H U I T

1.3K 70 12
                                    

~ Point de vue de Fleur

J'ouvre doucement un oeil puis l'autre. My god j'ai mal au dos... Mais c'est pas possible j'ai dormis sur du béton ou quoi ? Je me redresse et analyse la situation : Paul est étendu par terre et ronfle bruyamment, Hugo est allonger plus loin sur le lit et dort également tandis que... A je comprends mieux mon mal de dos, j'ai dormis sur Antoine. D'un coup la soirée d'hier me revient, on a regarder un film puis une série et on a tous du s'endormir devant ! Je me lève péniblement et je pars me préparer dans la salle de bain, mais qu'est ce que je n'avais pas fait... Je réalise que c'est la chambre de Paul et donc que les affaires ne sont pas là. Je ressors donc bredouille et je m'assois en tailleur par terre et j'attrape mon tel pour voir l'heure : 10h25. Je me redresse brusquement quand j'entends un ronflement qui vient enfaite d'Antoine. Je le regarde et sourir malicieusement, je le fait ou pas... Aller chiche ! Je me releve et je commence à les filmées entrains de dormir, ils sont justes trop drôle ! C'est seulement au bout de 10 minutes que je réalise qu'il serait peut être temps de les réveillers ! J'opte alors pour un truc simple et pas trop méchant : leur sauter déçu en criant (et en filmant leur tête bien sûr). Ma première cible se révèle être Paul, je lance (démarre) la caméra avant de me jeter sur lui.
- Ah l'attaque !!!!!
- AAAAHHHHH !!!!!!!
Paul sursaute et hurle, première réveil réussie ! Le pire c'est que les deux autres dorment encore, YES ! Je passe ensuite à Hugo.
- AAAAAAHHHHHHH !!!
Même réaction hilarante ! J'éclate à nouveau de rire et je prépare mon attaque sur ma dernière cible. Je me prépare et bondit (mdrrr) sur Antoine.
- AAAAHHHHH
Je hurle surprise de me retrouver bloquer dans les aires par deux bras musclés. Antoine éclate de rire, je le hais, il vient de gâcher mon beau plan ! Il me maintient en l'air et je commence à me débattre, pourquoi est ce qu'il faut toujours que quelqu'un vienne gâcher mes beaux plans ?!!
- Je t'ai eu p'tite blonde !
- D'abord je suis même pas petite !
Je boude et il rigole avant de me laisser tomber à côté de lui. Je me redresse et je coupe la caméra qui avait continuer de filmer.
- T'aurais du voir ta tête !
- Méchant !
Je me lève toujours en boudant et j'entends que Paul et Hugo tchèque Antoine, je suis dégoûter... Je décide d'aller prendre ma douche et c'est ce que je pars faire dans ma chambre. Une fois doucher, je m'habille et je me maquille légèrement.

Une fois prête, je pars vers le salon pour manger ! Parce que ouais j'ai faim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, je pars vers le salon pour manger ! Parce que ouais j'ai faim. Quand j'arrive il y a déjà une bonne ambiance donc je mange avec de la musique dans les oreilles et des gens qui dansent  (presque sur la table^^). Bon on va pas se plaindre, au moins c'est sympa ! Une fois mon petit déjeuner fini je décide d'aller me promener autour du château, les joueurs ont kiné et je sens déjà que je vais me faire chier.

Je sors du château et je m'arrête quelques mètres plus loin, au milieu de la pelouse bine entretenu. Je respire un grand coup et je commence mon petit tour autour du château, je n'oublie pas de mettre de la musique.

La musique c'est toute ma vie, sans ça je crois je tombe en dépression. Je sautille au rythme de la musique tel une gamine (que je suis). Je repense à tout ce qui m'est arriver depuis que je suis ici, et sincèrement, je n'aurais jamais penser aussi bien m'entendre avec les joueurs. Certes mon ancienne vie me manque, mon copain également mais pour rien au monde je ne ferais demi tour. C'est une étape qui va sûrement me permettre de progresser encore plus et ainsi, de trouver une place dans la photographie. Je continue de chantonner tout en dansant, heureusement que personne ne me voit sinon je crois qu'il m'aurait envoyé chez un psychologue...

Une heure plus tard, je décide me diriger vers le château, il va bientôt être l'heure de manger. Alors je que je pénétre dans l'immense demeure, quelqu'un me rentre dedans.
- Ah cousine, justement je te cherchais !
- Hey cousin...
Il me sourit êtes se son bras autours de mes épaules et on part vers le grand salon.
- Tu as passez une bonne matinée ?
- Au top et toi ?
- Si on peut dire que le kiné c'est passionnant... Oui. Mais sinon non.
Je rigole et on prend place autour de la table. J'englouti rapidement ce qu'il y a à manger, j'avais bien faim !
- Vous faites quoi avant l'entraînement ?
- Je pense aller faire un tour à la piscine... marmonnais je.
- Bonne idée !
Bon bah moi qui contait décompresser tranquille je crois que c'est mort... Je soupire, au moins on risque pas de s'ennuyer. Je monte dans ma chambre pour me changer, j'opte pour un maillot bleu turquoise. Alors ne commencer pas à me juger, j'ai pris tout mes maillots de bains avec moi, mais bon on sait jamais !

 Alors ne commencer pas à me juger, j'ai pris tout mes maillots de bains avec moi, mais bon on sait jamais !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe ensuite vite fais sur mes réseaux sociaux et je rejoins les autres à la piscine. Quand j'arrive certain siffle et je leur fais de magnifiques doigt d'honneur ce qui provoque un fou rire général. Je m'assois sur un transat et posé mes affaires, je vois alors Paul et Olivier arriver vers moi en souriant malicieusement, la je le sens pas du tout ! Je prend moi même la décision de me jeter à l'eau, alors certes c'est pas drôle mais au moins je risque pas de m'éclater la tête sur le bord !
- Mais nan t'es pas drôle on aurait du te balancer dans l'eau !
- Nan sans blague ?
- Pourquoi tu nous a pas laissé se plaisir là...
- Parce que je suis méchante !
Les autres rigolent tandis que les deux partent boudés. Je nage vite fait et je remonte ensuite sur ma serviette. Je mets un peu de musique, oui la musique c'est ma life mais ça je vous l'ai déjà dit.

Je me lève et je commence danser, certains me film d'autre se contente de se moquer. Mais vie que se sont des gamins immatures et qu'ils sont en plus de ça têtu, je me retrouve en sac à patate sur le dos de Paul avant d'être balancer comme une pauvre merde dans la piscine. Je ressors à moitié noyer de rire à regarder un Kirikou entrain de daber tout ça parce qu'il a réussi à me balancer dans l'eau...

Hey voici le nouveau chapitre !
De base je l'avais écris en vac'
mais il s'est effacé donc du coup
je l'ai réécris.
J'espère qu'il vous plaît...
Il est un peu plat appart au début.
Merci pour les vues c'est juste top ♡
Xoxoxo

Ps : j'ai changer la couverture et la présentation, passez voir et donner moi votre avis !

rιeɴ qυe тoι /w Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant