CHAPITRE 1
--Good news--Je suis paisiblement endormi, jusqu'au moment où je sens quelqu'un me secouer gentiment. J'ouvre mes yeux avec difficultés et remarque un visage devant le mien, je reconnais aussitôt EunWoo, un de mes meilleurs potes et aussi celui avec qui, je partage ma chambre dans notre internat.
Je redresse légèrement contre la tête de mon lit, puis il prit la parole :"- Bien dormis ? me lance-t-il.
- Oui plutôt, et toi ? Mais pourquoi cette question au juste ?
- Oh, tu sais, je te demande à cause de tes terreurs nocturnes, mais elles ont l'air stoppées depuis quelques mois ! me dit EunWoo d'un air protecteur.
On a toujours été très proche, il est un peut comme... Mon grand frère en quelque sorte. Mais des fois c'est un peu gênant je trouve...
- Ah... Heu... Je ne veux pas que ça t'inquiète, hyung. lui dis-je d'un air légèrement gêné.
- Ne t'en fais pas pour moi ! Sinon, aucun rapport, mais il est l'heure d'aller manger !
- Totalement d'accord avec toi !
On enfile vite fait notre uniforme scolaire, puis on file pour aller manger notre petit déjeuner. Une fois arrivé au réfectoire, je repère directement le reste de la bande qui nous faisait signe de venir.
Je m'avance vers la table, EunWoo sur mes talons, arriver à la table JinJin parait tout excité et nous sort :- Yo les gars ! Vous ne devinerez jamais la nouvelle activité qui nous est proposée !
- Bon t'accouche ?! Lui lance MJ, assit à l'autre bout de la table. Il déteste qu'on lui face faire des devinettes !
- C'est bon MJ, calme toi ! Donc, la nouvelle activité est... reprend JinJin.
- JinJin ! lui dis MJ d'un ton agacé.
- Hoo, ça va ! Bref, la nouvelle activité est ... Dance HipHop, enfin, dance pour les mecs quoi ! dit JinJin, tout souriant.
- Tu veux dire quoi part "dance pour les mecs" ? lança MoonBin, d'un air stupéfait.
- En gros, c'est comme l'atelier pour les filles dance moderne jazz du mardi midi, sauf que là c'est que pour les mecs ! dit JinJin.
- Cool ! Ça fait des années que j'attends ça ! dit Rocky.
- Qui voudrait faire dance du coup ? dit JinJin en s'adressant à toute la bande.
Tout le monde levaient la main en disant ; "Moi !".
On finit de manger dans la bonne humeur grâce aux blagues de MJ, sérieux, il devrait se lancer dans un carrière de clown !
On remonte dans nos chambres respectives, nous en avons une pour deux, je suis avec EunWoo, ensuite, il y a Rocky et MoonBin, et pour finir, JinJin et MJ.
Avec EunWoo, nous traversions un couloir désert et très silencieux. EunWoo brisa le silence :- Alors, content ? Tu vas pouvoir montrer tes talents pour la dance à tout le monde ?! il dit ça pour me taquiner, il sait très bien que déteste qu'on me complimente ou autre !
- Arrête ... dis-je d'un air gêné.
- T'es vraiment trop chou quand t'es gêné !
- Hyung !
Mes hyungs aiment bien ce payer ma tête, car, oui, je suis le plus jeune du groupe, mais je suis aussi une sorte de "petit protégé", les autres me compare souvent à un bébé !
Arriver à notre chambre, on court un peu dans tout les sens car on n'est pas vraiment pas en avance ! Bref, c'est dans nos habitudes ! EunWoo prend toujours dix mille ans pour se coiffer !
Une fois prêt, on sort en courant, les cours commencent dans 5 minutes.
On coure dans les couloirs comme des idiots, je ne pus m'empêché de lâcher un petit :- ... Run, Run, Run ... (Chanson des BTS) bref, on est pliés en deux, malgré que cette blague soit définitivement pourrie !
Trente secondes plus tard, je tourne la tête, EunWoo ne sourit plus, il me fit signe de regarder devant moi. J'ai eu à peine le temps de me retourner que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, m'heurte en pleine tête.
Je relève ma tête, et me retrouve face à ce garçon, la terreur de l'établissement ; Jackson.
Pourtant cette sensation m'est familière, trop familière ... Mais j'y pense, que fait-il ici ?-------------------------------------------------------------
Voici le premier chapitre de ma fiction, il est plutôt court, mais j'espère qu'il vous aura plu. Je suis désolé pour le prénom Jackson, ce n'est pas Jackson des GOT7, c'est juste le premier prénom qui m'est venue à l'esprit ! ^^
Kiss *-*
VOUS LISEZ
Please, Don't Try To Help Me[ASTRO](FR)
FanficJe m'appelle SanHa, j'ai 16 ans et je mène une vie paisible avec mes amis, je suis le plus jeune de ma bande. On est bien dans notre interna, qui ce situe au beau milieu d'un trou paumé. Mais un incident va provoquer de l'agitation dans nos vies res...