(NDA : la blonde en média c'est Fleur.)
~ Point de vue de Fleur
Je suis tranquillement allongé sur ma serviette, les rayons du soleil chauffent ma peau. Vive les vacances ! Et puis entre nous, que rêvez de mieux que des vacances en Corse pour reprendre de l'énergie et pour se changer les idées ? Alors que j'étais à la limite de plonger dans le sommeil, des cries d'hystérique me sortent de mes pensées. Je me redresse d'un coup me provocant une douleur au cou fulgurante.
- Putain ! lançais-je en grognant.
Je regarde alors dans la direction des cris, ma meilleur amie m'attrape alors par le bras et commence à me secoué dans tous les sens me faisant lever les yeux aux ciels.
- ANTOINE GRIEZMANN EST SUR LA PLAGE ! IL EST LÀ BAS !!! hurle ma meilleur amie en le montrant du doigt.
- Mais bordel tu peux pas hurler encore plus dans mes oreilles, d'ici là que je n'entende pas ?!!Je soupir et me lève, imiter par la meuf qui me sert de meilleur amie. Ah, elle s'appelle Chiara, on a le même âge sauf qu'elle, c'est un cas désespérer. Enfin moi aussi vous me direz mdrrrr.
- Allez viens avec moi, on va le voir ! lance t'elle en me tirant par le bras.
- Tu crois pas qu'il a mieux à faire ?Je suis exaspéré par le comportement de Chiara, on dirait une mome de cinq s'il vous plaît ! Après cette mis à genoux devant moi, me suppliant de venir avec elle, j'accepte. Nous voilà partie pour... Allez voir Antoine Griezmann ! Le mec dont j'en ai strictement rien à foutre mais c'est pas grave. Après quelques secondes à se brûler les pieds sur le sable chaud, ce qui d'ailleurs m'a fait lâcher quelques injures, on arrive devant le footballeur. Ma pote à des étoiles pleins les yeux, je lève les yeux aux ciels ce qui attire l'attention de Griezmann. Ouais j'l'appelle Griezmann, ça pose problème ? Nan bah tant mieux parce que ce mec j'le connais pas.
- B...Bon... balbutie Chiara.
- Ce que cette fille essai de dire c'est "Bonjour", la coupais je sechement.Le brun nous dévisage avant d'éclater de rire, ce qui lui vaut un regard noir de ma pars. Quand aux joues de ma meilleure amie, elles virent au rouge tomate.
- Bon t'as fini de te foutre de notre gueule ? dis je sechement.
Il se stop net avant de s'éclaircir ma gorge. Je jette un coup d'oeil aux vieux qui nous observent, ouais parce qu'on ai sur une plage de vieux. Bah ouais parce que qui dit riche dit vieux.
- Bonjour, je suppose que vous me connaissez. Vous voulez un autographe, une photo ? dit le brun en souriant.
- Ce qui t'arranges tant qu'après ma pote arrête de me parler de toi.Il rigole ce qui de nouveau me vaut un soupir d'exasperation. Ma meilleure amie s'avance et prend la pose, je les regardent avant de lever les yeux aux ciels.
- Viens ! dit Chiara.
J'ai même pas me temps de répondre qu'elle m'a déjà attraper par le bras et coller sur la photo. Mon expression trahit mon humeur, après une dizaine de photo, le fameux Griezmann signe un autographe à Chiara. J'allais retourner sur ma serviette quand le mec m'interpelle, je me retourne tel une furie. Même ma pote à eu peur, mdrrrr.
- Tu t'appelles comment ?
- Si je répond pas Mr.Griezmann m'en voudra ? répondis je en levant les yeux aux ciels.
- C'est drôle, ça fait longtemps que j'ai pas vue une fille me renvoyer balader... répondit il simplement.Je scrute son regard et je sens qu'il est déçu de ne pas avoir eu de réponse. M'en fou, c'est son problème pas le miens. Je croise alors le regard de Chaira, elle me dévisage comme ci je venait de tuer quelqu'un ou d'insulter le président de la République. Devant sa tête j'éclate de rire, ce qui l'a fait soupirer.
- Bon c'est pas que j't'aime pas mais j'suis en train de cramer au soleil donc ciao.
Sur ces belles paroles je fais demi tour en direction de ma serviette, Chiara me suit après avoir saluer, très déçu de ne pas avoir continuer la discution. Je m'arrête d'un coup et sans trop réfléchir je me tourne face au brun.
- Je m'appelle Fleur. Et mon amie c'est Chiara.
Je retourne directe me rallonger sur ma serviette, j'crois j'ai jamais été aussi désagréable avec quelqu'un et comme par hasard c'est avec un footballeur connu. Je suis limite morte de rire quand je repense a ceux que j'ai dit, si mon cousin savait !
- On peut pas dire que tu sois aimable ! me lance Chiara.
- La politesse c'est pas mon fort.Je bronze tranquille quand je reçois un message de mon mec, je décide de ne pas lui répondre, pas maintenant. Je ferme les yeux et je me détent, bientôt la reprise du boulot et autant vous dire que ça ne m'enchante pas beaucoup. Surtout que je sais toujours pas ce que mon agence va me trouver... Ça peut être super comme ça peut être une horreur. Espérons juste que je puisse continuer à faire, ce que j'aime faire, c'est à dire modèle photo. Parce que moi je fais les deux, photographe et modèle, c'est deux métiers qui me plaisent et je ne m'en cache pas. L'heure tourne et on commence à se rhabiller, je range mes affaires, cet après midi était sympa hormis le fait que je me serais bien passez des photos avec Griezmann. Moi et Chiara, ont se dirigent vers le parking pour rentrer quand quelqu'un m'appelle, je me retourne surprise.
- Je suis sûr qu'on se reverra, me lance le brun en souriant.
Je lève les yeux aux ciels avant de reprendre la direction de la voiture, un petite Juke jaune.
On charge nos affaires dans le coffres et on s'installe. Il a rêver l'autre zouave si il a cru qu'on allait se revoir, en tout cas, c'est pas moi qui irait lui courir après, ça c'est sûr.
--
Alors je me lance dans une deuxième fiction, je ne sais pas ce que ça va donner mais je, espère que ça vous plaira !
Les chapitres seront plus longs, en moyenne 1000 mots et je posterais le plus régulièrement possible ♡
Les chapitres ne seront pas corrigés donc désoler pour les fautes d'orthographes. Si il y en a trop, je rappellerais ma correctrice mdr Willows_Heart
Kiss Kiss
VOUS LISEZ
rιeɴ qυe тoι /w Griezmann
Fanfiction« - Ton cul c'est la 9eme merveilles du monde Griezmann. - Bébé, c'est les "sept merveilles du monde" pas les huit ! - Je sais. - Alors c'est quoi la huitième merveilles ? - C'est toi. » Fleur DiLaurentis x Antoine Griezmann