Je tiens juste à m'excuser pour le retard du chapitre... 😅 Je suis aller cher ma meilleure amie ce week-end et j'ai oublié mon téléphone là-bas.😁 Je n'ai pu le récupérer que hier soir. J'ai donc essayé de faire un gros chapitre pour que vous me pardonniez!😏 Merci de ne pas trop m'en vouloir!😂
P.s: Lire vos commentaires est une des choses que je préfère dans le fait d'écrire cette histoire donc n'hésitez pas à me laisser vos avis!😊
--------------------------/-------------------------
PDV Harley
Je me réveille le sourire aux lèvres, pour aucune raison. Je le perd cependant en remarquant que je suis seul dans le grand lit.
Je suis sûr que le corps froid qui c'est collé au mien cette nuit n'était pas un fantôme! Mais plutôt un Joker qui a besoin d'amour...
Je me redressais et m'étirait exagérément. Les grandes baies vitrées me laissait une vue imprenable sur le doux lever du soleil. Je me leva et me posta devant les grandes fenêtres.
La chambre s'ensoleillait peut à peu pendant que je faisais quelques acrobaties pour me dégourdir.
Je me dirigea ensuite vers la salle de bain et me brossât les dents. Je me regardais dans le miroir lorsque j'eu fini.
Ma peau était toujours aussi
blanche et mes cheveux toujours aussi pâles. Mes pointes bleu et rouge contrastait avec le reste de mon visage comme des feux d'artifices tellement je ne possédait aucune couleur.J'eu un soudain fou rire. J'étais tellement heureuse dans ma nouvelle vie! Je ne m'imagine maintenant plus comment vivre sans pudding...
Je descendis à la cuisine. Je décolla la machine à café et sortît 2 tasses d'une armoire. Je les remplis toutes les deux tout en chantonnant. J'allais faire une petite visite à pudding!
Puisque je ne sais pas ce qu'il prend dans son café, je pris un petit plateau et y plaça les deux tasses, un petit pichet de lait et quelques sachets de sucre.
Je marcha ensuite, dans la maison silencieuse, vers le bureau de pudding. Je suis presque sûr qu'il y est. Il semble affectionner particulièrement ce lieu.
J'agrippa le plateau d'une seule main et tapait sur les grandes portes de bois devant moi de l'autre.
Quelques secondes passèrent puis un faible « Quoi?!» impatient se fit entendre. C'était bien mon pudding! Il semblait cependant s'être lever du mauvais pied... Le pauvre! Je vais essayer de lui remonter le moral.
J'entrais en souriant légèrement pour ne pas le brusquer. Il était assis là, derrière son bureau, les yeux fermés et les deux mains sur sa tête penchée vers l'avant.
-Pudding? murmurait-je d'une voix douce mais rempli d'inquiétude.
Il semblât sortir de sa bulle et ouvrit brusquement les yeux en relevant la tête. Il me scruta avant qu'un petit sourire sincère ne s'affiche sur son visage.
-Viens dans les bras de papa! dit-il en ouvrant grand les bras.
J'eu un petit rire en voyant qu'il était content de me voir et déposa les cafés sur le coin de son bureau. Je sautilla ensuite vers lui.
VOUS LISEZ
Follement amoureux
FanfictionL'histoire d'un amour improbable entre l'innocence et l'hystérie...