~ Point de vue Fleur
Je pars vers le château, mon frère m'a souler à tout le temps être trop protecteur. C'est très sympa de sa part mais je n'ai pas deux ans non plus... Je monte directe dans ma chambre et je troque mes habits trempé contre des propres et surtout sec.
@fleur_dilaurentis
↪ New look for tonight because Mr.Griezmann throw me in the water 😡🌴🐳🌘⚽ #coldwater #night #grizi @antogriezmann
Je poste ma tenue sur Instagram et je m'allonge sur mon lit. J'ai un peu arranger la déco' de ma chambre en y mettant des photos et des petits accessoires. Je me sens vraiment bien à Clairefontaine !
Toc toc toc...
Quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève et ouvre, je tombe nez à nez avec... Hugo ! Je fronce les sourcils.
-Qu'est ce qui t'amène ? demandais je froidement.
- Désoler d'avoir réagit un peu violemment quand vous êtes rentrer, je me suis fait du soucis et voilà...
J'hausse les épaules et sourit légèrement.
- Je comprend que tu veux me protéger mais je n'ai plus trois ans et je peux me débrouiller seule !
- Je sais mais j'ai toujours un peu peur que quelqu'un te fasse du mal.
Sans plus attendre, je le prends dans mes bras. Il me soule mais je sais qu'il veut me protéger et je ne peux donc pas lui en vouloir ! Après être rester dans ses bras quelques minutes, on se sépare et on rentre dans ma chambre.
- Tu te sens comment à Clairefontaine ? me demande mon cousin,
- C'est sympa !
- Et tu t'entends bien avec l'équipe ?
- Ouais, vous êtes sympa et puis j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance.
Il hoche la tête et regarde ma chambre.
- Je vois que tu as pris tes marques !
Je souris et hoche la tête positivement.
- On joue au baby-foot et à Fifa en bas, tu veux venir ?
J'hoche la tête et il souris. On descend ensuite en bas, effectivement, tout les gars sont la, soit devant la télé soit autours d'un grand baby-foot. Je m'étale sur le canapé libre et je regarde le grand écran.
- Alors comme ça t'as passer l'après midi avec Grizi ?
Je tourne la tête vers Giroud, je lève un sourcils et il me défi du regard avant de rigoler.
- Qui t'as dit ça ?
- Ton compte insta', beauté ! répond il.
je le foudroie du regard à cause du surnom et il sourit simplement. Je sursaute lorsque qu'une masse dont ne ne siterais pas le nom m'écrase.
- Oh bah tu t'es changé depuis tout à l'heure ! me lance le brun.
Je soupire et le repousse, il s'assoit à côtés de moi et me fixe ce qui a le don de me mettre mal à l'aise. Je pose mon regard sur l'écran.
- Tu sais jouer ?
Je me tourne vers Paul qui secoue une manette pour me montrer à quoi il fait allusion.
- Ouais vite fait...
Je reçois alors une manette presque dans la tête, ok...
- Choisis une équipe !
- J'aimerais bien savoir contre qui je joue avant de choisir une équipe.
Les gars échangent des regards et finalement c'est Antoine qui a l'honore de m'affronter.
VOUS LISEZ
rιeɴ qυe тoι /w Griezmann
Fiksi Penggemar« - Ton cul c'est la 9eme merveilles du monde Griezmann. - Bébé, c'est les "sept merveilles du monde" pas les huit ! - Je sais. - Alors c'est quoi la huitième merveilles ? - C'est toi. » Fleur DiLaurentis x Antoine Griezmann