--[Chap4]Mystère et boules de gommes--

326 36 12
                                    

CHAPITRE 4
-- Mystère et boules de gommes--

××PDV de JinJin××
Je comprends pas bien je crois, pourquoi ces battards débarquent comme ça et me regarde, ils me matent ou comment ça ce passe ? Attendez une seconde, ce n'est pas moi qu'ils regardent mais SanHa, ce dernier était d'ailleurs rouge comme pas possible !
MoonBin me regardait d'un air interrogatif, au passage, je me suis déjà battu avec Jackson pour une simple raison ; SanHa, oui il y a 2 ans ce con prenait un plaisir à le racketter et comment vous dire ça m'avais carrément mis hors de moi, tout le monde le sait, ouais car à cause de cette baston j'ai frôlé le renvoi.
Oui car lui il c'était fait viré. Mais pourquoi il est là alors ?! Aucune réponse ne s'offrit à ma question.
Tout le monde se hâta de sortir des vestiaires, même EunWoo d'habitude si long à se changer.
Se fut MJ qui prit la parole :

- J'ai pas rêvé les gars ? C'était bien...

- ...Jackson... lui dis-je.

- Ça craint du boudin ! dit MoonBin.

On demeura silencieux jusqu'au moment où le prof commença le cours. On fit badminton, heureusement on pouvait choisir les groupes : je suis avec EunWoo, Bin et SanHa sont ensemble et MJ et Rocky.
On prit trois filets disposés les un à côté des autres de manière à pouvoir se parler, Jackson quand à lui, il s'était mit à l'opposer de la salle.

Au bout de 20 minutes à me faire laminer par EunWoo, on fit une pose, oui, j'étais plutôt nul dans ce sport, car oui je suis pas très grand en taille surtout par rapport à EunWoo ! On se dirigea vers les toilettes pour boire un coup.
Maintenant qu'il était détendu il fallait que je tente ma chance, ma seule et unique chance :

- Dit EunWoo, il avait pas oublié ses affaires de sports SanHa ?

- Heu... Non, bien sur que non..

- Alors pourquoi vous êtes partis tout à l'heure, sous prétexte que SanHa avait oublié ses affaires ? dis-je.

- Heu... Arrête JinJin, c'est relou ! SanHa a pas envie de vous en parler un point c'est tout !

- Mais s'il-te-plaît, EunWoo, je sais pas si c'est grave ou quoi mais nous cacher pas des trucs comme ça, on se sent vraiment exclu avec les autres en ce moment !

Je sortis des toilettes en abandonnant donc EunWoo qui me regardait avec un regard dégouté.
Cette situation est vraiment énervante, si on peu même plus compter les un sur les autres, ça va pas le faire...

××PDV de SanHa××

Pourquoi JinJin est si énervé ? Il sort des toilettes tel une furi, EunWoo arrive derrière lui en courant.
Il c'est passé quoi encore ? Bon, ça doit sûrement à cause de moi ou plutôt, encore à cause de moi !
Ils commençaient à s'engueuler, quel discrétion ces gars je vous jure !
Je m'avançais vers eux car sa commençait sérieusement à chauffer là, MJ et Rocky étaient intervenus avant moi, j'arrivai en trottinent, MoonBin sûr mes talonts. Dans notre groupe, les embrouilles sont plutôt fréquentes car on a plutôt des forts caractères !
Bref j'arrive juste à côté de MJ et je tente de reprendre le fil de la conversation :

- Calmez vous les gars ! dit Rocky.

- Ces bon y'a rien, vous affolez pas juste parce que j'hausse un peu le ton ! sortit JinJin.

- T'allais pas le frapper à par ça ? dit Bin, il a tendance à être un peu dans l'exagération.

- T'abuse un peu Bin... dis-je.

Je tourne la tête et remarque que le professeur nous observe, il est vrai que l'on ne passe pas vraiment inaperçu, ouais, en faite la moitié des personnes présentent dans le gymnase nous regarde. Moi qui déteste me faire remarquer...
Je préviens discrètement les autres que presque toute la classe nous regarde, on se redirige vers nos filets de badminton et reprit nos matchs, bien que ça soit plutôt froid entre JinJin et EunWoo.
Tout le monde avaient repris sa partie sauf deux personnes : Jackson et Liam qui nous, enfin plutôt qui m'observais, ces mecs on le dont d'être stressant !

---------------------------------------------------
Yoooo,
Voici un nouveau chapitre désolé pour des fautes d'orthographe !
Dites moi se que vous en pensez dans les commentaires <3
-
Vous avez leur comeback ?
Perso je le trouve super malgré le concept wtf :p
-
Kiiis

Please, Don't Try To Help Me[ASTRO](FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant