Psycho.24

1.7K 104 34
                                    



PDV Harley

(Je l'aime trop cette photo!!😍❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



(Je l'aime trop cette photo!!😍❤️)

J'ouvrais les yeux en sentant quelque chose de chaud contre mon visage. Le soleil! Je me sens de bonne humeur aujourd'hui!

Je sautât hors du lit, où je m'étais réveillé seule, et me plantait devant les grandes fenêtres.

De gros nuages gris étaient malheureusement entrain de recouvrir Mr. Soleil. Pas grave! Rien ne pourrait gâcher mon bonheur!

Je partis vers la salle de bain faire mes choses tout en chantonnant. Je m'habillât ensuite et descendis.

Rendue à la cuisine, je me faisais une tasse de café et prenait un croissant que je remplis de confiture.

Après avoir tout englouti, je parti vers le salon. Je me plaça, à l'envers, sur le sofas et allumait la télé sur les infos.

Gotham devenait de plus en plus dangereuse... Malheureusement, certaines personnes, comme Batsy, l'empêche de sombrer complètement. Un jour, je vais lui faire avaler sa cape à celui-là! Il a fait du mal à pudding et je ne peux pas le supporter!

Un rire fou sortit de ma bouche lorsque je pensât à tout les jeux auquel je pourrais joué et m'amuser avec lui...

Je reportais mon attention sur le téléviseur et écoutait la présentatrice toute souriante.

-Les historiens et le maire de Gotham sont fiers d'annoncer que le fameux Diamant Mauve, trouver dans une tombe maya, repose maintenant dans le musée de la ville. dit-elle rapidement avant d'enchaîner avec le témoignage d'un historien.

Un sifflement s'échappa de mes lèvres lorsqu'ils montrèrent des photos dû joyaux à l'écran.

Il me fait vraiment envie...

Je crois qu'une petite virée est requise! Je me levais et allait chercher mes armes. Je sortais ensuite dehors et montait sur Monster, qui m'avait manquer. Je la fit donc gronder très fort et partît à toute vitesse vers les grands buildings de Gotham.

-------------------------/--------------------------

  Il était devant moi. Les rayons de soleil traversaient la pierre précieuse  malgré les épaisses parois de verres le séparant du monde extérieur.

Les barrières me séparant de mon nouveau joyaux éclatèrent brusquement lorsque ma batte vint les percuter violemment et avec force.

Je soufflais en affichant un sourire de mes lèvres rouges d'où sortit un petit bruit de satisfaction.

Je me penchais vers l'avant et attrapât délicatement la pierre. Je l'observât sous tous les angles. J'ai bien fait de venir la chercher, elle est sublime.

Follement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant