--[Chap6]Everybody wake up--

291 29 14
                                    

--Chapitre 6--
--Everybody wake up--

{Désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai pas relue le chapitre ✌}

××PDV de Sanha××

- Tu comptais vraiment partir comme ça ? dit il.

Je stoppa tout mouvements à ces paroles. J'avais une horrible impression de déjà vu...

- Tu parle ou alors tu fais la carpe ? continue-t-il.

- ...

- Ou alors tu as peur de moi ?

Il me retourna et me plaqua contre le mur.

- Quand on parle avec quelqu'un on le regarde ! dit il en me regardant dans les yeux avec un grand sourire moqueur sûr ses lèvres.

- J-je te parle p-pas...

Mais pourquoi je sors ça moi ?! J'suis suicidaire ?
Et visiblement ça ne lui à pas vraiment plu car son sourire laisse place à une belle poker face.
Ça partit en duel de regards pendant peut être 1 ou 2 minutes, c'était extrêmement gênant !
Il brisa le silence :

- Alors comme ça tu me répond maintenant ?

Bon j'ai deux choix possibles maintenant : sortit du trou ou creuser plus profond.

- J-j'aime pas les monologues personnellement ! dis je, maintenant que j'ai commencé à jouer au con autant continuer.

- Prend pas confiance morveux !

Il sera son point, mais on fut déranger par un claquement de porte et des voix.

- J'te jure qu'un de ces jours on va se retrouver tout les deux et tu t'en souviendras...

Il partit en me donnant un tape dans la nuque.
Je vis ensuite au fond du couloir deux personnes que je reconnu automatiquement, ils semblaient bien plongé dans leurs conversation car ils ne me virent pas tout de suite.

- Faudra vraiment qu'on leurs dise Eunwoo. dit Moonbin en le regardant dans les yeux.

- Ouais ouais de toutes façons ils s'en doutent déjà je pense...

- Quand tu dis ils tu parles de qui ? dis je. Oui je m'incruste complètement dans leurs conversations.
Ils me regardent avec un regard plein d'interrogation. En même temps je ne devrais pas vraiment être là non ?

Please, Don't Try To Help Me[ASTRO](FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant