~ Point de vue de Fleur
Bon donc après une heure de débat sur ce que nous allons regarder, le générique démarre. Heureusement qu'aucun fan n'est présent parce que sinon il n'en croirait pas ses yeux. Nous sommes en train de regarder... Les Aristochats. Le dessin animé génial et qui fait très virile ptdrrr. Paul a insister pour qu'on regarde ça, moi ça ne me gêne pas, j'aime bien ! Le dessin animé à l'air de passionner Paul qui est à fond tandis qu'Antoine et Hugo on l'air blasé, c'est drôle. Vers le milieu du film je me cale contre Hugo et je regarde tranquillement le film.
- Et venez on va chercher de la bouffe ?
Tout le monde regarde Hugo.
- Oh ouais grave bonne idée ! dit Paul en souriant.
- Ouais mais par contre c'est toi qui y va !
Mon cousin soupire et je lève se qui me provoque en grognement parce que du coup j'ai plus mon "oreiller". Vue que mon cousin est sympa et qu'il me connaît lol, il me prend en mode princesse avant de me balancez sur Antoine. ATTEND il vient de faire quoi ??!
- Putain Hugo tu fais chier ! soufflais je.
Antoine lui ne bronche pas et m'aide à m'installer confortablement, nan mais vous pouvez pas me testé je suis princesse (ou pétasse au choix lol).
- Bon Paul tu viens m'aider et toi Antoine tu veilles sur elle !
- Nan mais fait pas croire que je suis un bébé non plus, je peux me surveiller toute seule !
Je lève les yeux aux ciels en rigolant et Antoine sourit. Une bien caler sur lui j'attends que les gars reviennent avec le ravitaillement.
- Vous faites quoi demain ?
- On a rien de prévu pourquoi ? répond il.
- Pour savoir.
Il se penche au dessus de moi et lève un sourcil, je fais une bouille d'ange et il rigole.
- Depuis combien de temps tu fais de la photo ?
- Depuis looonnngtemps !
Il sourit et je ferme les yeux.
- Depuis 9 ans pour être exacte.
Je le sens hocher la tête.
- Au faite, prêt pour l'Euro ?
- Ouais, on va se donner à fond !
Je souris, et les gars reviennent. Ils nous lance leur victuaille à la tête et je bondis en écrasant à moitié Antoine qui gémit de douleur. Je me jette sur le paquets de bonbon, je suis une gamine, nan à peine ! Paul relance le dessin animé et on continu de regarder en mangeant des Twix, des M&M's, des Bounty, enfin que des trucs qui font grossir quoi !
- Et cousine tu devrais arrêter de manger, c'est pas bon pour ta ligne de mannequin !
Je lève les yeux aux ciels mais aucune réaction, je regarde Paul et Antoine et la j'éclate littéralement de rire. Il me fixe, la bouche ouverte tel des poissons avec un air ébahis sur le visage.
- Tu est...
- Mannequin ?!
Hugo soupire en me voyant rigoler.
- Oui, je suis aussi mannequin mais c'est plus en second jobe.
- T'as des photos de toi ?
Je dévisage Paul et je sors mon portable et lui montre des photos.Quand je relève la tête, je vois que les deux autres se sont incrustés. Hugo sourit doucement et Antoine ne montre aucune expression.
~ Point de vue Antoine
OMG elle est trop belle. Je ne dis rien et j'essai de rester le plus neutre possible, c'est vrai qu'elle est très mignonne mais bon, c'est la cousine d'Hugo donc de toute façon j'ai aucune chance. Si j'essai, je vais me faire défoncer... On s'écarte quand elle range son portable, elle a l'air un peu gêner et elle rougit se qui l'a rend trop mignonne. Elle s'écarte un peu et replit ses jambes près d'elle tout en regardant la fin du film. Je détourne vite le regard pour pas me faire cramer lol.
~ Point de vue de Fleur
Le fait d'avoir montrer des photos de moi m'a mis un peu mal à l'aise. J'aime bien le mannequinat mais l'idée que tout le monde le sache et tout ça me stresse. Je suis une fille stresser ? Mouais un peu... Le dessin animé se fini et on décide de mettre une série, tout le monde est d'accord pour Esprit Criminel sauf... Paul. (Trop de suspens mdrr) La série commence et très vite, je m'endors doucement sur Antoine, épuisé par ma dur journée *ironie*.
Hello ! Un chapitre court...
Désoler... J'étais assez inspiré
mais je voulais vous le postez ce soir
pour être pour une fois, à l'heure lol !
J'espère qu'il vous plaît quand même,
n'hésitez pas à donnez votre avis,
ça fait toujours plaisir ♡
Merci pour toutes les vues, ça me touche
car même si ce n'est pas autant que Dans Tes bras,
c'est quand même bien !
Kissouille ♡
VOUS LISEZ
rιeɴ qυe тoι /w Griezmann
Fanfiction« - Ton cul c'est la 9eme merveilles du monde Griezmann. - Bébé, c'est les "sept merveilles du monde" pas les huit ! - Je sais. - Alors c'est quoi la huitième merveilles ? - C'est toi. » Fleur DiLaurentis x Antoine Griezmann