~ Point de vue de Fleur
- Ouais bah la "cousine d'Hugo" elle a un nom, dis je en soupirant.
Je suis arriver chez les zoulous ma parole ! Je ferme les yeux, je commence à avoir un peu mal à la tête, ça doit être le voyage. Je me lève et je vais vers mon cousin. Je lui fais un bisous sur la joue et il sourit directe.
- Je vais me reposer, à plus tard, dis je simplement.
Hugo sourit et hoche la tête.
- Et mais mec c'est pas juste pourquoi t'as un bisous et pas nous ?! se plaint Paul.
Je rigole et je monte dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit et je ferme les yeux. J'aime bien cet endroit, le seul problème, c'est Antoine. Je l'ai vraiment renvoyé balader sur la plage, et si ça se trouve, il m'a pas reconnu ! Bon vue la tête qu'il tirait, ça m'étonnerais... Le bruit de la porte me tire de ma rêverie.
- Entrer ! lançais-je en soupirant.
Je me redresse, le brun se trouve en face de moi. Il plonge son regard dans le miens, je le laisse faire en soutenant son regard. Il fini par détourner le regard, je sent qu'il est gêner et ça me fait sourire.
- On voulait savoir si tu voulais venir à la piscine avec nous...
- OK, j'arrive.Il me regarde avant de froncer les sourcils, surpris de ma réponse. Il fini par me regarder de nouveau, il a de beaux yeux...
- Je... Je savais pas que t'étais photographe...
- Moi je savais pas que t'etais là, dis avec ironie.Il me dévisage et j'éclate de rire, il me regarde et fini par sourir.
- Bon, je me change et je vous rejoins !
- D'accord ! répondit-il en sortant.Je me change et je descend à la piscine, je compte bien me détendre et oublier mes apriori sur Antoine, il est peut être pas si bête au fond...
J'arrive sur la terrasse et quand je vois la taille de la piscine, j'ecarquille les yeux. Des sifflements me tirent de mes pensées. Je lève la tête et je me rend compte que tout les joueurs me fixent.
- Nan mais la bombe que c'est ta cousine, Hugo c'est abusé ! lance Dimitri.
Mes joues s'empourprent, je suis mal à l'aise d'un coup. Je baisse la tête et je vais m'assoir sur un transat à l'écart. Je commence à me mettre de la crème solaire quand je sens une présence à côtés de moi, je lève la tête et je remarque Antoine. Je détourne le regard, j'ai vite repris confiance. Je finis par me lever, j'allais aller chercher mes lunettes de soleil que j'avais oublier dans ma chambre quand je sens deux bras musclés m'attraper par la taille. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouve dans l'eau, collé contre un corps chaud. Je me débat et fini par me libérer de l'étreinte du connard qui m'a balancer dans l'eau. Je me retourne, et tombe nez à nez avec Antoine. Je l'éclabousse et les gars rigolent, sauf Hugo, je ne l'ai jamais vue aussi protecteur envers moi.
VOUS LISEZ
rιeɴ qυe тoι /w Griezmann
Fanfiction« - Ton cul c'est la 9eme merveilles du monde Griezmann. - Bébé, c'est les "sept merveilles du monde" pas les huit ! - Je sais. - Alors c'est quoi la huitième merveilles ? - C'est toi. » Fleur DiLaurentis x Antoine Griezmann