Bip! Bip! Bip!
Je me réveille difficilement. La dure réalité du lundi me frappa de plein fouet. Je me consolais cependant en me remémorant que j'allais voir le Joker ce soir.
Je regarda par ma fenêtre de chambre et vit qu'il pleuvait, comme d'habitude. Je remarquais quelque chose d'autre de plus inhabituelle également, tout les gens dans la rue étaient revêtu de noir . Ils se fondaient dans le décor morne et gris. Le monde était en deuils à cause de la fusillade du maudit clowns. Je comptait avoir des explications se soir.
Je fit ma routine matinale mais m'habillais cependant de noir de la tête au pied. En sortant de chez moi, je remarqua une voiture de police fantôme stationnés devant mon immeuble. Deux policiers étaient à l'intérieur et m'observaient . Super! Gordon n'a tellement pas confiance en moi qu'il me fait surveiller! La voiture me suivit jusqu'à la boutique puis se gara devant celle ci.
--------------------------/-------------------------
Je passa une journée normale à faire souffrir un grand nombre de gens à mon plus grand bonheur. Mon dieu! Est-je vraiment dit ça ?! Le Joker est entrain de déteindre sur moi...
Il est présentement 5:00 pm et j'ai fini ma journée. Sachant que le Joker viendrais très tard comme d'habitude, et que je ne voulais pas l'attendre plusieurs heures à ne rien faire à la boutique, je rentrais chez moi accompagné de la voiture de police qui me suivait toujours.
Je fit de la soupe taï et invitait Jake à venir manger avec moi. On mangeait et parlions lorsque je voulus m'informer de sa relation avec ma Chelsea.
-Alors avec Chelsea?
Il devint tout rouge.
-Eh bien j'avais peut-être eu l'idée de l'inviter au cinéma demain soir...
-Mais c'est une excellente idée!
Il sourit. Je regardais l'heure sur mon téléphone. Tique nerveux que j'avais depuis le début de la soirée. Je ne voulais pas risquer d'arriver trop tard et faire face à sa colère comme l'autre fois.
-À tu un truc de prévu ou quoi? Tu n'arrêtes pas de regarder l'heure et tu a l'air nerveuse. Oh non... Ne me dit pas que tu le vois se soir? Ce n'est pas ça hein? espérât-il.
Je ne répondit pas . Il avalât sa salive difficilement.
-Je sais que tu n'as pas le choix mais, soit prudente ok? Je n'ai vraiment pas confiance en ce psychopathe.
Le fait qu'il s'inquiète pour moi me fit chaud au coeur.
-Bon, je vais y aller. Merci s'était très bon! S'il te plaît, passe me voir lorsque tu reviendras ce soir. me demandât-il .
Je voyais une forte lueur d'inquiétude dans ses yeux donc j'acceptais. Il s'en alla et je rangeais la vaisselle.
---------------------------/------------------------
Je regardais par ma fenêtre. Les policiers et leur voiture n'était plus là. Ils pensaient probablement que je ne sortirai plus de chez-moi et ont donc compter leurs journée terminée. Je sortais de l'immeuble armer d'un parapluie. 10:45 était l'heure parfaite pour partir puisqu'il arrivait habituellement vers 11:30. J'aurais le temps de préparer mes instruments.
15 minutes plus tard, j'étais dans la boutique bien au sec. J'accroche mon manteau et partis vers mon atelier pour préparer mes choses.
Une fois fait, j'allais devant un miroir. Mes cheveux étaient légèrement bouclées dû à la forte humidité. Mes lèvres roses contrastaient avec ma peau pâle.
VOUS LISEZ
Follement amoureux
FanfictionL'histoire d'un amour improbable entre l'innocence et l'hystérie...