(NDA : la brune en média c'est Chiara.)
Quelques mois plus tard
~ Point de vue de Fleur
Mon réveil me tire de mes doux rêves, je m'étire et me lève. Je mange rapidement avant d'aller me préparer, ça fait un mois que je ne travail pas enfin si, je travail mais plus dans la photo. Disons que mon agent ne me trouve plus de boulot intéressant donc pour le moment j'ai repris ma couverture de mannequin. Je passe sur mes réseaux sociaux avant de relever mes mails, je jette d'abord un rapide coup d'oeil d'ensemble pour voir par où je commence quand mon regard se pose sur un titre un peu plus intéressant "nouveau job' en vue !". Je m'empresse de l'ouvrir et le contenu me laisse perplexe :De : Marc 💼 marc.rodriguez@laposte.net
À : Fleur 🦄 fleur.dilaurentis@gmail.comBonjour, j'ai reçu une proposition très intéressante pour toi, un travail de photographe... Dans l'équipe de France ! J'espère que tu es partante, Didier est très enthousiaste à l'idée de t'avoir dans l'équipe. Ce job' est très bien payé, tiens moi au courant si ça t'intéresse, je t'enverrais les conditions et toute la paperasse.
Marc, ton agent préférer !
Je soupir en lisant le mail, car non, je ne suis pas si heureuse qu'on me propose ce job' et j'ai mes raisons. Je décide de sortir me balader, histoire de me changer les idées.
Après avoir fait un tour dans le parc à côtés, je rentre chez moi. J'ai bien réfléchie et j'ai pris ma décision. J'ouvre mon MacBook et je répond à Marc :De : Fleur 🦄 fleur.dilaurentis@gmail.com
À : Marc 💼 marc.rodriguez@laposte.netMarc, j'ai bien réfléchie et même si l'idée de me retrouver avec que des footballeurs ne m'enchante pas trop, ça m'intéresse... Tu voudrais bien m'envoyez les conditions ?
Fleur, ta mannequin et photographe préférer !
Après quelques minutes, je reçois un nouveau mail, incluant toutes les conditions pour le poste. Je lis tout et j'accepte, rien ne me pose problème. Les horaires sont bien, et même si il précise que j'ai interdiction de sortir avec un joueur de l'équipe, ça ne me pose pas de problème vue que j'ai déjà un copain. Je commence ensuite à préparer ma valise, plutôt mes valises ! Je pars demain après midi, mon travail consistera juste à prendre les joueurs en photo aux entraînement, pendant l'Euro 2016 et aussi à organiser des shootings. J'ai pas une envie folle d'y aller mais ça me changera d'air, je finis de boucler ma valise. Il doit être bientôt cinq heure de l'après midi, je retouche des photos puis je pars manger avant d'aller me coucher. J'ai bien sûr averti Chiara et Karl, mon petit copain, que j'allais à Clairefontaine, ils sont très content pour moi. Pour ma plus grande surprise, Karl n'a pas essayer de me retenir, je l'aurais penser plus protecteur sur ce coup là...
Le lendemain
Je me réveil en sursaut, mais quel gourde je fais ! Je m'assois en tailleur avant de soupirer, l'équipe de France, c'est là où joue Griezmann ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt... Je vais donc me retrouver pendant deux mois et demi en sa compagnie. J'ai vraiment pas de bol. Je m'habille, me maquille légèrement et je vais déjeuner.
VOUS LISEZ
rιeɴ qυe тoι /w Griezmann
Fanfiction« - Ton cul c'est la 9eme merveilles du monde Griezmann. - Bébé, c'est les "sept merveilles du monde" pas les huit ! - Je sais. - Alors c'est quoi la huitième merveilles ? - C'est toi. » Fleur DiLaurentis x Antoine Griezmann