La musique country qui n'avait cessé de tourner en boucle à la radio se termina brusquement lorsque je retirai la clé de contact de ma voiture. Je sortie de celle-ci et ne fus pas surprise de remarquer quelques enveloppes abîmées sortant de notre boîte aux lettres. Comme d'habitude,mon père devait ne pas avoir ouverte cette dernière depuis au moins trois jours. Dès lors,j'ouvris celle-ci et pris la pile de courriers qui nous attendaient.En entrant chez moi,je balayai cette pile de courriers pour voir si un de ces derniers m'était désigné,mais je fus étonnée de voir un courrier qui n'était ni adressé à ma famille, ni à moi mais à madame Woods qui habitait juste en face de notre demeure. Cette dernière était une femme âgée dont les enfants étaient partis loin d'ici et dont le mari était décédé depuis deux ans maintenant. Mais,c'est aussi elle qui hébergeait Harry depuis quelques temps. Je n'avais toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, ma mère me disait que c'était une colocation et que peut être qu'avec sa fine retraite,Madame Woods avait besoin de louer une chambre à quelqu'un. Il était vrai que j'étais sceptique à cette idée. Je n'imaginais pas une vieille femme comme madame Woods héberger un jeune homme comme Harry chez elle en échange d'argent. Elle était une femme solitaire depuis la mort de son mari, j'ai ouïe dire qu'elle avait même refusé de vivre auprès de ses enfants en Floride.
Tenant l'enveloppe dont les bords étaient abîmés et froissés,je sortis de chez moi pour me diriger vers la demeure d'en face. Je sais que j'allais faire face à Harry dans cette maison et l'idée de le rencontrer après les nombreuses révélations qu'il m'avait annoncé me retournait le ventre. Les mains moites,je les essuyais contre mon jean et toqua contre la porte.
Après quelques secondes interminables stressantes à l'idée de tomber nez à nez avec Harry,ce fut madame Woods en personne qui m'ouvrir la porte.- Bonjour madame Woods. J'ai reçu un courrier pour vous et qui est malencontreusement arrivé chez nous. Lui annonçai-je en lui tendant le courrier et en désignant ma demeure de l'autre côté de la route.
- Oh,mais tu es la fille des Parks! Entre,entre.
Son exclamation me surprit et au moment où j'allais gentiment décliné son invitation,elle me prit le poignet et me fit entrer dans sa demeure. À l'intérieure de celle-ci,je remarquai que tout était sophistiqué et que de nombreux cadres photos étaient soit accrochés aux murs ou alors posés sur le dessus de la cheminée.
- Je t'en prie,assieds-toi. Je vais te ramener quelque chose à manger. Dit-elle avec enthousiasme, m'arrêtant brusquement d'admirer la décoration.
J'ai toujours entendu dire que les styles vestimentaires et même la décoration intérieure représentaient les caractéristiques de chacun,si cela était véridique,alors je pouvais dire que madame Woods était quelqu'un de sophistiquée et très attachée à sa famille.
Lorsqu'elle revint dans le salon, je m'asseyais sur le canapé et elle posa une assiette de cookies sur la petite table basse. Elle s'asseyait doucement sur le canapé face à moi,se tenant le bas du dos. Je pris un cookie et le mit dans ma bouche,celui-ci était tout bonnement délicieux.
- Tiens,manges-en un peu. Harry ne devrait pas tarder à rentrer,il ne fait que de me poser des questions sur toi et ta petite famille.
Cela ne m'étonnait même pas qu'il pose des questions sur moi ou la famille à madame Woods. Mais,l'idée de revoir Harry me donnait envie d'avaler rapidement ce cookie dans ma bouche et de rentrer en courant chez moi.
- Ça va aller,je n'étais pas venue pour lui de toute façon. Je dois vraiment y aller... Mais juste pour savoir,est-ce que Harry est quelqu'un de votre famille ou bien un de vos amis...? Demandai-je,ma curiosité prenant les devants pour savoir s'il y avait un quelconque lien entre Harry et elle.
Sérieusement,j'espérais vraiment pour elle qu'elle savait qui ou bien même qu'il était,c'est à dire, un vrai démon aux anges noires.
- Trésor,Harry est quelqu'un de très gentil et attentionné,tu as de la chance de l'avoir,tu sais ?
Sa réponse me surprenait un peu pendant quelques secondes,en effet, la façon dont elle avait évité ma question me rendait perplexe. Alors,avant de poser ma prochaine question,je me mordais la lèvre inférieure et soupirai longuement.
- Oui,mais est-ce que vous savez...Ce qu'il est ? Déclarai-je tout doucement,en essayant de prendre la chose avec des pincettes.
Dès lors,elle ouvrit la bouche et je m'attendais à ce qu'elle me réponde,mais, ce n'était pas des mots qui en sortaient mais des gémissements de douleur. Et soudain, ma poitrine se souleva d'horreur lorsque je vis un énorme serpent sortir de sa bouche. Je hurlais d'un cri strident,me levais du canapé et reculai jusqu'au mur,mes jambes tremblant de peur et des larmes s'apprêtant à sortir de mes yeux.
L'expression du visage de Madame Woods me terrifiait,ses sourcils était froncés,des larmes coulaient sur ses joues mais le pire restait les gémissements de douleur qu'elle poussait.
Ce serpent était désormais sur le sol,presque à mes pieds,et je le regardai s'agiter autour de moi sans savoir quoi faire. J'avais besoin d'aide maintenant et je savais qui était la seule personne qui pouvait m'aider.
-Harry !
Un cri qui était suivi quelques minutes plus tard par le claquement de la porte d'entrée et ce dernier qui déambulait dans le salon.
- Tu m'as appelé,chaton?
VOUS LISEZ
Black Angel /h.s
FanfictionLe jour de ses dix-huit ans,tout bascule dans la vie de Sasha Parks. Elle devient plus maladroite,perdue,et se sent chaque jours observée. Mais le jour où elle fait la rencontre du colocataire de ses voisins,elle se sent,pour une quelconque raison...