Nous venions de rentrer du shopping. Jake nous laissa pour aller se préparer chez lui alors que moi et Chelsea rentions dans mon studio.
-Il faut faire vite! La réception est à 19:00 heure et il est déjà... elle regardât l'heure sur son téléphone cellulaire. 14:30! Je t'emprunte ta douche ok? Toi sort ta robe durant ce temps là! m'ordonnait Chelsea rapidement avant de courir vers ma salle de bain.
Elle me fait rire. Elle est super stresser alors que ce n'est qu'une soirée! C'est vrai que des gens importants seront là mais ce n'est pas une raison pour paniquer! Je sortais nos robes de leurs supports et les posait délicatement sur mon lit. Je déballait également nos masques de leur boîtes. J'attrapais mon téléphone et lançait une playlist des chansons du moment. Je chantonnais lorsque mon ami entra dans ma chambre en peignoir.
-Let's get starded baby! criait-elle en riant. Je rit aussi et nous commencions.
Nous débutions par se faire les ongles . Elle Argents , moi Bordeaux . Je la maquillais d'un maquillage plutôt naturelle avec du rouge à lèvres rouge. Quand t'a moi, elle me fit un smokey eyes avec du rouge à lèvres Bordeaux.
Je nous fit nos cheveux et nous enfilions nos robes et nos talons en prenant nos pochettes pour nos téléphones et de l'argent.
Chelsea:
VOUS LISEZ
Follement amoureux
FanfictionL'histoire d'un amour improbable entre l'innocence et l'hystérie...