--Chapitre 7--
××PDV de Sanha××
Suite à ce cours de dance nous étions rentrés dans nos chambres respectives, donc moi avec Eunwoo.
Nous venons de prendre une douche et étions allongé telle des merdes sûr nos lits.
- J'ai trop la flemme de faire mes devoirs hyung... dis je.
- Bon je t'aide mais c'est la dernière fois, compris ?
- Ouiiii ! Merci hyung !
Voici un cours sur comment ne pas faire ses devoirs ! Oui je suis un petit démon derrière mon image toute mignonne !
××Elipse jusqu'au vacances××
××PDV EUNWOO××
Nous sommes désormais en vacances, quelle bonheur de daire une pose !
Avec Moonbin je reste à l'internat pendant toute les vacances tandis que les autres rentrent juste la deuxième semaine.
Nous faisons ça car nous voulons commencer à composer la danse et la chanson que nous allons présenter à Eunhyuk, oui nous préférons l'écrire nous mêmes, car cela nous inspire plus !
Je suis en charge de la composition de la chanson mais je ne sais pas encore si je fais juste une instrumentale ou si je rajoute des paroles, je demanderai à Rocky.
Je me dirige vers la salle de musique et prend place au piano, nous avons le droit d'y aller librement, ce qui m'arrange bien !
Je commence à jouer une mélodie avec mes longs doigts sur les fines touches noires et blanches, j'arrive à la fin des quelques notes que j'avais griffoné sur un brouillon alors je commence à improviser en pasant des graves au aigus très rapidement. Une fois que je suis à court d'inspiration je laisse une corde grave vibrer jusqu'à qu'elle s'arrête, une fois arrêter je souris puis entend des applaudissements, je me retourne et me retrouve face à l'adorable tête de mon homme. Moonbin est là, adossé au coin de la pièce avec son éternel sourire.- C'était magnifique Eunwoo. dit Moonbin en se rapprochant de moi.
- Merci... j'étais légèrement rouge au niveau des joues, je me lève puis il me prit dans ses bras plutôt musclés.
- Ça sera cette mélodie notre instrumentale ? me chuchota-t-il à l'oreille.
- Je sais pas, ça sera une surprise !
- J'ai pas le droit de le savoir en avance ?
- Noooon ! dis-je en lui volant un bisou.
Il me prit dans ses bras et reprit ce bisou qui tournait sérieusement en gros roulage de pelle.
Nous séparons nos lèvres par manque d'air, nous restions ainsi à nous regarder yeux dans les yeux. Nous fûmes arrêtés par des petits chuchotements :- Tu penses qu'ils en ont encore pout longtemps ? Non parce que ça commence à être ennuyant...
Moonbin et moi, nous nous retournions pour nous rendre là d'où venait cette voie. Avec environ vingt secondes de recherche nous apercevons deux clowns soit Rocky et MJ planqué derrière un meuble.
Moonbin empoigne leurs cheveux pour les lever et leurs cria :
VOUS LISEZ
Please, Don't Try To Help Me[ASTRO](FR)
FanfictionJe m'appelle SanHa, j'ai 16 ans et je mène une vie paisible avec mes amis, je suis le plus jeune de ma bande. On est bien dans notre interna, qui ce situe au beau milieu d'un trou paumé. Mais un incident va provoquer de l'agitation dans nos vies res...