PDV HarleenJ'étais sur le point de m'endormir lorsque la voiture s'arrêta.
J'en sortis et découvris une sorte de vieille entrepôt. Je ne fit aucune remarque à pudding et continuât de sourire. J'étais tellement contente d'aller habiter avec Mister J que j'aurais accepté de vivre dans une petite cabane!
Je ne marchais pas, je sautillais. Des hommes armées étaient postés un peu partout autour de la demeure. Deux d'entre eux nous ouvrirent les portes.
J'entrais en m'accrochant doucement au bras de pudding.
Ma bouche s'ouvrit. L'intérieur était vraiment différent de l'extérieur! Tout était moderne et très chic.
Pudding se plaça devant moi et me prit par les épaules.
-Je dois aller régler quelques petites choses dans mon bureau. Un de mes hommes va te faire visiter et tu vas ensuite aller te rincer d'accord poupée? dit-il de sa belle voix emplis de folie.
-D'accord Mister J! dit-je toute contente de visiter.
Il commença à faire non de la tête. Il me fit légèrement reculé et me plaquât au mur. Je ne comprenais ce que j'avais fait de mal! Il plaça ces mains de chaque côté de ma tête et son visage n'était qu'à quelques millimètres du mien...
-Non! Pour toi c'est Daddy d'accord? demandât-il en caressant légèrement ma joue.
J'avais tellement envie qu'il m'embrasse à ce moment-là!
-Oui Daddy... répondit-je en souriant.
Il eu un fou rire avant de se décoller de moi et de partir vers, je suppose, son bureau.
J'étais légèrement déçu de ne plus le savoir aussi près de moi mais me reprît rapidement en éclatant, moi aussi, de rire.
Je me calmât et remarquais qu'un homme était entré dans la pièce. Il portait un costume très chic et des lunettes de soleil.
-Mademoiselle, je suis celui qui vous fera visiter. Si vous voulez bien me suivre. dit-il d'un ton sérieux en commençant à marcher.
Je me dépêcha de le rattraper en riant légèrement puisque j'avais failli tomber...
Il me fit visiter l'immense maison au complet. À chaque fois que l'on arrivait dans une nouvelle pièce, j'étais surprise par la beauté et la propreté des lieux.
Cela faisait au moins 15 minutes que nous visitions . Je crois que nous avions tous vu. L'homme s'arrêta devant une grande porte au bout du couloir. La seule pièce que je n'avais pas visiter...
-Cette pièce est votre chambre. Je... commençât-il mais je le coupais dans ces explications.
-Lorsque vous dites "votre chambre" , vous voulez dire MA chambre ou la chambre de pudding ET moi? lui demandait-je en jouant avec mes cheveux.
-Je veux dire la chambre du patron et de vous même mademoiselle. Je vais maintenant vous laissez vous laver. Patron à insisté pour que vous mettiez les vêtements qui ont été poser sur le lit. dit-il avant de partir.
Je manquait de faire une crise de coeur lorsqu'il a annoncé que c'était la chambre de pudding ET moi. J'ouvrais rapidement la porte tout en riant niaisement.
Wow! Notre chambre était magnifique! Un grand lit se trouvait au milieu de la pièce. Les murs étaient peinturer de couleurs chaudes. Une partie n'était que de grandes fenêtres donnant sur dehors.
Je regardais par celles-ci. Le soleil se levait et c'était tout à fait magnifique! J'allais m'asseoir sur le lit lorsque je me rappelais que j'étais encore pleine d'acide. Je dois prendre une bonne douche!
La chambre contenait 3 portes. La première est la sortie mais les deux autres, je n'en sais rien. Je devais donc explorer pour trouver la salle de bain!
J'ouvris la première et tombât sur un grand dressing. D'un côté, il y avait des costumes et ce genre de choses, pour pudding. Et de l'autre, tout de sorte de vêtements les plus sexy les un des autres. Ils étaient tous à ma grandeur donc j'en conclus qu'ils étaient pour moi! Pudding est vraiment mignon!
Je sortis et ouvrit l'autre porte. J'y découvris un grande salle de bain avec bain à remous et douche italienne. J'étais au anges!
Je me déshabillais rapidement. Je me retournais vers le grand miroir et regardait mon reflet. Je fit un bon vers l'arrière.
J'avais tellement changé! J'examinât ma nouvelle apparence. Mes cheveux étaient blonds très pâles, pratiquement blancs. D'un côté, mes pointes étaient bleus et de l'autre, roses. Mon teint anciennement très pâle, l'était encore plus, ce qui me donnait l'apparence d'un fantôme.
Mon dieu...
J'adore ça!! Je me dirigea vers la douche et y entrait. Je régla le jet pour qu'il soit brûlant. La chaleur de l'eau contrastât avec la froideur de ma peau ce qui me fit frissonner de bonheur.
Je sortis et entourât mon corps frêle d'une serviette. Je crois me souvenir que l'homme qui m'a fait visiter m'a dit que pudding à insister pour que je mette certains vêtements qui étaient posés sur le lit.
Je retournais donc dans la chambre. J'en filais les habits que pudding m'a choisi. Il était écrit " Daddy's litte monster "sur le dessus de mon chandail au manches rouges, ce que je trouvât très drôle et très mignon. Le bas se composait d'un short très court et de collants. C'est très sexy mais j'aime bien!
Je remarquât une coiffeuse dans le fond de la pièce. Je m'y installât. J'appliquais du fard à paupières bleu sur mon œil gauche et du rouge sur mon droit. Je mis ensuite du rouge à lèvres rouge tapant sur mes lèvres.
Je brossât mes cheveux que j'avaient sécher après être sorti de la douche tout alleurs. J'adorais leur nouvelles couleurs! Je me fit deux lulus sur le dessus de ma tête qui séparait clairement le bleu du rouge .
C'est pas tout mais il me manque des chaussures! J'entrais dans l'immense dressing et y repéra de magnifiques bottes noir et blanche à talons. Je les enfilaient avant de me regarder dans le miroir.
Je m'admirait lorsque mon ventre fit un drôle de bruit... Je crois bien que j'ai faim!
VOUS LISEZ
Follement amoureux
FanficL'histoire d'un amour improbable entre l'innocence et l'hystérie...