber brusquement avant que les bras musclés de Harry ne l'empêche de tomber en collision avec le sol. 

- Bonne nuit, mon amour. Prononça la voix rauque de Harry,et ce fut la dernière chose que j'entendis de la part de ce monstre.

Black Angel /h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant